Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
pour gentillement et faim, je doute qu'il s'agisse de faute de frappe... 
|
11 Jan 2008 15:36 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
oui bon j'ai fait une faute, enfin bon ça arrive 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Jan 2008 15:51 |
|
 |
noise
|
C'était plus une boutade de ma part, en lisant akira, on avait l'impression que je decidait des gouts de tout le monde ici 
|
11 Jan 2008 16:38 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
Par contre aucune faute de gout de la part de Noise en citant BLAZE pour exemple (et tu as remarqué que fredouille et Dark schtroupmf aiment également ; on est au moins 5 sur le forum à apprécier Blaze!)
Sinon, je n'ai aps beaucoup participé au débat animé de ce live report , mais j'ai trouvé Kai hansen bien aux fraises samedi soir niveau chant. Celui ci était faiblard,pas très juste et souvent noyé sous les grattes; etait ce pareil le dimanche?
Parce que j'ai l'impression que Kai Hansen a perdu sa voix ces dernières années.... 
|
11 Jan 2008 16:39 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Disons que Kai manquait effectivement de "coffre" sur les débuts des morceaux principalement. C'est la clope ça!!!
Mais il a perdu sa voix autant que Weiki a perdu son sourire et son jeu! 
|
11 Jan 2008 16:54 |
|
 |
noise
|
Weiki a déjà souri? et si il a souri samedi et dimanche quand il avait son flingue à la main, bon esprit ce mec je vous dit 
|
11 Jan 2008 16:56 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
tu le fais exprès pour les fautes là? 
|
11 Jan 2008 16:58 |
|
 |
noise
|
Rien à peter des fautes, on est pas sur le forum français de maiden, tant que ça reste assez discret, ça va je trouve, bon akira en fait pas mal mais il reste lisible (malheureusement?)
|
11 Jan 2008 17:04 |
|
 |
Akira-Kun
Buveur d'Eau
|
noise a écrit: Rien à peter des fautes, on est pas sur le forum français de maiden, tant que ça reste assez discret, ça va je trouve, bon akira en fait pas mal mais il reste lisible (malheureusement?)
Salut les kéké! Ca roule depuis ce matin bande de gowins
Bon je vois qu'après tout, il n'y a que mon orthographe qui gène! Je suis lisible Noise? Ce n'est pas ce que le petit Ziggy disait ce matin. En fait, les haineux c'est vous et en gros c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
|
11 Jan 2008 20:38 |
|
 |
noise
|
On est déjà lundi?
Ben t'es lisible mais difficilement compréhensible disons, et je constate que quand tu n'a pas envie de répondre a des arguements valables, tu ne reponds pas, et j'ai beau chercher, je ne vois de haine nulle part dans ce topic, surtout de notre part
|
11 Jan 2008 20:43 |
|
 |
Akira-Kun
Buveur d'Eau
|
noise a écrit: On est déjà lundi?
Ben t'es lisible mais difficilement compréhensible disons, et je constate que quand tu n'a pas envie de répondre a des arguements valables, tu ne reponds pas, et j'ai beau chercher, je ne vois de haine nulle part dans ce topic, surtout de notre part
Bah ouais mais j'ai terminé mon entrainement de basket. Le nain a mis 18 points dont 6 paniers à 3 points... Faites en autant...
Des arguments Noise ? Sur quoi ? Mais à part insulter (troll, nain, abruti, connard) vous dites pas grand chose...
Mais par contre une petite remarque pertinente de la part du Poulpe, (et oui le respect commence par respecter le pseudo des personnes), l'école des sales cons vous va très bien !
|
11 Jan 2008 21:00 |
|
 |
noise
|
Ben sur tout ce que j'ai dis avant et ce que je cite de tes messages, mais bon tu es un fake doublé d'un troll, je n'insiste pas, passe le coucou a ton autre identitée mon ami
|
11 Jan 2008 21:38 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Akira-Kun a écrit: Fatima a écrit: C'est marrant tu ne parles pas de "soutien" pour Angra alors qu'il figure sur un titre leur premier album. 'fin bref encore à côté de la plaque. Bsl C'est des conneries !! C'est vieu mythe pour la promotion de l'album !! Lors d'un interview de 94 Hansen à bien démenti ceci. 'fin bref à côté de la plaque Fatima
Ecoute le mioche, ta pseudo réponse je m'en balance. C'est pas parceque tes mp3 sont mal taggés que tu dois balancer des conneries.
