Dans son dernier numéro, Rock Hard a laissé filtrer la rumeur selon laquelle Metallica pourrait jouer aux arènes de Nîmes cet été...
Stay tuned !!
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
15 Mar 2007 22:11
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Ils parlent aussi du Zénith de Nancy. J'attends de voir. On y arrive à grands pas.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
16 Mar 2007 7:17
Behemoth
Long Distance Runner
j ai entendu une histoire d ouverture vers l exterieur de la salle ou un truc dans le genre...
16 Mar 2007 10:42
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
C'est ça Behemoth !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
16 Mar 2007 13:19
^Wedge^
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 13:23 Messages: 835 Localisation: Choucroute Land
Sur Nancy, c'est courant. Ca c'était fait entre autres pour Phil Collins. Avec un prime un bouchon sur l'autoroute avec les gens qui s'arrêtent pour écouter.
Si les Mets y sont, je veux bien aller voir.
_________________ C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités