Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Juin 2024 18:31



Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Heroes 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Je ne cherche pas défendre Lost, ni aucune série d'ailleurs. Quant à Heroes, si je la suis, c'est qu'elle me plait bien, juste que je trouve que c'est un peu gros certaines fois ;)

Enfin tout ça, ça vaut pas 24 :D


05 Nov 2006 18:03
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Yep, pour une autopsie c'est la procédure basique qu'on trouve dans les manuels de médecine. Bon, quand il y a une branche dans la tête par contre...
Pour Hiro, il attend une plombe dans le parking avant que son pote arrive. Tout le laisse supposer en tous cas. On peut aussi supposer que son pote lui avait traduit quelques trucs, genre "courber l'espace temps", puisque c'est leur sujet.
Pour la pom pom girl, elle tombe la tête sur un bout de bois en essayant de s'échapper, on le voit bien. Et le quarterback est logiquement plus balèse qu'elle.


Y'a des incohérences certes, mais j'ai réagit à ce qui me semblait incohérent dans tes incohérences ^^

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


05 Nov 2006 18:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
bon, bah j ai terminé la série rising stars !
je ne suis pas un habitué au comics meme si je tente en général le coup pour les incontournables (300, Sin City, V pour vendetta...)

et la je n ai pas regretté ! le scénario est aux petits oignons, les personnages assez travaillés , et enormement de petites trouvailles très funs (le sponsoring d'un hero par une multinationale, l'émulation entre les jeunes "élus" pendant leur enfance, le concept de l'énergie en elle meme, il faut lire pour comprendre :) etc etc).

ce comic est un pur "What if" .
et si les héros étaient en grand nombre sur terre, et décidaient de remettre en place tout ce que nous avons pu foutre en l'air. et pas seulement casser du mechant. ça donne plusieurs passages très bandants , et on se prend a rêver que cela puisse arriver un jour.

la fin est carrément utopiste, mais de temps en temps ce n'est pas si mal.

d ailleurs Rem, j ai trouvé le comic en VO sur le net, et il y avait bien les 24 volumes, l'histoire était complète!

ah oui, le manque d'unité ne m'a pas vraiment choqué, mis à part pour un ou deux volumes, ou le design de certains perso en prend un sacré coup (notamment la fille dont le pouvoir est d'apparaître comme la plus belle femme du monde à qui la croise).


07 Nov 2006 16:18
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Cool. Content que ça ta plaise. Tu vas pouvoir attaquer "Supreme Power". Straczynski RLZ (Babylon 5 over the top !)

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


07 Nov 2006 22:07
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
cleymor a écrit:
Par contre j'imagine etre le seul à avoir accroché la serie Weeds


Non, y'a moi aussi, d'ailleurs je viens de finir la saison et le dernier épisode est vraiment énorme, surement le meilleur des deux saisons et la fin... il me faut vite la saison 3 putain !

(Et Desperate Housewives j'aime beaucoup aussi, la saison 3 me plait de plus en plus.)

Pour en venir à Heroes, je viens de voir les 3 premiers épisodes et si le 1er ne m'avait que moyennement emballé les deux autres on rectifiés le tir. C'est un peu long à se lancer mais c'est de mieux en mieux. Je matterai les autres épisodes la semaine prochaine mais j'ai hate de savoir ce qui arrive à la pom pom girl et d'en appredre un peu plus sur ce Sylar.


12 Nov 2006 15:08
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Idem que Ward, j'avais moyennement accroché au début, mais les derniers EPs (surtout le 09) sont vraiment bons!

Et au moins ça avance, pas comme Lost. Y'a bon!


23 Nov 2006 21:52
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 13:21
Messages: 252
Localisation: Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Ward a écrit:
Non, y'a moi aussi, d'ailleurs je viens de finir la saison et le dernier épisode est vraiment énorme, surement le meilleur des deux saisons et la fin... il me faut vite la saison 3 putain !


J'adore mais les épisodes sont trop courts, c'est frustrant.

Ward a écrit:
Pour en venir à Heroes, je viens de voir les 3 premiers épisodes et si le 1er ne m'avait que moyennement emballé les deux autres on rectifiés le tir. C'est un peu long à se lancer mais c'est de mieux en mieux. Je matterai les autres épisodes la semaine prochaine mais j'ai hate de savoir ce qui arrive à la pom pom girl et d'en appredre un peu plus sur ce Sylar.


J'accroche bien pour l'instant, surtout depuis la scène du retour du japonais dans le metro, j'adore les trucs avec les voyages dans le temps.


28 Nov 2006 10:36
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Jérôme Astruc a écrit:
J'adore mais les épisodes sont trop courts, c'est frustrant.


