Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 22:11

Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 31  Suivante
 Ciné pas horreur, pas fantastique, pas ch'ti 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Oui c'est sûr que les scènes de mutilation, de meutres, prostitution et de pauvreté exacerbée (bidonvilles, famine, maladie) c'est très niais et divertissant. On comprend pas bien pourquoi le gouvernement indien a protesté sur la vision assez négative de BOYLE lors de la sortie du film.

Encore une fois t'es à coté de la plaque. Ce film c'est un conte de fée, les images ne sont la que pour servir l'amourette à la fin. Tu va me faire croire que ce que tu retiens du film c'est le massacre des populations musulmanes plutot que l'histoire du type qui trouve sa nana?

Excuse moi mais c'est aussi corrosif que Candrillon niveau critique sociale.
Les bidonville tt le monde connait, qd tu demandes à un europeen la 1ere image qui lui vient c'est les bidonvilles et Gandhi.
Alors à part le coté "carte postale" pour touriste, digne du black avec un Ak47 pour un film africain ou du narco à le nez dans la poudre pour un film sud americain, je ne vois pas ou tu la trouves ta critiques sociale.

M'enfin t'as pas du voir Salaam Bombay pour oser sortir des trucs comme ca.

Canard WC the Slayer a écrit:
Oui c'est vrai que "Millions" ou "Sunshine" dans le genre ambitieux ça se pose là.

Comme d'habitude tu ne choisis que ce qui t'arrange, c'est un procedé assez malhonnete.
Tu n'as jamais entendu parler de sa trilogie sur l'argent, non?
Que tu le veuille ou non un Trainspotting ca tape qd meme bcp plus dans le mille.

Comme d'hab, n'importe quoi de A à Z.
Tu fais de la vanne pour faire de la vanne avec des comparaisons moisies en prenant des exemples à la con.

De la part du mec qui à un argumentaire se resumant soit à :

- C'est de la merde

Soit à :

- Vous n'avez rien compris c'est l'album du siecle.

Je trouve que tu n'as pas froid au yeux. Mais bon c'est vraiment que t'es à bonne ecole niveau remise en question.

12 Mai 2009 13:47
Skeleton In The Forum

Oui c'est sûr que les scènes de mutilation, de meutres, prostitution et de pauvreté exacerbée (bidonvilles, famine, maladie) c'est très niais et divertissant. On comprend pas bien pourquoi le gouvernement indien a protesté sur la vision assez négative de BOYLE lors de la sortie du film.

Encore une fois t'es à coté de la plaque. Ce film c'est un conte de fée, les images ne sont la que pour servir l'amourette à la fin. Tu va me faire croire que ce que tu retiens du film c'est le massacre des populations musulmanes plutot que l'histoire du type qui trouve sa nana et qui vit heureux jusqu'à la fin de ses jours?
A la limite la seule chose que je peux t'accorder c'est pour le presentateur pourri jusqu'à l'os.

Excuse moi mais c'est aussi corrosif que Cendrillon niveau critique sociale.
Les bidonville tt le monde connait, qd tu demandes à un europeen la 1ere image qui lui vient c'est les bidonvilles et Gandhi.
Alors à part le coté "carte postale" pour touriste, digne du black avec un Ak47 pour un film africain ou du narco à le nez dans la poudre pour un film sud americain, je ne vois pas ou tu la trouves ta critiques sociale.

M'enfin t'as pas du voir Salaam Bombay pour oser sortir des trucs comme ca.

Oui c'est vrai que "Millions" ou "Sunshine" dans le genre ambitieux ça se pose là.

Comme d'habitude tu ne choisis que ce qui t'arrange, c'est un procedé assez malhonnete.
Tu n'as jamais entendu parler de sa trilogie sur l'argent, non?
Que tu le veuille ou non un Trainspotting ca tape qd meme bcp plus dans le mille.

Comme d'hab, n'importe quoi de A à Z.
Tu fais de la vanne pour faire de la vanne avec des comparaisons moisies en prenant des exemples à la con.

