Et l'intérêt c'est d'entendre cette version single différente de celle de l'album. Outre les différences que vous avez déja énoncées, je rajouterai que la batterie est également plus présente. Ed Warby joue sur les couplets, alors que sur l'album il n'y a pas de batterie. Celà donne un côté encore plus folklo, plus dansant.
10 Jan 2005 19:58
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
La nouvelle version ne me convainc pas. L'enchaînement des soli me paraît assez désordonné, sans véritable cohérence. Le clip dans la nature, j'adore ! Par contre les images d'intérieur sont mal filmées je trouve, difficile de voir ce qui est joué. Enfin bon ça reste un clip...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
10 Jan 2005 20:38
Ntzaz
Soundchaser
Inscription: 17 Mar 2004 21:20 Messages: 408 Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Et puis il faut rappeler que les partie de Mike Baker ont été enregistré chez lui aux states et ajouté à ce qu'Arjen a tourné aux Pays Bas. Donc ca fait forcément un peu puzzle.
_________________ Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page
10 Jan 2005 22:55
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
@Doug: si tu ne connais pas du tout the human equation d'Ayreon (comment t'as fait pour le louper celui-là? ) prend garde, c'est super varié quand même...
Mais ça devrait quand même te plaire je pense...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités