_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
19 Avr 2011 10:35
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Ca pourrait m'intéresser...mais je préfère attendre le dernier moment avant de prendre ma place vu le risque important d'annulation.
19 Avr 2011 10:52
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Fais gaffe, les places sont déjà en vente donc ça risque de partir vite. J'vais prendre la mienne cette semaine (et j'serai remboursé s'ils annulent, comme d'hab).
A mon avis tu auras droit à toutes les ballades à midinettes genre Endless Rain, et ptet un Kurenai ou un I.V si t'as de la chance.
Enfin je dis ça en me basant sur le passage de Toshi et Yoshiki l'année passée.
X
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
29 Juin 2011 13:08
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
oui je ne te connais plus, va falloir remédier à ça
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
29 Juin 2011 14:05
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
merci de l'attention Muscu mais mon cerveau fait immédiatement le lien avec un générique d'Anime
29 Juin 2011 20:49
chèvre
Heavy Metal Lawyer
moi je dis, autant écouter de la bonne vieille j-pop.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
29 Juin 2011 21:08
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Morgor a écrit:
merci de l'attention Muscu mais mon cerveau fait immédiatement le lien avec un générique d'Anime
C'est pas faux, mais X Japan c'est les inventeurs du visual Kei, la classe quand même.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
30 Juin 2011 14:21
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
En parlant de X Japan, voila leur nouveau clip pour leur dernier single :
Ouaip ben j'en avais oublié pourquoi j'aimais pas ce groupe, parce que c'est quand même vachement de la guimauve.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
entre un concert d' X japan et me reveiller dans mon lit avec Gene HOGLAN nu à mes côtés , je me demande laquelle des 2 soirées serait la plus abominable ....
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités