_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
30 Mar 2010 15:48
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
C'est à 2h53 de chez, pas si loin que ça en fait. ça peut m'intéresser, ça fait un bail que je n'ai plus vu Maiden... Apparement l'affiche n'est pas encore complète mais outre Maiden il y a des trucs qui me bottent dans le lot : Queens of the Stone Age, Goldfrapp, Gojira, Kylesa. Ferait ptêtre pas les 3 jours mais une journée ouaip ça me botte, tout dépend s'il y a d'autres groupes qui m'intéressent le même jour que Maiden.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
18 Aoû 2011 21:06
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Le bilan est monté à 5 morts. Ca fait froid dans le dos. Quand tu connais les capacités de résistance des chapiteaux pour festivals, en voir un comme ça brrr.
En 10 ans de festival, il y a peut-être une seule fois où cela a vraiment été chaud. Graspop 2006 avant le show d'Helloween où on s'était pris une drache mémorable mais vraiment rien de comparable avec ce que les malheureux ont pris hier soir...
Après les deux décès de l'année dernière, ça commence à faire beaucoup pour le Pukkelpop.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
19 Aoû 2011 9:49
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Et la suite du festival a été annulée et ouais çà a du cogner parce que c'est solide ces chapiteaux et je me souviens bien de 2006, sous la flotte devant Helloween c'était quelque chose mais rien de comparable en effet
19 Aoû 2011 10:19
noise
19 Aoû 2011 11:22
noise
Une autre vidéo qui montre que cette tempête est arrivé super vite