Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 20:12

Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 kreator et celtic frost on tour 
Auteur Message
Angel of Death

Répondre en citant le message
Je rejoins CHIPS normalement vers cette heure là à la sortie du métro ANVERS. Que ceux qui veulent nous rejoindre se radinent.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

19 Mar 2007 22:00
Long Distance Runner

Putain j'ai pas assuré, je redébarque sur le forum qu'à minuit.
J'suis naze en plus, vais me coucher...

Dernière édition par Chipstouille le 21 Mar 2007 23:00, édité 1 fois.

20 Mar 2007 0:19
Long Distance Runner

Bon, bin, en fait, j'ai trop de boulot. Je pourrai pas venir.
Bon concert à ceux qui y vont....

20 Mar 2007 9:43
Angel of Death

Bon, j'ai mal partout. J'ai les oreilles qui bourdonnent. Je suis un zombie au taf.... Signes que le concert a été énorme.

ZARDU et moi sommes arrivés en retard (19h) en plein set de LEGION OF THE DAMNED. Comme j'étais omnubilé par les T-Shirts, j'ai rien entendu du groupe mais ça n'avait pas l'air très bandant. Les T-Shirts étaient canons et pas chers (18 €) : j'ai pris un CELTIC et un KREATOR (pas de jaloux).

CELTIC FROST
Très bonne première partie. Je suis content de les avoir vu. Ca fait partie des groupes à voir. Il y a vraiment une "atmosphère" un peu à part. C'est très sombre, très progressif, lancinant et vecteur d'un désespoir et d'une noirceur terrible. Ils ont joué une petite heure. L'articulation des morceaux était bien foutu. Le son était dément, très propre mais un chouia mal mixé (les solos ont été passés à la trappe). On a eu droit au bassiste (véritable sosie de GIMBLI dans SDA) en précheur harranguant les fans de discours athées. Un peu bidon quand même (vu le public c'est comme enculer les courants d'air).

CHIPS nous a rejoint. MUSCU et BETRAYER sont introuvables et injoignables. On sirote une pinte en racontant des conneries.

KREATOR
Concert ENORME !!!
Tracklist de tueurs, son énorme, groupe en forme (Mille a toujours autant la rage). J'étais dans la fosse du début à la fin. Une fosse bien musclée (j'ai pris deux méchants coups), pas loin du "niveau" de SLAYER. Je crois que c'est le premier concert où je n'ai pas vu un seul temps mort. Aucune débandade. Terrifiant. Je suis ressorti au bout d'1h20 de concert intense complètement groggy. KREATOR, en voilà un groupe pour les mecs avec de vrais burnes et pas pour toutes ces tarlouzes gay qui s'enculent en riant (dédicace à ZIGGY).

L'After
On a picolé gentiment en inventant de nouveaux super-héros (Frite-au-Vin et Gaz'em All), puis on a refait toute la disco de METALLICA et SLAYER en imitant les riffs et en hurlant dans le rade (devant l'oeil énamouré de CHIPS). On a qd même réussi à faire fuir une colonie de lycéens ritals. Mémorable.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

21 Mar 2007 14:45
Long Distance Runner

Mon tel est mort, résultat bouygues m'a filé un tel de remplacement à chier.
Ce qui fait que j'entendais pas Chips et que ce con de tel a fini par s'éteindre avant que je puisse lire son sms m'expliquant où vous étiez.

Donc en fait j'étais avec betrayer au début, puis Elmyra est arrivée à la fin de Celtic Frost et j'ai perdu betrayer en cours de route.
Bref, on s'en fout.

Sinon rien de plus à rajouter que ce qu'a dit le Canard, c'était ENORME, une fois de plus.
Par contre c'était quand même vachement court.
Mais putain, paranoia, coming from within, taking over, symptoms of an everlasting... PHOBIAAAAAAAAA quoi :D

21 Mar 2007 18:05
Skeleton In The Forum

difficile de se faire un avis sur watain (du moins en live ;) ) en ayant vue que leur dernier morceaux, par contre leur dernier opus studio est tres bon (dans le genre black metal).

legion of the damned :

j'ai bien aimé leur prestations , tres bonne surprise pour moi

celtic frost :

perso j'ai adoré leur prestations, bien plus energique que leur set du wacken 2006 (voir mon compte rendu du woa 2006), mon concert préféré d'eux.

kreator :

enorme, set tres court mais intense, j'ai adoré également.

21 Mar 2007 21:05
Crimson Idol

Sachez déjà, vous tous qui étiez au concert, que je vous hais. :D

Vous vous souvenez de la set-list ?

21 Mar 2007 21:49
Long Distance Runner

Je me disais bien que c'était une histoire de tel qui a lâché... Je vous ai vu de super loin en arrivant, et après, pfuit, plus rien!

Tant pis, nous on a des nouveaux super héros (je rappelle que fritovin est le méchant! :D).

Donc bien entendu concert énorme. Pareil que d'hab, je réécoute le dernier album aujourd'hui avec un je ne sais quoi de regret, il leur manque définitivement quelque chose sur leurs galettes...
En tous cas Kreator reste définitivement l'un des [4~5] meilleurs groupes que j'ai vus en concert - que l'on connaisse les albums ou pas.

21 Mar 2007 23:07
Buveur d'Eau

OK, je n´ai plus rien posté depuis un moment et je suis à la ramasse, ma critique du concert de Hambourg aurait eu sa place ici. N´empeche, n´importe où, c´est quand meme énorme.

08 Avr 2007 16:22
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3