J'espère qu'au vu du succès, Jon Oliva et consorts vont pérenniser le retour du Tage.
Vivement la suite (un Dvd pour commencer tiens)
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
01 Aoû 2015 8:59
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
noise a écrit:
Miam ça me rappelle Dour y a 3 ans et Mean l'année dernière!
Oui le plus emmerdant pour Mean c'était pas de marcher sur ce sol mou et liquide (j'ai vu pire) mais de nettoyer sa voiture pleine de boue au retour du festival.
Sinon pour Savatage/TSO, ARTE diffusera quelques extraits du concert ce soir. Le programme d'aujourd'hui : 14h30 - Amorphis 16h00 - Danko Jones 17h30 - Rock Meets Classic 18h55 - Dream Theater (enregistrement) 20h15 - Savatage & TSO (Highlights, enregistrement) 21h15 - The BossHoss (enregistrement) 22h00 - Sabaton 23h30 - In Flames (enregistrement) 00h15 - Cradle of Filth 01h45 - Subway to Sally
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
allez je fais un compte rendu de cette édition :
le mercredi matin, j'arrive à destination accueillit par la boue, le temps de planter sa tente et de prendre son bracelet, par contre le mercredi je passerais rapidement sur les groupes de la metal battle (j'en est vue six ou sept ce jour la, et pour information c'est le groupe canadien qui gagnera), pour parler du concert de new model army sous le chapiteau qui fut assez excellent sous la headbanger stage, le groupe était en place et pour être honnête je ne connaissais pas du tout et j'ai bien aimé. Toujours sous le chapiteau, la suite sera assuré par uli jon roth et son groupe qui interprétera que des chansons de scorpions époque 70 avec brio et secondé par de super musicien et un chanteur de haut niveau, un grand moment donc. La tête d'affiche de la soirée sera assuré par les suedois d'europe qui réaliseront un très bon concert avec une set list qui mélangera nouveau morceaux et classiques.
jeudi :
C'est le groupe de reprise allemand skyline qui à l'honneur chaque année depuis longtemps d'assurer le premier show sur une des deux main stage et c'était assez quelconque quand même. UDO et l'orchestre de l'armée allemande qui prend la suite sur la scène d’à coter et c'était assez bon, même si udo dirkschneider était assez statique, musicalement ca envoyait et le fiston dirkschneider assure à la batterie. in extremo assurera malgré un son en façade assez bizarre, on entendait pas assez les cornemuses par rapport au traditionnel batterie, guitare, basse et clavier. je zappe rob zombie pour manger et me placer idéalement pour le concert évenventiel du trans siberia orchestra et savatage qui s’avéra être une réussite total, cela commence par savatage au son de gutter ballet comme titre d'ouverture et sera suivit par le tso sur la scêne de droite avec un set millimétrée et fantastique aussi bien visuellement que purement sonore, la troisième partie du show verra les deux grandes scènes utilisé en même temps, pour un final en beauté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités