Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 14:08



Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4249
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Y'a un topic Heroes, hein.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


10 Nov 2007 18:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
il est vrai.


10 Nov 2007 19:08
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Dexter encore et toujours...

Episodes 6&7 : tout simplement jouissif !! J'ai dû gueuler "YYYYEEESS" 3 ou 4 fois sur ces deux episodes...

Evolution super interessante du perso et de son entourage, toujours autant sur la brêche le dexter. Sa psychologie évolue plutot finement et c'est d'autant plus agréable.

Cette série me fait penser à Profit et à Death Note.

le premier etant une serie hautement ingenieuse, mettant en scene le Petrelli volant en tant que financier ultra ambitieux, prêt à tout pour accéder aux commandes de l'entreprise qui l'emploie. On assiste à son ascension rapide, faite de coups de pute, de meurtres et d'inceste.

Death Note, le manga, également pour son point de vue "bad guy" du récit hyper bien mené, et la bataille psychologique qu'il mène contre son alter ego "gentil".

Bref, suivre la psychologie d'un être psychopathe, c'est passionant :)

Je vous conseille vraiment Profit, arrêté après une dizaine d'épisode, le public n'a pas suivi, il n'était pas encore prêt :D


Image


15 Nov 2007 19:52
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
"Universal Media Studios a annoncé que le tournage des séries de NBC Bionic Woman, The Office et 30 Rock étaient suspendus pour cinq semaines. Les acteurs recevront la moitié de leur salaire durant ces cinq semaines, selon une close de leurs contrats invoquant la "force majeure".

Le tournage de Bionic Woman à Vancouver s'est arrêtée le 9 novembre, au lieu du 12 décembre comme prévu. Le tournage de la quatrième saison de Battlestar Galactica qui devait se poursuivre jusqu'à la mi-mars, s'arrête aujourd'hui, faute de scénarios à tourner."

(Source: serie live. com)


17 Nov 2007 16:29
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Image

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


17 Nov 2007 16:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
t es en forme toi aujourd'hui !! lol


17 Nov 2007 16:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Le dernier épisode de Dexter a enregistré un record historique pour sa chaine showtime, plus grosse audience de serie depuis la création de la chaîne.

Je pense que du coup son avenir n'est pas menacé :D


21 Nov 2007 19:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'ai maté les deux premiers épisodes de "How I met your mother ?" et j'ai trouvé ça nul et pas drôle (en plus d'être mal joué). Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce sit-com est bon, j'suis preneur.
J'ai terminé "Scrubs", qui part complètement en couille au niveau scénar à la fin de la 6ème saison. Disons qu'au bout de tant de temps il n'y a définitivement plus de matière. Mais globalement c'est vraiment fun.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


21 Nov 2007 21:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
Le dernier épisode de Dexter a enregistré un record historique pour sa chaine showtime, plus grosse audience de serie depuis la création de la chaîne.

Je pense que du coup son avenir n'est pas menacé :D


Faut dire que, vu ce qu'il se passe, on peut comprendre... ;)
D'ailleurs, le prochain devrait cartoner également.... Une deuxième saison qui dépasse toutes mes attentes. Encore meilleure que la première...

Pour How I met Your Mother. Hum, moi je trouve ça drole. L'idée des flashbacks est plutot bonne et s'intègrent bien tout au long de la série. Et les acteurs s'améliorent. C'est vrai que dans le pilote, c'est assz catastrophique....


22 Nov 2007 9:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Behemoth a écrit:
Le dernier épisode de Dexter a enregistré un record historique pour sa chaine showtime, plus grosse audience de serie depuis la création de la chaîne.

Je pense que du coup son avenir n'est pas menacé :D


chut j'en suis qu'au 2nd episode et meme si ce n'est qu'une mise en place (avec quelques sueurs froides qd meme) je trouve ca tjr aussi fort.

Par contre on en est au combien? car sur le mulet j'en ai pecho que 7.

Bon sinon j'aimerai bien que The Shield redemarre car ca reste pour moi ma serie preferé. (une meuf qui se fait violer sous GHB avant de se coucher s'est parfait).

Sinon j'ai definitivement laissé tombé Heroes. En fait tt l'histoire de la quete de l'epée m'a completement gavé. Puis bon je n'etais pas interessé par tt les persos aussi : Y a bien que la pycho, la cheerleader et le jap qui me faisaient tripper. Donc forcement ca m'a un peu bloqué, surtout dans le ventre mou de la saison.
De tte facon j'avais trouvé ca pas mal, sans forcement casser des briques. J'avoue que le syndrome parano, seul contre une organisation secrete et tentaculaire post 9/11 ca commence un peu à me gonfler


22 Nov 2007 9:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Pour Dexter on en est au 8 !

Globalement je dirais que c'est meme meilleur que la première saison, car les qualités sont toutes conservées, et les personnages trop faibles prennent de l'épaisseur.

Heroes, sachant qu'on arrive à la fin de la saison, je trouve ça globalement très moyen... Les enjeux sont beaucoup moins prenants que dans la premiere saison, les révélations ne nous retournent pas la tronche. Le fait de terminer le show plus tot que prévu à rendu inutile un certain nombre de persos introduits en premiere partie de saison. Le créateur a lui même avoué les nombreuses faiblesses des 6 premiers épisodes.