Puisque t'es soi disant sur de ta source. Jte conseille d'envoyé un mail au manager d'Angra en leur stipulant qu'il y a une erreur sur le livret.
Oh les cons ils ont crédité Hansen et Schlachter sur Never Understand.
Putain 14 ans qu'il se gourre !!!
Enfin ca fsait longtemps qu'on avait pas eu "NOTRE CONNARD" sur le fofo.
Reste un peu nous amuser l'ami c'était un peu mort ces derniers temps.
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
11 Jan 2008 22:08 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Akira-trucmuche : euh, franchement, tu as dit quoi depuis ton arrivée ? Idiooooot wiiiiiind... blowin' everytime you move your teeth... blabla. Et encore un "c'est çui qui dit qui est" ? Putain, nooooon. Allez. Hop. On joue pas dans la même cour, gamin. Laisse les vrais connards tatoués entre eux, t'es pas au niveau.
Sur ce, je crois bien que tu ne m'amuses plus. Oui, je me lasse vite. Et je suis un peu fatigué ce soir. *Yawn*
|
11 Jan 2008 22:47 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Déjà d'une, il est en train de bousiller notre beau topic sur Sascha donc il est hors de question qu'il reste pour amuser la galerie. Et de deux je rajouterais que sur l'ami Hansen , seule Fatima alias Louise ( moi c'est Thelma pour info) est apte à répondre pour lui puisqu'elle a vécu 14 ans à ses côtés en tant que concubine. Doncbis Akirakun, tu t'es planté sur toute la ligne. Tu peux donc aller te brosser.
Et viens plus faire caca, ici, dans ce beau topic sinon je dirais à Fati de kicker ton ass.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
11 Jan 2008 22:52 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|

Dark Schtroumph a écrit: Zulayha a écrit: Autre surprise, la présence d'un beau gosse dans ce groupe ( le nouveau guitariste): il fait parti des canons de la beauté hardmetallesques actuelles: grand , visage d'ange , svelte et surtout doué du manche  La classe incarnée  wahou!! Il est peut être beau mais il n'a vraiment aucun charisme. Quand je les ai vu en concert c'était vraiment le plus effacé et le plus fade. Weikath et son autodérision (qui m'a bien fait marrer) avait bien plus de présence.
Pour en revenir au sujet initial , je voudrais répondre à ce truc qu'avait balancé DS lite sur le charisme de mon chéri ( dans le topic de la chronique de leur dernier dvd).
Le soir du 06/01 , j'ai trouvé que Sascha en avait . IL ya quelques années , quand Helloween avait fait la première partie de Maiden ( Dance of Death tour) , il était très effacé et n'occupait pas du tout l'espace, il jouait seul dans son coin sans vouloir déranger.
Dimanche dernier, c'est un tout autre personnage que j'ai vu. Il occupait parfaitement la scène , il prenait son pied pendant le jam final , bref il était très bien!
C'est très prometteur pour la suite.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
11 Jan 2008 23:10 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je suis d'accord avec toi. Je lui ai également trouvé plus de présence dimanche soir. Il progresse, c'est bien.
|
11 Jan 2008 23:18 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Zulayha a écrit: Déjà d'une, il est en train de bousiller notre beau topic sur Sascha donc il est hors de question qu'il reste pour amuser la galerie. Et de deux je rajouterais que sur l'ami Hansen , seule Fatima alias Louise ( moi c'est Thelma pour info) est apte à répondre pour lui puisqu'elle a vécu 14 ans à ses côtés en tant que concubine. Doncbis Akirakun, tu t'es planté sur toute la ligne. Tu peux donc aller te brosser.
Et viens plus faire caca, ici, dans ce beau topic sinon je dirais à Fati de kicker ton ass.

_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
12 Jan 2008 19:25 |
|
 |
|