Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Mai 2024 21:39



Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 Graspop MM 2005 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5724
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
mes impressions groupe par groupe :

vendredi

j'ai raté les premiers groupe à cause de la file d'atente et l'instalation de la tente

aliens & cowboys : sympa mais sans plus
helmet : le premier gros groupe que je vois, tres bon concert, dans un style assez proche du neo-metal
grave digger : tres bon concert des allemands, avec un the last supper en ouverture
metal church : bof, je suis partit assez vite, je n'aime pas trop ce type de voix ultra aigues à la rob halford
within temptation : le pire concert du vendredi, un decor en plastique, une sharon den adel certe assez sexy mais completement à coté de ses pompes au niveau chant
megadeth : excellent concert, tres bon groupes, les nouveaux comperes de dave mustaine assure parfaitement leur roles
system of a down : ce concert ne m'a pas trop passionné, je préfère sur disque.
kreator : tres bon concert de la bande à mille petrozza et une set liste béton, manquait juste riot of violence.

samedi :

skitsoy : jeune groupe belge de rock/metal mené par l'ancient chanteur de channel zero, assez sympa mais pas transcendant
soilwork : tres bonne surprise de la part des suedois, tres bon concert du groupe avec un dirk verbeuren imperial à la batterie
behemoth : concert assez sympa de la par des polonais, qui ont débarqué avec leur maquillage black metal pour un black/death assez brutal mais efficace
gorefest : assez sympa, j'ai bien aimé leur hard-rock matiné de death metal, il leur manquait un peu de peche quand meme, à noter le batteur d'ayreon dans le groupe
kamelot : j'ai bien aimé leur concert, que j'ai trouvé meilleur que celui de Paris en mars
hatebreed : concert tres sympa de la part de ce groupe phare de la scene metalcore, avec une ambiance de feu dans le public
samael : une deception, un son tres mauvais, une voix assez bizarre, je m'attendais à mieux
accept : tres bon concert de la part des teutons avec un wolf hoffmann assez charismatique et qui n'a rien perdut de son jeu apres ces année d'absence
sick of it all : le hard-core n'étant pas trop ma tasse de thé, mais appréciant beaucoups ce groupe, j'ai décidé d'aller les voir et j'ai trouvé ça assez sympa voir tres bon quoique tres répétitif vers la fin
sirenia : trop de bande enregistré et pas assez de live avec une chanteuse qui ne servait à rien à part danser et chanter de temps en temps
slayer : musicalement tres bon, mais tres statique au niveau du jeu de scene
in flames : bon début de concert, mais comme je voulais entendre et voir anthrax, je suis partit au bout de quelques morceaux
anthrax : tres bon concert, j'ai vraiment apprécié ce concert malgré le fait que je voyait le show depuis l'exterieur de la marquis 2
slipknot : concert assez sympa des clowns de l'iowa, mais pas transcendant musicalement

dimanche :

dragonforce : sympa mais pas transcendant, avec des solos trop long, sinon assez bon chanteur
hatesphere : pas de grande différence entre leur prestations en premiere partie de kreator et de morbid angel, en tout cas ce fut de nouveau tres efficace avec leur thrash/death melodique matiné de hard-core à la hatebreed
primal fear : concert sympa, mais sans plus
aborted : une boucherie, tres bon concert de la part des death/grindeux belges
yngwie j malmsteen : trop de demonstration technique et pas assez de vrai chansons mais accompagné par un excellent groupe, dont un doug white au chant particulierement à l'aise, dans le repertoire jeff scott soto, joe lynn turner, mark boals
dio : excellent, tout simplement fantastique à part les solos de batterie et de guitares qui n'avait pas leur place dans un show de 3/4 d'heures.
dark tranquility : tres bon concert, mais j'ai du quitter le concert à cause d'une visite dans la tente de la croix rouge, à cause d'une brulure au cou du à une insolation
dream theater : vu de loin, j'ai plutot bien aimé leur concert
lacuna coil : concert assez sympa mais sans plus des italiens, qui il est vrai était déservit par un son plus que moyen.
iron maiden : tres bon concert, quoique un peu court pour du maiden, j'aurais bien aimé à voir des morceaux supplementaire, par rapport à la très bonne set liste initiale.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


28 Juin 2005 22:43
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
En gros, de mon côté :

Vendredi :

Anvers est une ville de m... avec un p... de ring où on a mis plus de 2 h à faire même pas 10km... bref arrivée sur le coup des 17-18h à Dessel avec un itinéraire bis car travaux apparemment sur l'autoroute, installation de la tente sous un cagnard de plomb, puis direction le festival. Premier constat, l'accès au camping est mieux foutu que les autres années (on n'a plus à faire cette immense et interminable ligne droite en entier, tjs ça de pris). Deuxième constat, y a déjà du monde. 3 è constat, y fait sacrément chaud, là dedans, et pas un coin d'ombre !

Bref, pour les concerts, on a écouté Grave Digger et Metal chrurch de loin (de toute façon ce n'est pas trop ma tasse de thé), histoire de se rafraichir de manger et de voir le merchandising du festival aussi.
- Within Temptation : moi j'ai trouvé ça mieux qu'il y a deux ans au Graspop déjà, c'est déjà ça de pris.
- mégamort : Tente blindée, ambiance de folie, sauna inside, mais quel concert (à part le début de Blackmail the Universe un peu chaotique au niveau du son) !
- SOAD : Me suis allongé sur la pelouse, et me suis un peu assoupi pdt le concert, mais comme c'était bien plaisant on s'est rapprochés de la scène histoire de voir ça de + près. Ai bcp aimé !
- kreator et Nevermore, on a du faire 10' à chaque tente, puis direction le camping !

Samedi : après une excursion matinale dans la ville de Dessel (histoire de boire autre chose que de la Maes et faire qques courses) et une sieste, ai du arriver sur le site pdt le concert de Gorefest. Concerts :
- Rose Tatoo : Ai bien aimé
- Hatebreed : Concert sympa, écouté pdt qu'on se rafraichissait
- Samael : Le groupe maudit du GMM ? Y a 2 ans déjà, ils avaient eu un son pourri. Là c'est la même chose. Dommage, car le groupe a une bonne présence scénique et les compos sont, à la base, de qualité... Bref c'était mieux à la loco, ou bien il faut qu'ils arrêtent de travailler avec l'ingénieur son de Craddle, mais faut que ça change, ils méritent mieux !
- Accept : Ce n'est pas ma tasse de thé, et ça n'a rien d'original. ai vite passé mon chemin
- Slayer : Ai bien aimé, mais m'attendais à qqch de plus apocalyptique.
- Début d'Anthrax : Plutot pas mal, mais pourquoi ont-ils remplacé le chanteur par un caniche ? :D N'ai pas été particulièrement impressionné par Belladonna, vous l'aurez compris...
- Fin d'In Flames : Effectivement, ça le fait sacrément sur scène !
- Slipknot : dsl je n'y arrive pas, parti au bout d'1/4 d'heure.

Ah et puis les Fricandelles ce n'est pas mon truc non plus... lol

Dimanche :
- Sieste , voyage à la voiture (histoire de ne pas trop en avoir pour le lundi matin)
- Y Malmsteen entendu de très loin de toute façon ça ne me disait pas grand chose et ce que j'en ai entendu m'a conforté dans mon opinion
- Dio : N'ai pas été plus impressionné que ça. De plus quelle est l'utilité de faire un solo de quitare et de batterie quand on n'a qu'une heure à jouer. Ai pu écouter Holy Dri... euh, Holy Diver, tjs ça de pris :siffle:
- Dark Tranquillity : euh, ai préféré aller moi aussi faire un tour à la croix rouge histoire de prendre une aspirine (faut dire que ça cognait encore dur, même s'il y avait un peu plus d'air que vendredi), bref n'en ai pas vu grand chose, mais ça avait l'air sympa
- Dream Theater : ai bien aimé, par contre je pense, surtout dans le cadre d'un festival, que certains titres auraient gagné à être raccourcis
- Terror / Lacuna Coil : vus rapidement (avec une barquette de frites à la main, la "videe" ou bien les "woorst" ne me tentant pas trop) : Lacuna Coil ne m'a pas particulièrement convaincu, ai largement préféré Terror, même si le concert était terminé au bout d'1/2 h !!!
- Maiden : Bon concert, comme d'hab, mais pas le meilleur que j'ai vu d'eux

Voili voilou....

Vivement l'an prochain !