Soit la moitié de la saison, donc tout est dit...

Battlestar Galactica Razor : Il était temps, ont commençait à être en manque !! Au final, un "double épisode" de grande qualité en terme de réalisation, d'effets spéciaux (à la pelle) et d'interprétation.
Sa vision ne s'avère au final pas indispensable à la compréhension de la série, mais donne quelques compléments d'infos qui satisferont le fan.


22 Nov 2007 10:00
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25334
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Les Red Hot ont pas assez de thunes:

Citation:
CALIFORNICATION : LES RED HOT CHILI PEPPERS SE REVEILLENT

Quiconque possède un peu de jugeote a vu venir la nouvelle suivante à des dizaines de kilomètres, à tel point que devant l’attente et la non réaction des parties concernées, on en avait même oublié la crasse évidence. Mais apparemment, les rockers du groupe Red Hot Chili Peppers ont tout de même fini par se réveiller et ont immédiatement cédé aux joies galvaudées du recours en justice à l’américaine.

Pourtant, il fallait vraiment être six pieds sous terre ou shootés comme pas deux pour passer à côté de Californication, la nouvelle série de Showtime mettant en scène David Duchovny (X-Files) dans le rôle d’un écrivain New Yorkais en perte d’inspiration ayant déménagé en Californie afin de suivre sa carrière et l’ex-femme de sa vie. Ayant enfin réalisé que le titre de la série calque celui d’un de leurs albums les plus connus, le groupe demande donc aujourd’hui que la chaîne n’ait plus le droit d’utiliser l’appellation Californication afin de nommer ou de promouvoir la série.

« Californication est l’album phare de notre groupe » déclare le leader des piments chantants Anthony Kiedis « et ce nom est immédiatement associé à notre chanson, notre clip et le fait qu’une série s’y colle et vole notre popularité n’est pas juste ». C’est ainsi que le groupe réclame une importante partie des recettes engrangées par le show (dont le personnage principal se nomme Dani California, titre d’une autre chanson des Red Hot) et assigne son créateur Tom Kapinos ainsi que les compagnies productrices Twilight Time Films et Aggressive Mediocrity, Inc. Un fait qui sera discuté devant les tribunaux alors que le créateur annonçait en Juillet dernier lors d’une interview qu’il avait pour la première fois entendu ce terme en rapport avec l’Oregon. « Dans les années 70, des autocollants collés à l’arrière de divers véhicules clamaient ‘ne californiquez pas l’Oregon’ et j’ai pensé que ce serait un bon titre pour une série ».

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Nov 2007 10:27
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
C'est vraiment foireux d'autant plus que ça ne fait aucun tort à l'image du groupe, qui ne s'appelle pas Californication que je sache.

Je doute que le nom soit déposé, donc ils vont galérer car justifier qu'un jeu de mot t'appartient n'est pas aisé...


22 Nov 2007 10:39
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Pour How I met Your Mother. Hum, moi je trouve ça drole. L'idée des flashbacks est plutot bonne et s'intègrent bien tout au long de la série. Et les acteurs s'améliorent. C'est vrai que dans le pilote, c'est assz catastrophique....


Je l'ai montré à pas mal de personnes et toutes ont accroché sans problème. Je dis pas ça souvent mais si ça ne te plaît pas là c'est vraiment une affaire de goût, pas besoin d'expliquer ni d'insister.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


22 Nov 2007 11:05
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
yep surtout en humour...

Rem, si le côté délirant de scrubs t as plu, je pense que tu peux te pencher sans problème sur Arrested Development.

Niveau interpretation ou situations à la con, tu devrais être servi :)

Pour les amateurs, une éventuelle suite à la série est envisagée !!


22 Nov 2007 11:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement l'humour, j'discute pas. Comme jusqu'à présent j'ai putôt été d'accord avec tout le monde ici côté séries télé je vais persévérer un peu avec "How I met"... pour quelques épisodes de plus.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


22 Nov 2007 12:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Faut dire que, vu ce qu'il se passe, on peut comprendre... Clin d'oeil
D'ailleurs, le prochain devrait cartoner également.... Une deuxième saison qui dépasse toutes mes attentes. Encore meilleure que la première...


oh putain de merde !!! Enorme Episode que ce Dexter 2x08 !!!

on atteint des sommets de dangerosité, Dexter perd pied totalement, impossible de prédire la suite, je suis pendu au stylo des scénaristes...

30 minutes de tensions et de frissons non-stop, la saison 2 est effectivement un cran au dessus de la première à tous les niveaux.


23 Nov 2007 18:28
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Ah j'ai du Dexter à mater moi tiens, j'ai juste vu le 2x01 pour le moment.
J'espère que cette saison 2 poutre autant que tu le dis Behe :D

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


23 Nov 2007 20:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4249
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Tu les regardes en non sous-titrés ?
(oui, évidemment il y a une question implicite)

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


23 Nov 2007 20:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
@ Khay : tu me mets la pression là :D

en même temps, je prends pas beaucoup de risques, la 2 est au moins aussi bonne que la première. Je n'ai ptet pas encore suffisament de recul, mais je ne vois pas sur quel point elle peut lui être inférieure.

Persos plus complexes, situations encore plus tendues, nouveaux personnages vraiment excellents... What else?


23 Nov 2007 20:50
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 80  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com