Auteur |
Message |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Ca dit pas grand chose. On voit des comparaisons "graphiques" PC/360 de quelques scènes de la démos. La mauvaise qualité du streaming atténue de toute façon l'éventuelle différence. 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
22 Aoû 2007 15:32 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Quelle différence veux tu qu'i y ait ? Une Xbox c'est un PC.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Aoû 2007 16:46 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Cool, un PC dernier cri sorti il y a 2 ans pour 300€.
Gnagnagna...
|
22 Aoû 2007 16:48 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Cool des jeux à 70 euros.
Gnagnagnagnagna.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Aoû 2007 17:58 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
AHAHAHAHAHAH
J'ai voulu tester Bioshock, même si je ne m'attendais pas à grand chose sur ma bécane vieille de 3 ans. L'expérience fut intéressante : des gros carrés noirs, des petits carrés blancs, un couloir de truc jaunes ressemblant à des flammes, des gros patés gris à l'horizon, mais un son nickel, avec le clapotis de l'eau, des cris, des explosions. Drôle d'ambiance... Bon, je m'échappe de cette vision apocalyptique et je retourne baver sur les screenshots en espérant pouvoir m'offrir un jour le monstre qui fera tourner ça.  (non, je ne veux pas de ta Xbox  )
_________________ Po Tolo!
|
22 Aoû 2007 18:13 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Le jeu ne gère que les shaders 3.0, du coup pas moyen d'y jouer si ta carte graphique ne les supporte pas (les Radeon X800 et compagnie sont out du coup), mais à part ça le jeu est ok avec une config modeste, j'ai même été très surpris de ce côté.
ça tourne 100 fois mieux qu'un Gothic 3 ou un Armed Assault chez moi par exemple, même Oblivion n'était pas aussi fluide dans mes souvenirs 
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
22 Aoû 2007 20:54 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Rockwood a écrit: Cool des jeux à 70 euros. Gnagnagnagnagna.
En général les nouveaux jeux sont trouvables à moins de 65 euros mais c'est vrai que c'est plus que les jeux PC (surtout quand on ne les achète pas...). Bon moi je les achète en général en occaz (voire neufs) à 30€ maxi. Sauf Bioshock à 55€, j'ai craqué...
Je me souviens que gamain j'avais acheté Killer Instinct sur SNES pour 600 francs !!! Je me suis rattrapé avec la PS1 plus tard...
@Gorn Raal : T'es sur ? 200€, pas cher !
|
22 Aoû 2007 21:28 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Khayman a écrit: Rockwood> ah t'es sur STALKER? j'ai justement repris ma partie moi (ouais je l'ai toujours pas fini depuis le temps, il serait temps que j'avance).
Wep. J'ai commencé la semaine dernière. Je trouve ça assez dur. Peu de munitions, des flingues pas précis ou pas puissants...
J'suis à la décharge pour le moment. Je dois trouver un type et y a un assaut de bandits... et c'est la merde.
C'est pas vraiment un FPS quand même. Trois quatre mecs à descendre et c'est la purée : faut être au contact pour les toucher au PM ou fusil de chasse. Et à distance c'est eux qui te descendent. Je déprime un peu. Mais le jeu est bien.
|
23 Aoû 2007 0:58 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
BIOSHOCK sur PC ? Attention !
http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/
(j'ai toujours ma Xbox à vendre...) 
|
23 Aoû 2007 8:43 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
Rockwood> oui, c'est ça le truc avec les armes : elles ne sont pas précises, du coup faut canarder pas mal pour espérer toucher la cible.
Mais à part avec le piou-piou ridicule du début, en visant bien la tête à courte distance tu peux espérer en finir rapidement.
Les premières heures sont les plus difficiles en tout cas, je me souviens comment j'avais galéré rien que pour le camp des bandits du tout début ;(
Bientôt tu vas t'amuser quand tu vas descendre dans ton premier labo, héhé
Ploc> oui ça sent pas bon cette histoire d'activation.
Mais bon entre ça et jouer avec un pad à un fps (beurk), j'ai fait mon choix 
|
23 Aoû 2007 11:56 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Y a un truc que je pige pas bien c'est le problème des radiations et des artefacts.
Quand tu rentres dans une zone irradiée t'as l'alerte. Si tu te piques ça passe mais tu peux y rester ? Et l'aide me signale que rentrer dans une zone irradiée avec des artefacts c'est pas bien. Soit.
Ces artefacts, franchement, ça sert à quoi ? Y en a un qui file 200% de santé. Ça veut dire que j'ai deux fois plus de points de vie ou que je récupère deux fois plus vite ? Et vu que ça fait baisser les autres caracs est ce bien raisonnable ?
Bon allez je vais y retourner à cette con de décharge pour leur faire la peau. Mais c'est pas gagné.
|
23 Aoû 2007 18:20 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
Les artefacts t'en préoccupes pas trop : perso j'en ramasse parfois histoire de les revendre mais ça s'arrête là.