Rémy


29 Juin 2005 9:11
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Petite question pour Accept: C'était le line-up original? Jorg Fisher était de la partie?


30 Juin 2005 9:20
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Oui Jorg Fisher était là (matte les photos dans ma signature : c'est celui avace les longs cheveux blancs)). Seul le batteur originel (Stephan Kauffman) n'était pas là (qq sait pkoi ?). Il était remplacé par Stephan Schwartzman qui a bien fait son boulo.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


30 Juin 2005 9:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5724
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
non ce n'est pas jorg fischer, c'est Hermann Frank, le guitariste avec wolf hoffmann sur la tournée d'été :clin: Stefan Kaufmann à des problemes de dos, qui l'empeche de jouer de la batterie :clin:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


30 Juin 2005 9:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ok. je me disais bien qu'il ressemblait pas trop à Fischer, mais bon, il pouvait avoir vieilli.


30 Juin 2005 10:19
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
T'es sûr pour Herman Frank ??? Parce qu'il ne lui ressemble pas (cf. photo de leur site) et il a signé mon "staying a life" à la page Jorg Fisher... :?

edit : Effectivement il semble que c'est Herman Frank... c'est bon à savoir !

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


30 Juin 2005 10:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'ai lu un peu partout que c'était le line-up de Balls to the Wall.
Donc logiquement c'est Hermann Frank.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


30 Juin 2005 10:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Voici mon CR de ces 3 jours de folie en Belgique :

2 heures de bouchon à Anvers pour faire 10 malheureux km... :grrr:
un soleil de plomb pour monter sa tente
une poussière ominiprésente

sinon, ravi d'être avec les 30 000 metalheads lol

Mes concerts top :
* Dream Theater : set-list rentre-dedans, un John Myung ahurissant de facilité, un très bon public.
* SOAD : la bonne surprise avec de sacrées compos, un superbe son (d'ailleurs, cela restera une généralité, le son sur la mainstage était vraiment excellent).
* Anthrax : la fête même si je préfère tjrs Bush
* Megadeth : une véritable étuve sous le chapiteau, un son un peu limite mais quelle pêche, quelle set-list 8-)
* Maiden : parce que c'est Maiden (oui mais les salauds, ils n'ont pas joué Killers :grrr: ).

Mes concerts moy :
* Samaël : un son digne d'un concert de Craddle.
* Sirenia : trop de bandes

Une grande édition pour fêter en beauté les 10 ans

Avant de repartir lundi matin, je croise la caisse de Noise, qui doit être en train de finir quelques vodka avec ses comparses :D

Image

Ps : j'ai encore ramené ma casquette PSG du Graspop :cul:

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


30 Juin 2005 12:41
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Tu ne l’avais pas quand je t’ai croisé (oui j’ai regardé), tu devais la cacher sous ta tente je suppose :D

on avait plus un Cl de vodka lundi lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


30 Juin 2005 14:35
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Pour avoir passé mes 3 jours avec le père Boromir, je peux dire que si, il avait sa casquette du PSG (elle était juste à l'envers...)

Rémy


30 Juin 2005 18:37
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Mouais pourtant je suis sur d’avoir regardé quand on s’est croisé, au fait c’était toi le petit gars timide avec lui ? :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Juil 2005 10:44
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Ben ouais !

Rémy


01 Juil 2005 13:50
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Allez je fait enfin mon compte rendu du graspop 2005

Nous sommes partis vendredi matin assez tôt avec mon camarade Fuckingott et sa chère et tendre qui nous conduisait, merci miss d’ailleurs, donc nous partons vers 10h, pensant naïvement arriver vers 12h30-13h à Dessel mais comme tout le monde, nous avons eu droit au bouchon sur le ring de Anvers, 1h45 pour faire 7 bornes par 35°, ça commençait bien putain
Arrivés au parking, bonne surprise, il est proche de l’entrée du camping, ça remonte le moral mais peu de temps, car après avoir retrouvé nos camarades, Scabby et compagnie, nous poireautons 1h30 a l’entrée du camping pour avoir nos pass sous un soleil de plomb, je remercie au passage le néerlandais qui a vidé sa glacière et nous a offert du red bull, il nous a sauvé la mise celui là !!
C’est donc épuisé que nous montons nos tentes, à la limite de l’insolation presque, c’est l’apéro qui nous remonte, vodka brulante, rien de tel lol, on débarque sur le site même, toujours aussi gigantesque pour Within temptation, sympathique mais sans plus pour moi, j’ai bien aimé see who I am et les classiques du groupe, le reste ma paru trop pop, 1er grand moment sous la marquis 1, Megadeth, j’ai eu le sentiment d’avoir un vrai groupe devant moi et pas Dave et ses suivants, son pas mal, set list en, béton armée, que du tube, c’est avec ce concert que j’ai commencé a bien récupéré.
Ensuite on part bouffer (et boire surtout) en matant SOAD de très loin, ça m’a un peu ennuyé System je dois dire, du bon, ceux du dernier passaient bien mais c’était un poil répétitif, enfin bon on était loin et on se reposait pour Kreator, :D
Kreator donc enfin, désolé pour Nevermore il y a des choix douloureux a faire, nous ne sommes plus que trois, moi, got et l’ami dave, les autres sont partis dormis, coucou Scabby :D
Et ils ont raté un show énorme, un Mille Petrozza hyper charismatique et une putain d’ambiance malgré la fatigue, et du bonheur en titres, Enemy of god, pleasure to kill, phobia, violent revolution et j’en passe, dans mon top 3 du graspop ce concert.
Nous regagnons le camping vers 3h du matin, et après un petit pétard au lit, enfin sous les tentes et les hurlements des néerlandais s’a côté, car ça ne dort pas un batave ça hurle, tout la nuit de préférence, j’ai du dormir deux heures lol

le samedi arrive bientot

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Juil 2005 12:37
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Eh on attend la suite Mr Noise lol

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


09 Juil 2005 7:29
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Réveil le samedi vers 8h30, fait chaud on dort peu, je réalise un exploit ensuite, je suis le seul mec du camp à prendre une douche, froide et payante certes mais ça fait du bien.
Après l’apéro, on débarque sur le site pour 11h30 et le début des hostilités avec Skitsoy, ben c’était chiant, mais faut bien un groupe pour débuter, pause miam et Soilwork déboule, à 12h35, certes sur la main stage mais ça fait bien tôt tout ça, enfin bon le groupe avec Mr Dirk a la batterie, nous donne un excellent concert de 40 courtes minutes et reçoit un joli petit succès.
Pour la suite, mes camarades m’abandonnent, soi disant pour me retrouver pour Gorefest, je les reverrais après Samael à 19h10 !! lol
Behemoth enchaîne sur la marquee 1, autant j’aime assez sur disque, autant là j’ai trouvé ça moyen mais le son moyen, mauvais même de la marquee n’a pas aidé, je suis allé bouffer un truc et boire une douzième bière.
Ensuite vient Epica sur la main stage, le groupe ne m’avait pas convaincu la dernière fois que je les avais vu, à Hirson, là les progrès sont sensibles, Simone est plus à l’aise et le son est bien clair, bon petit concert, et la voix death du groupe apporte une touche vraiment intéressante.
On continue dans un style différent avec Gorefest, le grand retour d’une ancienne gloire du death metal, ben bof, sale son, putain de marquee, et peu de pêche, j’ai eu l’impression de voir un vieux groupe sans trop de motivations, donc ben bières !!
Je me place pour Kamelot, au 5ème rang de la main stage, comme je l’ai dit, petite déception, j’ai trouvé le groupe assez poseur, Khan surtout, je n’ai fait que la moitié du concert devant, à revoir dans de meilleures conditions, peut être sans la fatigue, sinon j’ai bien aimé le titre avec Simone d’Epica quand même.
Je retrouve enfin un pote après ça, Sylvain est revenu du campement, là ou Scabby est compagnie piccolent sévèrement.
On mate de loin amon amarth, je fatigue un peu quand même perso depuis 11h que je suis là, pas mal les vikings malgré le son à la con.
Et je l’accompagne mater hatebreed sur la main, très bon son, concert bien carré mais j’ai horreur de ce type de hardcore, j’en ai retenu un long titre de 25 minutes, lol, hatebreed fait du prog en fait !!
On se place pour Samael, sale son, voix coupée sur le début Shining Kingdom mais on s’en fout, super concert de nos chouchous suisses, avec Reign of light, on earth, the ome who came before, merci les gars même si c’était trop court.
Après on retrouve enfin nos camarades, ils étaient au 1er rang de Samael, bourrés bien sur, enfin je dis ça on devait l’être aussi lol. Là je crois qu’on croise Boro avec un gars tout timide caché derrière lui, brève mais sympathique rencontre mais pas de casquette du PSG j’en suis sûr !!
Je pense que c’est pour ça que je n’apprécie pas Accept à sa juste valeur, il fait chaud et le kilométrage pèse un peu, enfin bon de loin, j’ai apprécié deux trois titres quand même, metal heart et fast as a shark en tête, mais je devais manger absolument. Je suis quand même content d’avoir vu, même de loin, ces légendes du heavy métal.
Après repos !! Sirenia et Sick of it all on s’en balance, on s’assoit dans l’herbe pour attendre Slayer, une atmosphère de guerre monte à peu et quand ça commence c’est l’apocalypse devant la main stage, Lombardo est un monstre je confirme enfin !! set list de tueur, on en a parlé, excellent concert, dans mon top du graspop avec Kreator et Maiden.
On continue avec In flames, et ouf le son de la marquee est meilleur, on mate ça juste de dehors, je suis sur le site depuis 11 heures personnellement, ben la claque comme d’habitude avec In flames, que du tubes, quiet place notamment.
Après ça on bouge vers le campement, on laisse Slipknot aux fans, on se boit quelques bières peinard avec quelques pets allongés devant la tente, et Scabby prouve qu’il est super chiant, squattage de tente power :clin : on arrive à dormir vers 4 heures, car ça gueule un hollandais encore une fois, ça ne dort pas lol

