Auteur |
Message |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
 Wacken 2005 et 2006 et 2007!! (et c'est tout)
SAMAEL et SUFFOCATION viennent de confirmer leur participation au Wacken 2005. Ils rejoignent ainsi à l'affiche FINNTROLL, EDGUY, ACCEPT, ILLDISPOSED, MARDUK, MERCENARY, NIGHTWISH, OBITUARY et OVERKILL pour ne citer que les groupes les plus connus. Le rendez-vous est pris pour les 4, 5 et 6 aout prochain...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
28 Déc 2004 11:58 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Udo Dirkschneider has revealed ACCEPT's lineup for their upcoming live appearances. It is as follows:
Udo Dirkschneider - Vocals
Wolf Hoffmann - Guitar
Hermann Frank - Guitar
Peter Baltes - Bass
Francesco Jovino – Drums
Upcoming ACCEPT festival appearances:
May 13-15 – Gelsenkirchen, GER @ Rock Hard Festival
Jun. 04 – Bergum, NETH / Waldrock
Jun. 09 – Sölvesborg, SWE @ Sweden Rock Festival
Jun. 12 – Bologna, ITA @ Gods Of Metal
Jul. 17 – Helsinki, FIN @ Tuska Festival
Aug. 4–6 – Wacken, GER @ Wacken Open Air
pas de Graspop, dommage ma foi
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Jan 2005 13:32 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
ça me surprend assez, je suis certain qu'ils seront au graspop, pour les 10 ans....
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
23 Jan 2005 13:46 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
kreator va joué au wacken open air,  , ca va faire deux fois que je vais les voire cette année, candlemass est annoncé, sentenced aussi, l'affiche va etre majestueuse 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
02 Mar 2005 18:19 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
qui va au wacken cette année, plus qu'une semaine avant le debut du festival 
|
27 Juil 2005 20:24 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|

compte rendut mercredi-jeudi :
Départ vers paris, ce mercredi matin, rendez vous est pris à coté de la statut du général leclerc, je vois plein de gars habillé avec des t-shirt à l'efigie du festival et de quelques autres groupes . A 13h30, arrive enfin le bus en provenance de Lyon et de Dijon. Vers 14h, nous partons enfin, apres avoir attendut un retardataire. Apres une pause, dans une aire d'autoroute, nous nous arretons à Lilles, pour recuperer d'autres participants et ensuite départ vers wacken, via la Belgique, les Pays-Bas, et enfin l'arrivé en Allemagne dans la nuit pendant qu'on visionnait la video cliff em all de metallica. Apres un ultime arret dans une station service pres d'Hambourg, nous arrivons enfin à 5 heures du matin sur le lieu du festival. Nous nous separons et installons en plusieurs groupes à divers point de l'immense camping (pres de 40 000 personnes). Avec quelques gars, dont trois natif de suisse, nous attendons l'obstention de nos billets, qui arrive avec 1h30 de retard, et multe péripétie. En attendant les débuts des concerts, nous nous restorons avec des plats typiquements allemands comme les croissants au saucisse et les croissants fourré au lardon. Vers 16h00, nous assistons au metal karaoké, compétitions ou des gars "chante" ou plutot massacre leur morceaux favoris davant tout le monde. A 18 heures, débute les hostilités avec les norvegiens de tristania débarque sur la true metal stage avec leur metal gothique teinté de death/black, l'unique scene en plein d'air, qui est utilisé ce jeudi (les autres scenes en plein air, la black stage et la party stage, ne fonctionnera que les autres jour), pour un concert plutot moyen et pas tres convaicant, de plus je trouve leur musique un peu trop typé studio et pas assez live. 30 minutes plus tard arrive les suedois de candlemass, pour une heure apocalyptique de pur heavy-doom et un tres bon concert. Les allemands de oomph ! debarque ensuite, pour aussi un très bon concert, quoique un peu répétitif sur la fin, et j'aurais souhaiter que la formation allemande, interprete des morceaux en anglais (la play list était uniquement composé de chanson en allemand). Vers 23h00 esquivant nightwish, je me dirige vers le wet stage, unique scene couverte du festival, pour assister à la furieuse prestation des danois de hatesphere. Autant les autres fois que je l'ai vue, ils avait assuré, la ils ont atomisé l'audience pendant 45 minutes avec leur thrash-death soupoudré de hard-core en provocant un enorme pogo dans la foule pendant toute la durée de la prestation, à la fin de l'enorme prestation des danois, direction la tente, car la journée de vendredi risque d'etre une longue journée.
Suite plus tard 
|
15 Aoû 2005 11:07 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
pour l'edition 2006, celtic frost est annoncé pour un show de 90 minutes  et plein d'autres :
www.wacken.com
|
01 Déc 2005 21:52 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
noise a écrit: Udo Dirkschneider has revealed ACCEPT's lineup for their upcoming live appearances.
...
pas de Graspop, dommage ma foi

_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
02 Déc 2005 10:33 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
C’etait en janvier mon post  , ça a changé heureusement !!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Déc 2005 12:48 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
02 Déc 2005 23:12 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
l'affiche est déja meilleur que celle de la totalité de 2005 
|
03 Déc 2005 15:05 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
euh.... ouaip
|
04 Déc 2005 23:04 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Il y a eu quelques ajouts à l'affiche:
ABORTED
ATHEIST
BLOODTHORN
BORN FROM PAIN
CANNIBAL CORPSE
CELTIC FROST
CHILDREN OF BODOM
DIE APOKALYPTISCHEN REITER
EKTOMORF
EMPEROR
END OF GREEN
FINNTROLL
GAMMA RAY
IN EXTREMO
KORPIKLAANI
NEVERMORE
ORPHANED LAND
PRIMAL FEAR
SOILWORK
SUBWAY TO SALLY
WINTERSUN
|
14 Jan 2006 23:50 |
|
 |
Chocobox
Creature de la Nuit
Inscription: 26 Avr 2005 11:35 Messages: 597 Localisation: dans le buisson
|
CHILDREN OF BODOM
FINNTROLL
GAMMA RAY
SOILWORK
WINTERSUN
ouhouh j'aimerais bien voir ça, un jour ...
|
15 Jan 2006 19:11 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Mouais, y'a des groupes cool, mais soit je les ai déjà vus, soit ils font pas partie des groupes qui méritent un tel déplacement (pour moi, bien sûr)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
15 Jan 2006 20:00 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
en tout cas avec cette affiche, les 3/4 m'interesse, je ferais de nouveau le déplacement rien que pour celtic frost et emperor et beaucoups d'autres groupe sauf soulfly oups ektomorf 
|
15 Jan 2006 20:24 |
|
 |
SuperSaiyen
Soundchaser
|
Sur le site officiel, on peut voir que Cannibal Corpse a été viré, ça fera de la place pour un BON groupe
Par contre, y'a Scopions qui a été rajouté 
_________________ http://www.last.fm/user/Saiyen/
|
13 Fév 2006 12:53 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
putain scorpions c'est génial, en tout cas je risque d'y aller cette année encore étant donner que je suis fan de scorpions et le reste de l'affiche est bien alléchante 
|
14 Fév 2006 15:34 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Les D'ESPAIRS RAY s'ajoutent à l'affiche! 
|
20 Fév 2006 22:38 |
|
 |
SuperSaiyen
Soundchaser
|
betrayer/renewal> Où achetes-tu ta place? On peut l'acheter que sur Metaltix.com ou c'est dispo en france?
_________________ http://www.last.fm/user/Saiyen/
|
17 Avr 2006 18:15 |
|
 |
|