De la part du mec qui à un argumentaire se resumant soit à :

- C'est de la merde

Soit à :

- Vous n'avez rien compris c'est l'album du siecle. (Qd ce n'est pas suvi d'une pluie d'insultes)

Je trouve que tu n'as pas froid au yeux. Mais bon c'est vrai que t'es à bonne ecole niveau remise en question.

12 Mai 2009 13:48
Angel of Death

T'es d'une mauvaise foi à faire trembler les montagnes.
Je vais finir par ne plus lire tes posts, ça me fera des vacances.

Tu retiens ce que t'as envie de retenir de ce film.
Nier les scènes "difficiles" du film pour ne retenir que le vernis "sentimental" de SLUMDOG est simplement une manifestation de plus de ta malhonnêteté intellectuelle. L'histoire sentimentale n'est justement qu'un prétexte pour BOYLE pour évoquer des choses bien plus difficiles. Donc image d'Epinal ou non concernant l'Inde, c'est pas le problème. D'un point de vue "FACTUEL", SLUMDOG n'est pas une histoire d'amour. Preuve en est, le roman qui a servi d'appui au film (bien plus difficile encore et plus profond).

Et j'en ai rien à foutre de Trainspotting. Tu parlais de sa filmo, moi je te dis : des trois derniers films qu'il a réalisé : SLUMDOG est le meilleur. Et dire que SLUMDOG est décevant, parler de bisounourseries et passé sous silence Sunshine (quand même assez nul) ou l'autre niaiserie de "Millions" - soit ces deux derniers films - c'est juste ne pas savoir de quoi on parle.

Mais bon, à la limite, c'est cohérent avec ton perso de "Super Troll de H&H" : faut juste pas t'étonner d'être pris pour le dernier des cons.

Pour le reste, je réponds pas : la bave du Troll Lyonnais n'atteint pas le beau Thrasheur parisien que je suis.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

12 Mai 2009 14:34
Skeleton In The Forum

Mais bon, à la limite, c'est cohérent avec ton perso de "Super Troll de H&H" : faut juste pas t'étonner d'être pris pour le dernier des cons.

Tt ca parce que tu n'acceptes pas qu'on ne soit pas du meme avis que toi...
C'est bien malheureux qd meme cette manie. Si tu savais comme je m'en carre d'etre soit disant prit pour un Troll par des gens qui se prennent pour des demi dieux...Sur un forum.
Et encore une fois ce n'est pas moi qui coupe short à tte discussion pour en arriver aux insultes.

C'est juste navrant, je ne vois pas d'autres mots.

Regarde plutot Salaam Bombay et on en reparlera parce que la ca ne vole pas bien haut.

12 Mai 2009 14:47
Angel of Death

Je m'en fous pas mal qu'on soit d'accord ou pas avec moi.
C'est juste qu'on peut pas discuter avec toi. Tu passes du coq à l'âne, tu argumentes jamais sérieusement, tu prends des exemples qui n'ont rien à voir et tu sors des vannes en conclusion.

Je rappelle que ta première intervention sur le sujet c'est ça (en réponse à un petit post tout gentil de CHIMERA):
Je trouve pour ma part que c'est le plus mauvais Danny Boyle de ces dernières années. Franchement le seul génie de ce film est d'avoir basculé tt ca dans une Inde exotique qui fait voyager les petits occidentaux que nous sommes. Franchement cette histoire d'amour c'est un peu cucul, concon? Ils se font des sourires colgates tt le long, courent au ralenti l'un vers l'autre en partant des 2 bouts opposé de la ville...ZZzzzZZ
C'est horrible j'ai les artères bouchées à la guimauve...

C'est navrant, y a pas d'autre mot.

Donc en attendant que tu changes de posture intellectuelle, ton SALAM mon cul tu peux te le tailler en pointe ainsi que toutes tes divagations à la mords moi le paf pour amuser la galerie. Parce qu'en attendant, sur le sujet BOYLE (réalisateur que tu aimes soi-disant) t'as sorti que des conneries et t'as réussi à m'énerver.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

12 Mai 2009 15:02
Skeleton In The Forum

Je rappelle que ta première intervention sur le sujet c'est ça (en réponse à un petit post tout gentil de CHIMERA):
Je trouve pour ma part que c'est le plus mauvais Danny Boyle de ces dernières années. Franchement le seul génie de ce film est d'avoir basculé tt ca dans une Inde exotique qui fait voyager les petits occidentaux que nous sommes. Franchement cette histoire d'amour c'est un peu cucul, concon? Ils se font des sourires colgates tt le long, courent au ralenti l'un vers l'autre en partant des 2 bouts opposé de la ville...ZZzzzZZ
C'est horrible j'ai les artères bouchées à la guimauve...

C'est navrant, y a pas d'autre mot.

Je ne vois absolument pas pourquoi Chimera a elle meme admit que c'etait culcul comme histoire.
J'ai juste rajouté que je trouvais dommage que Danny Boyle trouve sa consecration aupres du monde entier à travers ce film.
J'ai meme rajouté que c'etait le style Bollywood et qu'on aimait ou non on n'y pouvait pas grand chose que c'est le style qui veut ca.

Bref tu pars en vrille tt seul comme un grand, m'enfin c'est pas nouveau ca non plus.

Donc en attendant que tu changes de posture intellectuelle, ton SALAM mon cul tu peux te le tailler en pointe ainsi que toutes tes divagations à la mords moi le paf pour amuser la galerie. Parce qu'en attendant, sur le sujet BOYLE (réalisateur que tu aimes soi-disant) t'as sorti que des conneries et t'as réussi à m'énerver.

T'as sorti quoi sur Boyle toi? J'ai pas vu l'ombre d'un argument. A part que Sunshine etait un film pourri (ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord mais que ca sert à rien de le dire vu que tu coupes court à tte discussion).

Bref t'es qd meme bien mignon mais encore une fois je ne vois pas bien ce que je peux faire vu que je ressasse les memes arguments depuis tt à l'heure que tu ne veux pas comprendre.

Slumdog Millionaire = film de Bollywood
Film de Bollywood = conte de fée / histoire d'amour
Or dans un conte de fée ce qu'on retient c'est la belle histoire finale et absolument pas la misere qui precede car elle n'est la que pour reevaluer la fin.
Fait un sondage et demande dans la rue à 10 personne de quoi parle Slumdog je parie que y en a peut etre 1 qui dira de la societé indienne.

J'espere qu'on va y arriver cette fois. M'enfin c'est pas dit vu que j'argumente au lieu de t'insulter ce qui n'a pas vraiment l'air d'etre ton mode de fonctionnement.

12 Mai 2009 15:16
Soundchaser

Hé, les filles, arrêtez de vous crêper le chignon.

Cleymor a écrit:
Je ne vois absolument pas pourquoi Chimera a elle meme admit que c'etait culcul comme histoire.

On va dire que... il y a la manière de faire. Moi je reconnais le côté cul-cul, mais sans abattre pour autant le film. Pour toi, c'est un point négatif (à priori), point barre. Perso, rien ne m'a dérangée durant le visionnage, ce qui semble être ton cas et tu l'as bien montré à la suite de mon premier post. Parce qu'avec des passages comme "Je trouve pour ma part que c'est le plus mauvais Danny Boyle..., le seul génie de ce film..., historie d'amour culcul, concon..." ben ça pose vite les bases. A croire que tu parles d'un navet et ça n'en est pas un.

Cleymor a écrit:
J'ai meme rajouté que c'etait le style Bollywood et qu'on aimait ou non on n'y pouvait pas grand chose que c'est le style qui veut ca.

Et par rapport à ça, je ne pense vraiment pas que ce soit le style Bollywood qui ait plu aux gens... étant donné qu'il n'est pas si exploité que ça, mis à part dans le générique de fin. Des histoires d'amûr toutes bébêtes, il y en a dans plein d'autres films, on n'a pas attendu Bollywood pour en avoir, donc c'est pas un critère bollywoodien. Sinon, et même si je n'y pas grand chose dans le cinéma indien, j'ai pas l'impression que montrer la misère soit leur priorité number one dans un scénario, me trompe-je?

Et puis que Boyle connaisse la consécration grâce à ça, je ne vois pas où est le mal. C'est un bon film, y a pas de raisons de le dénigrer. Je trouve que d'autres méritaient davantage l'Oscar, mais bon, la chance a été du côté de celui-ci.

Cleymor a écrit:
Or dans un conte de fée ce qu'on retient c'est la belle histoire finale et absolument pas la misere qui precede car elle n'est la que pour reevaluer la fin.

C'est tout ce que tu as retenu du film? Moi pas, personnellement.

12 Mai 2009 15:45
Long Distance Runner

Faut le savoir, Cleymor DETESTE tout ce qui approche le niais, le gentillet ou le bisounours-like. ça lui remue son intégrité masculine, faut pas lui en vouloir :D

Pour ce qui est de dénigrer tout ce que Chimera peut dire, mea culpa.
Je suis effectivement très rarement d'accord avec elle en ce qui concerne le cinoche, qui puis-je mes amis, qui puis-je???

Tenter de la diriger vers la lumière, la guider vers le droit chemin??? Lourde tâche !!! :D

Sinon, Chichi (ça tue, chichi, comme surnom), Pursuit of happiness (le nom français m'échappe), c'est le film qu'il a tourné avec son fils.
Y a plein de bons sentiments, tu vas kiffer. C'était surtout ultra bien interprété, et rarement chiant.

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

12 Mai 2009 15:59
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

C'est tout ce que tu as retenu du film? Moi pas, personnellement.

Ben euh...

Je reprends ton 1er post :

Chimera a écrit:

Slumdog Millionaire: excellent, simple, touchant, chapeau bas. C'est pas qu'il y ait quoi que ce soit d'extraordinaire, c'est pas qu'il y ait une performance d'acteurs époustoufflante ni un suspense à défriser un caniche, mais le tout fonctionne à merveille. On rit, on souffre avec les mômes, on se tripote les articulations à chaque nouveau "C'est votre dernier mot?" Et puis la magnifique Latika... mamma mia!! Ce qu'elle est belle cette fille, j'en deviendrais presque lesbienne
C'est le genre de film qui met de bonne humeur une fois qu'on est arrivé au bout, ça a en tout cas été mon cas.

Tu vois il est etrange ce post qd meme. Moi ce que j'en ai retenu c'est que t'as vachement aimé parce qu'au niveau emotionnel c'etait fort mais qu'à coté de ca y a pas grand chose d'extraordinaire.

Donc moi forcement je me dis : "Ok en gros ce qu'elle veut dire c'est que c'est un film efficace sans pour autant revolutionner le genre"

Moi c'est ca que j'ai retenu...
J'ai passé un bon moment bien que je me sois fait chier la 2nde partie alors que j'avais bien aimé la 1ere. Mais le probleme c'est que ca ne m'a pas touché. La misere, les bidonvilles, les fameux mendiants ca ne m'a rien fait. Pour la bonne raison que j'avais deja vu tt ca. Notamment dans le fameux film que je dois me tailler en pointe.
Bref je pense que j'en serai resté la en disant que j'ai passé un bon moment si ce n'etait pas un Boyle et s'il n'avait pas recu tt de recompenses que je trouve injustifiés.

Alors oui je ne retiens pas grand chose de ce film. Un pitch interessant mais qui n'a pas bcp de solutions, quelques belles images et une histoire d'amour que j'ai trouvé un poil trop Bollywoodienne.

Pour la peine je vais reprendre mon exemple de tt à l'heure avec Autant En Emporte le Vent.
Ben pour moi tu vois c'est comme si tu me disais que c'est un film qui parle de la guerre de secession et de l'esclavage alors que moi la seule chose que je vois c'est les moustaches de Clark Gable entrain de conter fleurette avec un fond survolé qui ne sert que de pretexte à une histoire de fesses.

