Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Agua de Annique
La tournée de Agua de Annique passera par la France pour 2 dates:
Le 25 avril à La Locomotive à Paris et le 26 au Splendid de Lille
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Jan 2008 14:14 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
29 Jan 2008 16:31 |
|
 |
noise
|
J'ai eu la même réaction en voyant la date de Lille tout à l'heure, yeah
|
29 Jan 2008 16:34 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Ahhh Anneke... Le splendid... que de bons souvenirs ma foi 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
29 Jan 2008 17:13 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
excellent !!! cet album est toujours aussi bon, ce serait à voir ...
sinon pas de nouvelles de Gathering ? ça leur à mis un sacré coup cette histoire , ils ne sont pas pres de sortir un nouvel album , les pauvres
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
30 Jan 2008 20:45 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
j'ai bien aimé "air" alors jen serai surement.
|
30 Jan 2008 20:49 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Century Media va sortir d'ici peu un coffret 10 cd regroupant tous les albums du groupe sortis chez eux, y compris le double de rarities ... pour 32 € (vu sur amazon) 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
31 Jan 2008 8:15 |
|
 |
noise
|
Bon je suis a un mariage le jour du concert de Lille, va falloir que je me rabatte sur Paris je pense
|
01 Fév 2008 18:34 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Drunkazfuk a écrit: Ahhh Anneke... Le splendid... que de bons souvenirs ma foi 
Exact
Concert génial, groupe de premiére partie valable à l'époque, un pêt digne de figurer dans le guiness book et un retour en twingo dans la brume la plus profonde !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
02 Fév 2008 10:46 |
|
 |
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
|
Une petite virée à Lille me semble jouable!!!
|
02 Fév 2008 13:59 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Les places sont en vente pour la Loco à Paris:
22€00

_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
12 Fév 2008 16:13 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Y a pas que Paris dans la vie.
Pour le Splendid de Lille , c'est 18€00
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
12 Fév 2008 16:14 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
DE retour du concert de Paris.
Pas de première partie (ça fait mal au cul quand on paie 24 euros sur place!), j'aurais bien aimé moi aussi avoir droit à THE LAST EMBRACE.
Enorme ambiance ce soir à la loco, mais qui n'était pas blindée car il y avait pas moins de 6 concerts rock/métal ce soir sur Paris!!! Ceci explique cela.
Anneke était tellement émue devant cet accueil si chaleureux qu'elle en perdait son anglais.
Une attitude assez étrange de sa part; on aurait dit qu'il s'agissait de son premier concert, tant elle paraissait émue , voire maldroite dans ses gestes entre les morceaux , ou tout simplement quand elle ne chantait pas. Comme si elle n'avait pas l'habitude de se tenir sur une scène...  . Belle complicité avec le public tout au long de la soirée.
Je vais vous laisser la surprise de la set list et du temps de jeu.
je fera un report plus détaillé après la date lilloise.
|
26 Avr 2008 1:20 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Concert très bon malgré le manque de première partie (alors qu'il y aurait eu le temps, entre l'ouverture des portes à 19h (au lieu de 18h30) et l'attente dans la salle jusqu'à 20h passées, y avait de quoi caser un groupe de plus pour le même prix. Sinon le groupe était en forme, Anneke très émue effectivement entre les chansons, par contre pendant elle arrêtait pas de danser et de sautiller de partout, ça met dans l'ambiance  .
Du coup, vu qu'on a eu le temps de passer au merchandising avant de sauter dans le métro/RER (pas comme hier), on est repartis avec l'album en vynil (signé par tout le groupe), va vraiment falloir qu'on s'équipe. (En tout cas, ça intriguait les chinois qui attendaient pour aller au moulin rouge, étonnamment ils avaient pas l'air de connaitre  )
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
26 Avr 2008 1:34 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Concert superbe effectivement, une loco bien pleine (plus que ne l'avait prévu le groupe en tout cas, la miss Anneke en premier) et un public tout dévoué au groupe qui le lui à bien rendu !! Tout l'album y est passé me semble t'il, plus deux titres de The Gathering (alone + My electricity joué par Anneke seul à la gratte) et une reprise sympa du Digging the grave de Faith No More, certes Anneke n'est pas Mike Patton, mais l'énergie était là !!
Effectivement la version vinyl de l'album est très chouette, j'ai hésité à la prendre n'ayant plus depuis des lustres de quoi jouer les vinyls, mais bon, cd, pins et workershirt on fait l'affaire !!
Une soirée magique en tout cas, même si je l'ai trouvé trop courte !!!
|
28 Avr 2008 15:12 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Je viens de réécouter son album...et le moins que je puisse dire est que je le trouve vraiment très mauvais, à 2-3 chansons près.
Je vous parie qu'on va la voir rappliquer bientôt à l'Assemblée.
|
04 Mai 2008 13:19 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
moi j'espère que non, car j'aime ce qu'elle fait en solo, pis ça donne un bon challenge à relever à The Gathering !!
|
05 Mai 2008 8:31 |
|
 |
|