
Angmar + Molok (Angantyr) + Way to End+… Paris, Lyon, N.(25)
Deconstructing Tour
Angmar (Poitiers),
Molok (Copenhague),
Way To End (Caen/Paris) et
Anus Mundi (Paris)
Le 10/12/2010 à Nommay :
Flyer Le 11/12/2010 à Lyon (Lyon’s Hall) avec guest :
FlyerLe 12/12/2010 à Paris (Le Klub) avec
Necrowretch (Valence) et guest :
AngmarAngmar est de retour sur les routes pour défendre son deuxième album, « Zurück In Die Unterweld », une épiphanie de métal noir qui est autant un voyage initiatique qu’une furieuse bourrasque d’éléments ! Belenos et Negura Bunget n’ont qu’à bien se tenir…les normands ont bien l’intention de prendre la relève avec leur musique forgée dans les entrailles de la terre, à la fois atmosphérique et brutale.
MolokUn cornemuseur en Burqa, un Christ ensanglanté, un joueur de banjo fier de son masque à gaz suggestif… le side project de deux membres d’Angantyr, Molok, a maintes fois eu l’occasion de faire parler de lui au sein de l’underground danois. Cultivant un nihilisme insensé, ces vikings tragiques brillent par leur absence d’image, de logo, d’enregistrement et donc d’existence. Adeptes du chaos et blackeux d’un autre temps, ces danois rendent singulier chaque concert par leur prestation incongrue, toujours à la limite du subversif. Premiers concerts en France, et surement les seuls pour un moment, absence dans Metal Archive oblige... A ne pas louper.
Way to EndClystérophiles, apôtres de la crasse, junkies de la dissonance et de l’harmonie torturée, la musique de Way To End est faite pour vous : avec un premier album sorti chez Debemur Morti et bientôt un split avec Blus Aus Nord, le groupe impose d’emblée sa personnalité à travers une musique à la fois virtuose et sanieuse, portant en elle tous les germes du dérangement ! Ayant récemment accueilli Vaerohn (Pensées Nocturnes) à la basse, ces musiciens hors pair oscillent quelque part entre Portal et Ved Buens Ende…comme dirait l’autre : YOUR DISCOMFORT AND DAMAGED MINDS NOURISH US !
Anus MundiA l’abri, barbus, crépus, ravaudées radasses de la raie publique, tantouzards à grôles pointues, gauche kebab ! The infamous Anus Mundi est de retour pour une poignée de concerts avant leur suicide collectif programmé en 2012, heure aztèque, fort d’un nouveau line up psychotrope et de morceaux inédits qui sentent bon le formica. Worship the worst.
NecrowretchVomi du fond des abysses, NecroWretch délivre un death sombre et putride dans la veine de Nihilist, Merciless, Autopsy... Avec à son actif deux démos tape, NecroWretch est l'un des rares représentants du style en France.