Behemoth a écrit:
Faut le savoir, Cleymor DETESTE tout ce qui approche le niais, le gentillet ou le bisounours-like. ça lui remue son intégrité masculine, faut pas lui en vouloir :D

Faux !
Tu me colles un Bienvenu à Gattaca je te jure que je verse une larme à la 1ere note de musique.
Ah mais zut on vient de me dire dans l'oreillette que ce n'etait pas niais.
Je ne comprends pas c'est une histoire d'amour non? comment c'est possible? C'est forcement guimauve non?^^

Dernière édition par Cleymor le 12 Mai 2009 16:12, édité 1 fois.

12 Mai 2009 16:04
Soundchaser

Pour ce qui est de dénigrer tout ce que Chimera peut dire, mea culpa.
Je suis effectivement très rarement d'accord avec elle en ce qui concerne le cinoche, qui puis-je mes amis, qui puis-je???

Tu dis "très rarement"... mais a-t-on jamais été d'accord, ne serait-ce qu'une misérable fois? Je ne crois pas. Mais bon, avec mes antécédents sur Death Polémique et les exploits d'Axl, j'avais déjà mal entamé ma croisade H&H :D

Behemoth a écrit:
Sinon, Chichi (ça tue, chichi, comme surnom), Pursuit of happiness (le nom français m'échappe), c'est le film qu'il a tourné avec son fils.
Y a plein de bons sentiments, tu vas kiffer. C'était surtout ultra bien interprété, et rarement chiant.

Ouh, ça m'a l'air d'un film tout indiqué pour moi. Faut que je le dégote.
Mais... "Chichi", ça fait ridicule...

12 Mai 2009 16:09
Angel of Death

Pursuit of happiness (le nom français m'échappe), c'est le film qu'il a tourné avec son fils.

Allez je tente : A la recherche du bonheur ?
Sinon ce film a l'air bien.

...

Sinon moi je parle plus à CLEYMOR, il est interminable de conneries. Chacune de ses phrases repousse un peu plus loin les limites du n'importe quoi.

Rien que ça c'est Best Of :
Pour la peine je vais reprendre mon exemple de tt à l'heure avec Autant En Emporte le Vent. Ben pour moi tu vois c'est comme si tu me disais que c'est un film qui parle de la guerre de secession et de l'esclavage alors que moi la seule chose que je vois c'est les moustaches de Clark Gable entrain de conter fleurette avec un fond survolé qui ne sert que de pretexte à une histoire de fesses.

Le mec, il veut rien comprendre (il déforme constamment les propos de tout le monde) et il joue au con tout le temps, de quoi filer la migraine à un mammouth.

Pour en revenir au sujet (le très bon film de Danny BOYLE), je tiens à préciser concernant ça :

Or dans un conte de fée ce qu'on retient c'est la belle histoire finale et absolument pas la misere qui precede car elle n'est la que pour reevaluer la fin. Fait un sondage et demande dans la rue à 10 personne de quoi parle Slumdog je parie que y en a peut etre 1 qui dira de la societé indienne.

C'est atterrant de conneries. L'un des raccourcis les plus idiots que t'aies jamais sorti. Je te soupçonne de glander au taf en état d'ébriété. Si TOI l'amateur de BOYLE t'es pas foutu de voir que le sujet de fond c'est pas la société indienne, si tu résumes le film au générique de fin, si tu persistes à dire qu'on a là un conte de fée ; alors on peut arrêter cette discussion. Je ne peux plus rien faire pour toi. Tu as simplement perdu le sens des réalités et te voilà propulser dans un univers parallèle où INDY4 est le meilleur de la série et où DREAM THEATER est le plus grand groupe de Metal.

Pour finir, ce qui me fait doucement marrer, c'est de constater que quand TON réalisateur commence à redresser la barre après deux films poussifs (Sunshine & Millions) et se retrouve acclamer par le public et la critique, c'est là que tu décides de prendre ta moue "votre bite a un gout" (le premier qui trouve de quel film est tiré cette expression - sans utiliser Google - aura droit à mon respect éternel). Ou comment prendre le contrepied de tout le monde pour le plaisir de dire n'importe quoi.

12 Mai 2009 16:34
Skeleton In The Forum

[

Sinon moi je parle plus à CLEYMOR, il est interminable de conneries. Chacune de ses phrases repousse un peu plus loin [les limites du n'importe quoi.

Rien que ça c'est Best Of :
Pour la peine je vais reprendre mon exemple de tt à l'heure avec Autant En Emporte le Vent. Ben pour moi tu vois c'est comme si tu me disais que c'est un film qui parle de la guerre de secession et de l'esclavage alors que moi la seule chose que je vois c'est les moustaches de Clark Gable entrain de conter fleurette avec un fond survolé qui ne sert que de pretexte à une histoire de fesses.

Le mec, il veut rien comprendre (il déforme constamment les propos de tout le monde) et il joue au con tout le temps, de quoi filer la migraine à un mammouth.

Pour en revenir au sujet (le très bon film de Danny BOYLE), je tiens à préciser concernant ça :

Or dans un conte de fée ce qu'on retient c'est la belle histoire finale et absolument pas la misere qui precede car elle n'est la que pour reevaluer la fin. Fait un sondage et demande dans la rue à 10 personne de quoi parle Slumdog je parie que y en a peut etre 1 qui dira de la societé indienne.

C'est atterrant de conneries. L'un des raccourcis les plus idiots que t'aies jamais sorti. Je te soupçonne de glander au taf en état d'ébriété. Si TOI l'amateur de BOYLE t'es pas foutu de voir que le sujet de fond c'est pas la société indienne, si tu résumes le film au générique de fin, si tu persistes à dire qu'on a là un conte de fée ; alors on peut arrêter cette discussion. Je ne peux plus rien faire pour toi. Tu as simplement perdu le sens des réalités et te voilà propulser dans un univers parallèle où INDY4 est le meilleur de la série et où DREAM THEATER est le plus grand groupe de Metal.

Pour finir, ce qui me fait doucement marrer, c'est de constater que quand TON réalisateur commence à redresser la barre après deux films poussifs (Sunshine & Millions) et se retrouve acclamer par le public et la critique, c'est là que tu décides de prendre ta moue "votre bite a un gout" (le premier qui trouve de quel film est tiré cette expression - sans utiliser Google - aura droit à mon respect éternel). Ou comment prendre le contrepied de tout le monde pour le plaisir de dire n'importe quoi.

Trop d'insultes, on ne peut pas discuter avec un mec qui te chie ouvertement sur la gueule.
Je prefere arreter avant de me faire traiter d'homophobe...

Mais comme je n'ai tjr pas trouvé le moindre soupcon d'argument la dedans ce n'est pas si grave.

PS : ce n'est pas "mon" realisateur et Sunshine c'est vachement bien.

bisous

12 Mai 2009 16:46
Skeleton In The Forum

T'es d'une mauvaise foi à faire trembler les montagnes. Je vais finir par ne plus lire tes posts, ça me fera des vacances.

On boira une binouze à sa santé.
Quand je vois les tartines que tu te tapes pour que dalle, c'est fou. Alors qu'avec un p'tit coup de molette de souris, et hop, la vie est belle comme un forum sans Cleymorspounemachin.
Et puis il restera toujours Chimera pour dire des trucs avec lesquels on est pas d'accord. Elle au moins, quand elle part en vrille, elle s'en aperçoit au post suivant.

12 Mai 2009 17:29
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

@Cleymor et Canard : on arrête les attaques perso, ok? Frittez-vous en MP si ça vous amuse, maintenant retour aux discussions sur le ciné. Merci.

12 Mai 2009 18:03
Profil Site Internet
Long Distance Runner

@Chimera : euuuuh, j'étais d'accord avec toi sur the wrestler, mais je l'ai pas dit. ça compte???

Sinon, pour relancer le débat, j'avais zappé l'avis de Cleymor sur Les Experts dans la Brume Electrique.

Bah là je suis pas d'accord, scénar traité de façon très approximative (ouuuuh le final vaseux), même les experts ont fait mieux dans ce domaine. Sous couvert d'un traitement auteurisant (réussi) ça passe, mais avec un peu de recul ça sent régulièrement la capillotraction.

Et puis les visions... mouai mouai mouai. Jsuis pas vraiment convaincu de leur utilité.

Reste les interprètes, le cadre, la réalisation, l'ambiance globale suintante et c'est déjà pas mal.

12 Mai 2009 18:23
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Les visions servent surtout à rappeler le poids du passé en Louisiane. Après dans une enquête de flic assez classique, ça fait bizarre ces visions mais elles ont belle et bien leur utilité.

Trust - Promesse Osée

12 Mai 2009 22:57
Long Distance Runner

Et l'image finale dans l'album photo? Quel intérêt?

13 Mai 2009 7:09
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tu fais un parallèle avec les experts, moi je vais te dire qu'à la limite l'enquete je m'en cogne à moitié. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'on découvre sur la Louisiane (en ayant évité le gouffre voyeurisme dieux merci !) et les réactions des personnages face à chaque situation.

Ce qui m'intéresse c'est cette atmosphère tte particulière qui en ressort et j'avoue que le coté vision pour apporter un peu de consistance m'a plutôt séduit (alors qu'au départ j'étais pas vraiment emballé).

Après je suis assez fan de Tommy Lee Jones et la Louisane a tjr été un coin qui m'a attiré, donc peut être que je me suis laissé embarqué très facilement pas cette ambiance tte particulière.

Edit: la photo à la shining c'est une grosse connerie bien prévisible mais bon...Un peu près ma seule déception de ce film.

Heavy REM a écrit:
On boira une binouze à sa santé.
Quand je vois les tartines que tu te tapes pour que dalle, c'est fou. Alors qu'avec un p'tit coup de molette de souris, et hop, la vie est belle comme un forum sans Cleymorspounemachin.

C'était tellement prévisible comme intervention que je trouve ca limite petite bite de venir prendre une perche comme aussi facilement et venir régler des compte gratuitement, sans même aborder le moindre sujet en rapport avec avec le topic.

Heavy REM a écrit:
Et puis il restera toujours Chimera pour dire des trucs avec lesquels on est pas d'accord. Elle au moins, quand elle part en vrille, elle s'en aperçoit au post suivant.

C'est exactement ca.
Vous avez tjr raison et qd les gens ne sont pas d'accord avec vous ils ont forcement tord.
Simple droit de reponse, j'aime pas me faire lapider gratuitement.

13 Mai 2009 7:15
Soundchaser

@Chimera : euuuuh, j'étais d'accord avec toi sur the wrestler, mais je l'ai pas dit. ça compte???

Bon, comme tu viens de l'avouer, on va le compter. Champagne!

Et, sinon, personne n'a vu "The Reeder"?? Vous ratez vraiment quelque chose. M'enfin, peut-être que quelqu'un se décidera à jeter un oeil sur ce maaaagnifique film. Ah oui, petit conseil: v.o. indispensable!!

13 Mai 2009 8:21
Angel of Death

@Cleymor et Canard : on arrête les attaques perso, ok? Frittez-vous en MP si ça vous amuse, maintenant retour aux discussions sur le ciné. Merci.

Y aura plus rien du tout désormais, vu qu'à compter de ce jour ce mec "n'existe" plus pour moi.

@ CLEYMOR : profites bien de ces dernières lignes, c'est la dernière fois que je te fais l'honneur de m'adresser à toi.

J'avais commencé à résumer tout ce qui a été dit précédemment, en quotant tes conneries et en faisant une belle synthèse de toussa... Puis je me dis : quel intérêt ? Tu ne mérites pas "autant d'attention", ni les quelques minutes consacrées à ton cas, vu que tu finiras TOUJOURS par dire n'importe quoi et balancer tes vannes de merde. C'est sans fin et ça ne présente aucune espèce d'intérêt. Tu veux pas passer pour un con, mais tu fais tout pour.

Dire qu'à la base je t'aimais bien et que fut un temps je suis parti en guerre quand certains ont voulu te virer du site... Quelle ironie. Donc surtout ne change pas, continue de troller et de raconter n'importe quoi. Ils sont déjà moins nombreux à te répondre sur le Topic Foot. Le temps fera le reste.

13 Mai 2009 8:30
Répondre au sujet   [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 31  Suivante