|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
 Thin Lizzy en tournée
14/02 Toulouse,Bikini 15/02 Marseille,Espace Julien 17/02 Lyon,Transbordeur
Ça vaut quelque chose ou ils sont tous sous sous dialyse?
|
14 Jan 2012 16:05 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Je pensais pas dire ça quand ils ont mis en route cette formation mais oui ça vaut largement la route, ça joue bien et surtout ça chante très bien, je suis resté sur le cul quand je les ai vu
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
14 Jan 2012 17:15 |
|
 |
AigleNoir
Barde
Inscription: 21 Avr 2011 17:16 Messages: 66 Localisation: Grenoble
|
La date de Lyon m'intéresse fortement ! 
|
14 Jan 2012 19:56 |
|
 |
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
|

J'ai également été les voir l'an passé à Esch, avec Vivian "Tête de nœud numéro uno" Campbell dans le rôle du troisième guitariste (complètement inutile d'en avoir collé trois, ça ne sert absolument à rien dans le mix). Un peu comme Noise, j'avais acheté ma place par curiosité, en m'attendant plus à l'orchestre du club troisième âge qu'autre chose. Tout pareil que lui, ça a été une très bonne surprise, les deux gros moments de la soirée étant "The Sun Goes Down" (belle à pleurer) et évidemment "Whiskey in the Jar" (dédiée à Gary Moore qui venait seulement de casser sa pipe quatre jours avant). De plus, le set était assez varié, je ne m'attendais pas vraiment à ces qu'ils ressortent des fonds de placard des choses comme "Do Anything You Want To" et "Massacre", par exemple. Par ailleurs, le son était plutôt bon dans l'ensemble: moi qui peste toujours contre la sono qui rend à moitié sourdingue dans les concerts, je n'ai pas eu à me plaindre. Si ils repassent dans mon secteur, j'irais les revoir avec plaisir...
En bref, si tu peux y aller et que les tarifs ne sont pas trop chers, ne te prive pas. Je pense que tu passeras une bonne soirée...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
|
18 Jan 2012 1:18 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|