Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 21:16

Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Remarque il me semble que j'ai toujours débuter mes partie avec un perso "fort", du style rodeur, prêtre ou paladin je crois. Pas trop utile je trouve de commencer avec un mage car on en trouve de très fort parmi les pnj. Notamment le mage rouge qui est un peu barré, me souviens plus de son nom, mais je me souviens que je l'avais emmené jusqu'à la fin de l'extension de BGII et c'est était un vrai monstre. A lui tout seul et avec toute ses invocations il pouvait fritter le boss de fin et tous ses monstres. Elminster était un nain à côté.

19 Aoû 2007 21:45
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Mais il est chaotique mauvais. Or j'étais plutôt du côté clair de la force. Et puis j'aimais bien le barge à l'hamster et sa meuf mage. Or entre ces deux là et le mage rouge ya Clash.

Memories will never die

19 Aoû 2007 21:48
Long Distance Runner

Au début de BG1 tu peux mourir sur un mauvais jet de dés, peu importe comment tu joues.

Voltaire

19 Aoû 2007 21:50
Skeleton In The Forum

Brian un truc comme ça.
Mais il est chaotique mauvais. Or j'étais plutôt du côté clair de la force. Et puis j'aimais bien le barge à l'hamster et sa meuf mage. Or entre ces deux là et le mage rouge ya Clash.

Non c'est elwin je crois, le clash il m'est arrivé en effet. A un moment il s'est barré comme un con, faut dire que je jouai vraiment trop loyal bon et le taré à l'hamster pouvais pas le blairer effectivement. Mes autre parti ont été un peu plus "neutre", c'est mieux je trouve.

19 Aoû 2007 21:52
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Par contre, au niveau des voix des persos, ce jeu est une horreur, entre Imoen "moi je m'en vais"! (MAIS TIRE TOI S***** ), et les bégaiements de Khalid....
J'aimerais savoir si certains avaient tenté de tuer Elminster?

Memories will never die

19 Aoû 2007 22:00
Skeleton In The Forum

C'est impossible je pense, à chaque apparition il se rebard aussitôt. Par cotnre on peut tuer Drizzt, mais assez loin dans le jeu sinon il nous massacre.

19 Aoû 2007 22:04
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'avais attaqué le jeu avec un mage Neutre Strict (un truc du genre), ca peut expliquer...
Je me souviens d'un couple de mercenaire a vaincre dans les bois au début du jeu (un assassin et un archer), et impossible de m'approcher de l'archer, mes persos étaient embrochés à peine le mec visible sur l'écran. Pourtant j'étais censé être au niveau. J'ai du essayer une 20aine de fois en variant mes sorts dispos, rien a faire. Ca m'a soulé, tout comme les états d'ames des persos à tout bout de champ. Quand l'un te lance d'un coup, en plein voyage, alors que rien ne se passe "Je vais partir !", tu te demande vraiment ce que t'as fait de mal ! :hmm:
Du coup j'ai réglé le problème, je me suis tiré du jeu :D

Dernière édition par meft le 19 Aoû 2007 23:06, édité 2 fois.

19 Aoû 2007 23:05
Profil Site Internet
Soundchaser

Ont peux le tuer, mais bonne chance. Ont peux par contre lui voler son cimeterre +2 de glace, ou +3 je sais plus trop, ainsi que sa besantine +3. Pour son cimeterre, si j'me souvient bien sa en fesais une des armes les plus puissantes du jeux avec ses diverses carac.

Édit: J'parle bien sur de Drizzt. Pis ya aussi Loupgris, dans le coin des mines, qui a une épée assez puissante, c'est drole parque ont a comme mission de le tuer presqu'au début du jeu. C'est assez facile de bien s'équiper rapidement, avec l'armure d'ankheg caché dans un genre de jardin aussi.

19 Aoû 2007 23:05
Long Distance Runner

Y'avait un tas de bug exploits pour tuer Drizzt, le plus drôle était celui où on l'encerclait avec 4 persos de son groupe afin de le bloquer, puis qu'on les virait du groupes pour qu'ils ne soient plus attaqués par Drizzt, et on l'attaquait à l'arc.

Voltaire

19 Aoû 2007 23:14
Crimson Idol

La démo de BIOSHOCK devrait être disponible cette nuit : http://www.jeuxvideo.fr/demo-pc-bioshoc ... 78427.html
Elle le serait même déjà sur certains sites : http://www.mininova.org/tor/848104
N'oubliez pas de vous munir d'un caleçon propre et du N° de téléphone de votre môman.

Edit :
La "review" par IGN, histoire de baver un peu plus : http://xbox360.ign.com/articles/813/813749p1.html

System Shock 2 laid the groundwork for this kind of gameplay years ago. Half-life 2 refined it. BioShock combined all the best elements of these games, added some fabulous narrative threads, a stirring score, pacing that shames most Hollywood horror films and an patently wondrous 40s-era art deco motif to give it a unique hook.

No amount of criticism could convince us that BioShock is anything less than one of the best games of recent years.

