|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
BACKYARD BABIES w/GUESTS - 06.10.08 PARIS LA LOCO
Auteur |
Message |
Ahab
Buveur d'Eau
|
 BACKYARD BABIES w/GUESTS - 06.10.08 PARIS LA LOCO
anthem productions presente
BACKYARD BABIES w/GUESTS
06 Oct 2008 - La Locomotive, Paris - Portes 19h00
ATTENTION - offre découverte jusqu'au 4 Juillet - 10 EUR sur Anthem Productions Store
En vente à partir du 4 Juillet en Fnac, fnac.com, ticketnet.fr, carrefour
www.anthemprod.com - www.myspace.com/anthemprod - www.myspace.com/backyardbabies
|
25 Juin 2008 3:58 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|

pas énormément de monde hier soir à la loco mais super ambiance.
backyard babies a eu un début assez poussif sur les premiers titres mais ensuite le son s'est nettement (surtout pour le chant ) et les meilleurs titres de stockolm syndrome ayant été joué , ça m'a plus fait tripper que ce que je ne l'aurais cru. Surtout que dans la fosse il y avait une bonne petite ambiance.....et pleins de jolies filles!!
Mais les STARS de la soirée ont été BULLET !!! Une putain de voix ce chanteur, il manque un peu de charisme sur scène , on sent qu'il souffre physiquement à cause de son embonpoint, mais il s'applque tellement sur son chant que sa prestation vocale était jouissive! Aussi bon en live que Sean Peck de CAGE! les autres étaient pas en reste avec leur look 80's perfecto, jean slim, basket, un groupe digne de figurer sur une affiche du Keep it true!
Leurs albums étaient qu'à 10 euros (comme ceux de backyard babies d'ailleurs), j'ai pris "bite the buillet" le dernier et ai joué la groupie avec oso à leur faire signer les pochettes, et à discuter avec eux. Ils ont été vraiment surpris par l'accueil, et ne pensait qu'ils veraiient autant de mecs headbanguer en France. En espagne , il paraît que leur shox a été un bide niveau ambiance alors que là pour eux c'était vraiment la folie. Même des fans de Backyard babies ont apprécié leur concert alors qu'ils ne connaissaient pas du tout, et pris le CD à la fin du show!
belle découverte que ce Bullet!
sinon Tracy gang pussy a bien assuré en toute première partie surtout pour ce qui est des choeurs, vraiment super bien rodé de ce point de vue. Ils ont quelques chansons qui sort du lot, mais pour le reste des compositions j'ai trouvé cela un peu trop convenu. Espérons qu'ils réussissent à pondre des titres excellents dans l'avenir parce qu'ils tiennent vraiment bien la scène sinon.
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
07 Oct 2008 23:30 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|