Le dimanche bientôt

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Juil 2005 9:27
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Oui, je te confirme : c'est bien à la sortie de la tente après le concert "moyen" :'( de Samael que l'on s'est croisé (et je te confirme que je portais bien ma casquette du PSG). Tiens, à ce propos, je viens d'avoir comme kdo d'anniversaire une superbe casquette du LOSC que je me ferai un plaisir de porter à l'édition 2006 lol

Eh Scabby, pas de nouvelles ? Je sais qu'il vient travailler en Belgique mais à part ça.

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


09 Juil 2005 11:52
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25325
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je l'attends la casquette du LOSC, aux couleurs du grand stade de Lille? ah non pardon :D

pour Scabby, je suis au courant pour la belgique mais rien de plus

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Juil 2005 12:01
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
:sors:

Sinon, pour revenir au Graspop, j'avais oublié dans mon CR de dire que j'ai été agréablement surpris par Epica. Bonnes compos, musiciens souriants et ravis d'être là, bonne participation du public. Ah et Simone est vraiment jolie (mais je préfère Sharon :oops: ). Par contre, ça serait sympa si elle pouvait parler en français ou tout du moins en anglais parce que les crrrrrrrr et les te koop, te huur, ça va un temps...

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


09 Juil 2005 12:14
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
Sauf que à Dessel ils parlent flamand, donc il est assez loique que les groupes hollandais parlent pas en anglais.

Comme je fais que passer je vais pas m'appesantir sur un CR, je dirais simplement: (attention blasphème inside)

- Pour une fois j'ai bien accroché à Slayer et Maiden
- DT m'a laissé assez indifférent, même si pour une set list avec 3 titre de TOT, je me serais attendu à pire.
- Within: Bof
- Samael: C'est confirmé, ca passe pas en Live
- Epica: sympa mais ca fait 4 fois que je les vois cette année ca commence à suffire.
- Kamelot: Y a pas à dire, Khan c'est la grande classe ce mec
- Axel Rudi Pell: Trop court dmmage
- Accept: Bien mais je suis pas fan donc sans plus

Et finalement le grand moment: DIO (faudrait simplement lui expliquer qu'il n'est plus tête d'affiche et que donc il n'a plus le temps de faire jouer des solos à tout son groupe)

Les autres concerts ne m'inspirent pas de commentaires. Sur ce après ce passage éclair, je retourne 15 jours en vacances. (c'est quand même cool d'être prof) avant d'aller au Earthshaker à la fin du mois (en Bavière): Manowar avec orchestre, Children of Bodom, Rhapsody avec Orchestre et C. Lee, Grave Digger, Testament, Overkill, Masterplan, Nightwish,Primal Fear etc... ca va le faire)

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


09 Juil 2005 12:53
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com