Par la suite t'en trouveras des plus intéressants mais pour le moment j'te les déconseille sauf si t'aimes les radiations. Les bonus compensent pas suffisament.
Les zones irradiées faut les éviter, quand ça grésille t'attarde pas trop et passe en vitesse, généralement c'est des coins où t'as pas besoin d'aller (ou alors plus tard avec une protection).
L'anti-rad te fait baisser la jauge de radiation mais t'es pas immunisé pour autant.
Tu peux aussi boire de la vodka en cas d'irradiation, ça marche (mais si t'abuses ton perso devient saoul et t'auras du mal à te défendre, plutôt marrant).
|
23 Aoû 2007 19:00 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Officiellement BIOSHOCK devrait sortir aujourd'hui. Reste à voir si les vendeurs suivront car c'était loin d'être clair cette date.
Rockwood parlait de Call of Juarez il y a quelques temps. Il est aussi sorti sur XBox 360 il y a peu, je vais essayer de récupérer ça. Je suis dans mon trip "western" cette année. Tududududuuu tuuuu duuu duuu...
|
24 Aoû 2007 8:41 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
Bioshock sort dans le reste de l'europe aujourd'hui, mais les vendeurs français doivent attendre le 29 si j'ai bien compris (ça devait être le 31 à la base mais ça a été un peu avancé).
Bref faut encore attendre comme des cons ;(
|
24 Aoû 2007 13:10 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
|
24 Aoû 2007 13:18 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
1- En même temps c'est qu'un jeu. On est pas à deux jours pour y jouer si ?
2- Call of Juarez : vraiment sympa ce jeu. Pas bouleversifiant mais y a des super passages.
3- Stalker. J'ai réussi à buter les mecs de la décharge derrière le hangar. Quelle tuerie... J'suis passé dans l'autre zone, j'avais plus de munitions à part pour mon canon scié...et là attaque de 250 militaires. Aaarrrrgggghhhhhh.... et j'ai essayé d'aller au bar sans passer par l'usine et c'est pas possible visiblement. Je voulais m'équiper mieux avant d'aller voir ces cons de soldats... J'ai plus qu'à revendre du merdier, faire les petites missions du vendeur en attendant...
Ce qui me fait chier c'est que des bandits respawnent en permanence un peu partout.
|
24 Aoû 2007 14:55 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
|
Rockwood a écrit: 1- En même temps c'est qu'un jeu. On est pas à deux jours pour y jouer si ?
C'est pas "un jeu", c'est Bioshock bordel.
Eurogamer : 10/10
Game Informer : deux fois 10/10
Games Radar : 10/10
EGM : trois fois 10/10
GamePro : 10/10
1UP : 10/10
OXM : 10/10
X360 Gamer : 10/10
X360 : 10/10
PC Zone : 96%
PC Gamer : 95%
Xbox World : 94%
Official Xbox Magazine : 10/10
PC Powerplay : 10/10
Game Arena : 5/5
Hyper : 97%
360 Live : 9.8/10
Alternative Press: 5/5
Gamer.tv: 5/5
Gamespy : 5/5
IGN : 9.7/10
Moi je compte les jours en tout cas.
Call of Juarez j'y avais un peu joué, hélas ma config à l'époque avait franchement du mal, j'ai du laisser tomber.
J'en ai retenu deux choses :
- l'ambiance et la mise en scène western, sympa et original.
- les temps de chargement horriblement longs
|
24 Aoû 2007 15:41 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
|
Quoiqu'en disent les fans de Halo 3, Bioshock c'est LE jeu de l'année, non mais ! Les meilleures notes de l'histoire du JV qu'ils disent ! Plus sérieusement, plus tôt il sortira, plus tôt Alapage me l'enverra, plus tôt je serai sûr d'y jouer le WE prochain.
Lancement de débat :
Quelqu'un peut me dire pourquoi Halo est un jeu aussi culte ? Pourquoi il se vend par palettes de 12 tonnes alors que je trouve que c'est un FPS sans âme (pour ce que j'en ai vu) ? C'est sympa mais bon, pas de quoi se relever la nuit. C'est le mode multi et en ligne qui a fait son succès ? Eclairez ma lanterne SVP.
|
24 Aoû 2007 15:53 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Je n'ai rien vu de Halo 3, mais vu la merde qu'était le premier volet...
|
24 Aoû 2007 19:12 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
Ploc a écrit: Les meilleures notes de l'histoire du JV qu'ils disent !.
Ca m'étonnerait qu'il fasse aussi bien que Tetris et Lemmings (jamais vu une note en dessous de 9/10 pour ces deux là)
Mais bon, c'était une autre époque 
|
24 Aoû 2007 20:07 |
|
 |
|