The worst part of Bioshock? It ends. You'll want more to see and do, just as you likely have in some of the best games of all time. And, like the game's maniacal entrepreneur himself loftily aimed, Irrational put art and intellect above and beyond schlock of the common game. They accomplished something wonderful.

Edit 2 :
Le test par jeuactu.com : http://www.jeuxactu.com/article-24761-b ... usif-.html
Si votre PC n'est pas capable de faire tourner le jeu, j'ai toujours une Xbox 360 à vendre. :D

20 Aoû 2007 13:08
Crimson Idol

"basilic".. Les voisins ont du croire que je frappais quelqu'un à force de gueuler et de taper du poing sur la table, à force de me faire pétrifier un perso. je déteste ces bestioles.

Haha, tout pareil, saloperies de basilics!

Pour Bioshock je suis vert, la démo sort juste quand je paume ma connexion ADSL (je suis en 56k là!).

FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE.

Je vais lire les tests pour me dégoûter encore plus tiens.

Rockwood> ah t'es sur STALKER? j'ai justement repris ma partie moi (ouais je l'ai toujours pas fini depuis le temps, il serait temps que j'avance).

Dernière édition par Khayman le 20 Aoû 2007 21:03, édité 1 fois.

20 Aoû 2007 20:57
Heavy Metal Lawyer

Trop facile les Basiliks, suffit de balancer un sort de protection ontre la pétrification sur le plus gros guerrier, puis de l'envoyer les défoncer tous.

20 Aoû 2007 21:00
Heavy Metal Lawyer

ça dépend des lancers de dés ça..Suffit de pas être verni et tu es bon pour péter une durite.

Memories will never die

20 Aoû 2007 21:06
Heavy Metal Lawyer

Bien sûr mais bon 99% de chance de pas se faire pétrifier, ça se tente facilement quand même.

20 Aoû 2007 21:13
Crimson Idol

Bon je suis aller squatter la connexion ADSL du voisin histoire de dl la démo de Bishock, la mettre sur un dd externe et rapatrier tout ça sur mon PC.

Première bonne surprise : le jeu tourne très bien avec tout à fond (Athlon 3500, 2 go de ram, Radeon X1950 Pro).
La config recommandée à base de dual core m'avait fait peur, mais en fait ça roule, c'est vraiment bien optimisé!

En tout cas il est vraiment puissant, la mise en scène, l'ambiance géniale, le design un peu original pour une fois, tout ce côté rétro-année 50 avec les pubs, la radio qui diffuse du vieux jazz... j'adore.

Et bien sûr on remarque quelques points communs avec System Shock 2 (les enregistrements, les "vita chambres"...), même si la dynamique générale m'a l'air fort différente, c'est beaucoup plus immédiat et nerveux, pas d'inventaires ni de compétences... c'est pas System Shock 3 quoi, les deux sont pas trop comparables finalement.

Bref pour une mise en appétit c'est réussi, plus qu'à attendre le 31 Aout maintenant ;( (dire qu'il est sorti chez les belges...)

21 Aoû 2007 19:09
Crimson Idol

Je pense que tu dois pouvoir *l'acheter* sur le site de *vente en ligne* www.mininova.org avant la sortie en France.

Edit 1 :
Il sortirait apparemment le 29 aout en France : http://www.gamekult.com/articles/A0000060377/
Mais pourquoi il sort le 24 en Europe et pas chez nous ???

Edit 2 :
Image :ptdr:

Edit 3 :
Interdit aux moins de 18 ans : http://www.youtube.com/watch?v=7qMpH-ZNGzY :D

22 Aoû 2007 8:40
Crimson Idol

29 Aout?! bon ils se mettent d'accord sur la date de sortie ou quoi? C'est pas sympa de jouer avec les nerfs comme ça ;(

En effet j'aurais été fort tenté de l' "acheter" tout de suite sur mininova comme tu dis (quite à l'acheter vraiment après) mais avec ma connexion actuelle ça va pas être possible.

22 Aoû 2007 12:20
Crimson Idol

C'est impossible je pense, à chaque apparition il se rebard aussitôt. Par cotnre on peut tuer Drizzt, mais assez loin dans le jeu sinon il nous massacre.

M'était contenté de chiper ses sabres. Bon d'accord, c'est de la triche, mais ce qui est rigolo c'est que quand on joue a BG2 avec la sauvegarde, Drizzt s'en souvient et y fait référence !

Sinon moi non plus je ne l'ai pas trouvé très dur (enfin je suis mort un certain nombre de fois, évidemment !), en tant que demi-elfe guerrier-mage (une fois qu'on a saisi que les sorts d'état marchaient super bien sur les adversaires humains)

22 Aoû 2007 13:52
Crimson Idol

BIOSHOCK toujours... Déjà une comparaison PC/360 :
http://www.gametrailers.com/player/23826.html

Par contre on ne connait pas le hardware du PC, hinhin...

22 Aoû 2007 14:53
Crimson Idol

Merde une vidéo, je peux pas la lire avec ma connexion, ça dit quoi en gros?

22 Aoû 2007 15:26
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 107  Suivante