C'est, a mon avis, un des elements qui fait le charme de la serie. Je pense qu'en format 40 minutes ça serait beaucoup moins frai, déjà un des trés bon point de cette serie c'est qu'elle ne contient pas de longueurs, ça devient trop rare. Y'a toujours un côté un peu "dingue" et excessif des personnages et du ton de la serie en géneral, et c'est ce qui me plait. Des saison de 20 episodes de 40 minutes on aurait perdu ce côté fun pour en gagner en serieux et perde en spontanéité. Aprés peut être que je dis DLM et que ça aurait tué en version longue, mais franchement j'en doute...

Et Heroes c'est vraiment de mieux en mieux, j'ai hate de regarder l'episode de cette semaine.


02 Déc 2006 13:20
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Ca y est, je suis accro.

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


03 Déc 2006 22:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bon, j'ai regardé le Season Finale hier.
Un peu déçu. J'aurais été tenu en haleine toute la saison pour arriver à un final assez bateau en fait.
Au moins un cliffhanger a le mérite d'exister pour introduire la saison 2, mais même ça ne casse pas 3 pattes à un canard. J'en dis pas plus pour éviter de spoiler.

Mais avec le final de la saison 6 de 24 qui est plutôt moyen, on ne peut pas dire que les scénaristes font tout pour qu'on revienne vers nos séries féiches la saison prochaine.


23 Mai 2007 9:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
En même temps, après des frustrations comme John Doe ou Farscape, les cliffhanger c'est bien mais si t'as pas le budget pour faire la saison qui suit, c'est vraiment rageant...

(enfin Farscape a force de pétitions, ils ont fini par faire deux épisodes d'1h30 chacun pour boucler la série...Mais pour John Doe on reste franchement comme des cons le bec dans l'eau...)


23 Mai 2007 9:52
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
AAARGH, il va falloir attendre de longs mois maintenant ! :fou:

_________________
Image


24 Mai 2007 19:04
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Bientôt sur TF1, avec un doublage horrible j'imagine. Le générique laisse imaginer le pire, comme avec Prison Break.

http://www.blog-tele.com/actu/generique-francais-heroes


30 Mai 2007 17:55
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
Heu, y a pas de générique dans Heroes, il me semble ! :hmm:

_________________
Image


30 Mai 2007 18:41
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Bah non, enfin c'est un truc parlé au tout début je crois, mais souvent c'est coupé sur les épisodes mit sur le net.


30 Mai 2007 18:44
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Comment c'est pourravissime ce générique.

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


30 Mai 2007 19:25
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:18
Messages: 577
Localisation: Paradise Lost
Répondre en citant le message
Message 
Nick_Holmes a écrit:
Joc a écrit:
... et j'ai commencé Jericho qui bien qu'avec un scenario bateau est assez prenante.
...


Les séries post-apocalyptiques (j'aime ce mot... :p ) ne courent pas les rues tout de même.
Dans Heroes, j'adore le japonais. Voilà. Le reste quand j'aurai maté la suite.

@+,
NicK.


Après 5 épisodes de Heroes dont 2 sur lesquels je me suis endormi et 20 épisodes de Jericho... Suspense !
...



...
J'adore Jericho et Heroes me laisse de marbre. Désolé, plus prenant, mieux construit, moins delire de super-héros ( j'ai peut être une overdose à cause de smallville, mutant X et autres séries Z dont on me rabbat les oreilles au bureau :? ) Jericho a tout pour plaire et d'ailleurs M6 en a acheté les droits en France (diffusion en septembre si j'ai bien compris).
Je pourrai disserter sur ce que je n'aime pas dans Heroes mais j'ajoute seulement :

A chacun sa came.

Moi c'est Jericho.

@+,
NicK.

_________________
« un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience »
Nick lit des bons bouquins également


30 Mai 2007 19:31
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Le village coupé du monde ?

Ca peut vraiment le faire, oui. Le premier épisode est dejà très prenant.

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


30 Mai 2007 20:23
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Si vous commencez Jericho, je vous annonce que la série ne sera pas reconduite la saison prochaine et se termine en queue de poisson.
Si vous voulez éviter une grosse frustration....


31 Mai 2007 9:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ayé pour les non téléchargeurs ou les amateurs de VF, Heroes a commencé ce soir. J'ai réussi à rater la première demi-heure mais bon...
C'est pas mal. Mais au niveau de la construction je trouve ça bien moins prenant que Lost par exemple (dans le genre découverte de personnages).
Sinon c'est sympa, c'est effectivement pompé sur le travail de Strazinsky sans pour autant que ça soit gênant.
Bref ça va faire passer l'été.
Mais si Heroes est diffusé le samedi, quand auront nous Lost ? A la rentrée ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


30 Juin 2007 23:27
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com