Auteur |
Message |
Chocobox
Creature de la Nuit
Inscription: 26 Avr 2005 11:35 Messages: 597 Localisation: dans le buisson
|
Vous avez intérêt à prendre des photos et des vidéos.
|
05 Nov 2006 3:42 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
JulicA a écrit: THINE EYES BLEED : 17H30-17H50 GOJIRA : 18H05-18H35 LAMB OF GOD : 18H55-19H35 CHILDREN OF BODOM : 20H00-20H40 IN FLAMES : 21H05-21H55 SLAYER : 22H20-23H30
Merde, le dernier direct pour Mantes est à 23h14
J'pensais que ça finirait plus tot, genre 22h30/23h grand max.
Bon, va falloir que je trouve un autre moyen de rentrer chez moi, mais en tout cas je m'attarderai pas après le concert.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
05 Nov 2006 10:08 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
scabbycoco a écrit: Noooooooiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!
Wééééééééééé c'est bon on a les notres aussi 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
05 Nov 2006 13:56 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
SLLLLLLLAAAAAYYYYYYERRRRR
SLAYER
SLAYER
SLAYER
Grrrrrrrr Grrrrr
Le concert approche.
Je sens comme l'odeur du sang dans l'air.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
06 Nov 2006 14:17 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Alors on fait comment, on dit rdv 15h30 là-bas ?
Y'en a qui connaissent bien le coin (point de ralliement, bar sympa, etc) ?
Parce que perso j'y suis allé que 2 fois (les deux Maiden de 2003) et j'suis rentré dans le PO directement à chaque fois.
|
06 Nov 2006 14:26 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je pense qu'à partir de 16h sur on est la bas (Raton, mon pote et moi).
Nous retrouve qui veut, je pense que CHIPS sera des notres aussi ?
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
06 Nov 2006 15:25 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
ouep, j'en suis bien entendu.
Quelque part vers 16h, ça m'arrange...
Enfin, si je retrouve mon billet dans mes cartons, ça le fait pas de déménager juste avant un concert...(et je suis dans le flou total pour rentrer chez moi, je connais pas encore les horaires limites...)
|
07 Nov 2006 0:15 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Bon concert les gars.
Pouvais pas, plus de thunes. 
07 Nov 2006 0:39 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Faites gaffe niveau transport, apparemment la sncf sera en grève ce soir.
|
07 Nov 2006 13:03 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Ouaip. A partir de 20h et jusqu'à jeudi matin. :/
|
07 Nov 2006 13:12 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Bon j'ai ptet trop "désiré" ce concert.
Je n'ai pas pu y aller. La rage.
Ma Blonde a eu un accident ce matin (rien de grave), mais j'ai passé ma journée aux urgences et SLAYER ce soir c'est bye bye.
JE SUIS DEGOUTTE.
Je regarde l'heure. SLAYER passe dans une heure. Dire que j'attendais ce concert depuis des mois... J'avais tout préparé : pris de l'avance sur mon boulot, décalé mes RDVs, ma demie journée de RTT, le repas du midi, mon pantalon fétiche, mon T-Shirt tout prêt, j'avais même déjà roulé mes grillos.
Pfff.
|
07 Nov 2006 21:09 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je peux te comprendre. J'aurais la rage pareil dans un cas similaire.
Mais vois le bon côté des choses. Ta Blonde n'a rien et c'est probablement plus important qu'un concert.
T'as plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils reviennent dans pas trop longtemps.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
07 Nov 2006 21:21 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Ils reviendront et puis ta Blonde n'a rien.
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
07 Nov 2006 21:24 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Oui évidemment.
SLAYER c'est pas tout à fait sur le même "plan" que la santé de ma Blonde. Quand même. Un concert c'est très secondaire.
Et puis, elle est tellement "mortifiée" du fait que je les ai ratés...
|
07 Nov 2006 21:37 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Canard.... tu es un bon mec !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
08 Nov 2006 9:55 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Et puis c'est pas comme si tu avais loupé un groupe intéressant...
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
08 Nov 2006 9:58 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
D'après un pote, la setlist:
Disciple
War ensemble
Jihad
Cult
Mandatory suicide
Seasons in the abyss
Supremist
Eye of the insane
Die by the sword
Chemical Warfare
Dead skin mask
Raining blood
South of heaven
Angel of death
Apparemment concert moyen, minimum syndical d'Araya...
Des commentaires de ceux qui y étaient?
|
08 Nov 2006 11:17 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
J'ai trouvé Slayer absolument génial au contraire! C'est peut-être parceque je les voyais pour la première fois mais ça m'étonnerai vu la réaction du public.
Concernant l'attitude d'Araya j'ai trouvé ça plutôt bluffant. Le mec est chanteur de Slayer quand même et après chaque morceau il remercie timidement le public avec une toute petite voix. J'ai trouvé ça super respectueux.
A l'inverse d'un Anders Friden qui semble persuadé que les applaudissements lui sont dûs (bon la par contre je fais mon vieux con parcequ'il essayait sûrement de mettre de l'ambiance).
En bref Slayer en live c'est juste terrible et vivement qu'ils reviennent pour un concert plus long!
|
08 Nov 2006 13:14 |
|
 |
Titou
Minstrel In The Gallery
|

J'y vais de mon petit CR. Arrivée juste juste pour COB ! Pas mal de monde à Bercy. Je m'attendais à moins.
COB, c'était très moyen. Certes je connais moyennement le groupe mais c'était brouillon en live, là. C'était mieux l'année dernière à l'Elysée. Limite chiant sur la fin, malgré leur bonne présence sur scène.
IN FLAMES, pas mal. J'ai même trouvé ça costaud. Quelques morceaux "anciens", mais le côté death a bien disparu, c'est évident ...
SLAYER, le monument ! Enormes pogos dans les premiers rangs. On a bien bougé. Y'avait de ces vagues par moments !! De beaux bébés, comme d'hab. Ca fait plaisir ! Gros son, belle scène avec images projetées en fond. Lombardo, quel retour !!
Excellents moments : Mandotary Suicide, Dead Skin Man, Angel of Death et South of Heaven
Côté déceptions : trop court (1 heure à peine ...). Pas joué Hell Awaits par exemple, mais certains morceaux assez moyens du dernier album. Et surtout Araya qui a du mal à hurler. On l'entendait assez dificilement. c'est dingue !
|
08 Nov 2006 13:22 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Voilà, c'est exactement la réaction que j'attendais.
Quand on voit Slayer pour la première fois, c'est normal de se manger une grosse mandale, en live, c'est imparable.
Le problème va se poser pour des mecs comme moi, qui ont vu Slayer 3 - 4 fois, et qui ont eu droit chaque fois à la même setlist.
Je ne veux pas jouer le vieux aigri, mais pour tout dire, j'avais la possibilité d'aller au concert gratuitement hier soir, j'ai réfusé. Et puis les groupes de première partie ne m'interessaient absolument pas (si ce n'est Gojira, mais 30 minutes....)
En tout cas, c'est clair que voir Slayer au moins une fois, c'est indispensable 
|
08 Nov 2006 13:24 |
|
 |
|