Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 22:07

Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 Soilwork - Dark Tranquillity - Caliban - Sonic Syndicate 
Auteur Message
Creature de la Nuit

Répondre en citant le message
Message Soilwork - Dark Tranquillity - Caliban - Sonic Syndicate
Chimaira, Soilwork, Caliban et Sonic Syndicate, c'est le 12 octobre à la loco.

Les places sont déjà en vente.

Je sais pas si la tête d'affiche sera Soilwork ou Chimaira mais dans tous les cas j'y serai. =)

Dernière édition par Gesthal le 19 Sep 2007 14:01, édité 1 fois.

29 Juin 2007 15:25
Creature de la Nuit

Il y aura également un concert à l'Espace Julien de Marseille le 13.

Sinon le myspace de la tournée parle du trabendo alors que le site de la fnac annonce que le concert parisien se fera à la loco...

03 Juil 2007 18:59
Creature de la Nuit

Putian mais y'a plein de concert de metal à Marseille cette année, j'en suis bien sur !

03 Juil 2007 23:05
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

"D'après les organisateurs du concert prévu à Norwich le 7 octobre prochain, Chimaira annulerait sa participation à la tournée européenne Eastpak Antidote Tour 2007 aux côtés de Soilwork, Caliban et Sonic Syndicate. La tournée aurait lieu avec Dark Tranquility en remplacement de Chimaira.

Traduction du message sur le site de l'université qui vend les tickets pour le concert : Nous sommes désolés d'annoncer que Chimaira ne fera finalement pas partie de cette tournée car ils ont été obligés d'annuler toutes leurs tournées jusqu'à décembre 2007 pour raisons personnelles. Nous nous excusons pour les déceptions que cela entraîne, mais confirmons que la tournée aura bien lieu avec Soilwork désormais en tête d'affiche et Dark Tranquility en première partie.

On attend une confirmation officielle de cette annulation."

Dark Tranquillity est un remplaçant de choix mais je serai quand même dégouté si ca se confirme. :?

10 Aoû 2007 15:19
Creature de la Nuit

"Hello everyone. As you may or may not know, we have decided to cancel our upcoming UK/European run.

There's really no way for us to describe our sorrow after having decided to pull out of the Eastpak Antidote tour. It was an extremely difficult decision for us to make, and one that we have been painfully mulling over for weeks now.

We'd first like to apologize to all of our die hard fans, and then to all the great guys (and girl) in Soilwork, Caliban, and Sonic Syndicate. After 9 years and more than 700 shows, we can proudly say that we've cancelled a little more than a handful. Our motto has always been that somebody's got to be either sick or dead before we pull the plug. However this time, that is not the case. No one is sick, no one is dead, and not one of us is even tired. In fact, it's the exact opposite...All six of us are on fire with creativity. And if we don't take some time to let it flow, it could possibly go away.

As a lot of you know, the last record brought a lot of unity and excitement back to our band. Our brotherhood is stronger than ever, and we've finally "re-focused".
We need to get back into the rehersal space and explore some of the song ideas we've got going on right now.

This record cycle is certainly not over for us, and we still plan on touring heavily in support of Resurrection throughout the winter, and throughout 2008. We're also not "writing and recording" a new record right now, so don't get that idea...(maybe an E.P??). We've just decided that we need to spend the next three months laying down some material that is flowing through us uncontrollably. We've looked at this decision from every angle, and the last thing we'd ever want to do is disappoint our loyal fans. But as painful as it was, we all agreed that this decision was best for Chimaira's 'Big Picture". So please be hopeful, like we are, that this decision will benefit us all in so many ways. After all, you've got to strike while the iron's hot.

So fear not Chimairian's..... we've got a ton of great ideas in mind for the future. Our winter US headlining tour will be some of our best shows to date. The production is going to be over the top, and you'll see a fire in us like you've never seen before. Plus, everyone is going to start hearing a lot of the songs that you've been asking for. Six?...The Flame?...Dead Inside?...you got it. Well, maybe not Dead Inside, but you get the picture. And we definitely plan on bringing the same passion overseas sometime in early 2008.

We've got some killer ideas on the table, we're shooting a new video, and frickin Andols is back! Finally, our sincerest hopes that you will all understand and forgive. And we promise to make it up to you all in one way or the other. -The Chimaira boys"

:'( :'( :'(

11 Aoû 2007 11:50
Heavy Metal Lawyer

Si c'est Dark Tranquillity à la place de Chimaira, je trouve qu'on gagne au change. :siffle:

11 Aoû 2007 14:46
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'etais alle au concert de Chimaira au Trabendo avec Dark Tranquility en premiere partie, et je suis parti avant Chimaira :D
Du coup, cette affiche risque de m'interesser.

11 Aoû 2007 14:49
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Pour avoir vu les deux aussi, j'ai largement préféré la prestation de Dark Tranquillity (tournée Character oblige). Donc perso ça me va, c'était surtout pour Soilwork que j'y allait mais là y'a bon !

Sinon Caliban et Sonic Syndicate ça donne quoi ?

12 Aoû 2007 14:33
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

J'aime beaucoup DT aussi hein. Mais bon à la base c'est pour Chimaira que j'y allais donc je suis déçu. Et de toute façon DT ils passent à Paris le 31 octobre.

12 Aoû 2007 15:36
Skeleton In The Forum

sonic syndicate ca envoie bien live (vue au wacken de cette année ;) ) je prefere en live qu'en studio :)

12 Aoû 2007 23:01
Heavy Metal Lawyer

Pour avoir vu les deux aussi, j'ai largement préféré la prestation de Dark Tranquillity (tournée Character oblige). Donc perso ça me va, c'était surtout pour Soilwork que j'y allait mais là y'a bon !

Sinon Caliban et Sonic Syndicate ça donne quoi ?

Caliban c'est du hardcore teuton un peu à la chimaira ( newschool quoi lol )
Le chant reste insupportable pour moi en tous cas.

Sonic Syndicate c'est de l'émo à mèche Suédois qui se définissent comme du "modern hardcore" :hmm:

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

16 Aoû 2007 12:32
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

J'ai une place à vendre pour le concert à l'Elysée Montmartre s'il y a des intéréssés.

19 Sep 2007 14:02
Buveur d'Eau

Les photos du concert à Paris sont disponibles sur mon site

Image

12/10/2007 Sonic Syndicate à la Loco
12/10/2007 Caliban à la Loco
12/10/2007 Dark Tranquillity à la Loco
12/10/2007 Soilwork à la Loco

21 Oct 2007 22:07
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 13 messages ]