Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:16

Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 Helloween/Gamma Ray en tournée 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Apprécions de nouveau la chorégraphie de Berhnard Weiss.

effectivement , c'est terrible ... lol

Fly out, I'm trapped under rice …

10 Jan 2008 19:01
Heavy Metal Lawyer

Moi j'ai pas trouvé qu'il était super heureux lors du rappel de samedi. C'est bien Hansen qui s'éclatait comme un fou. C'est bien Hansen qui a pris Deris par le cou. C'est bien Hansen qui a commencé a sautiller et se la danser à la russe.. C'est bien Hansen qui est venu voir Markus.... et Weiki pour lui dire 2-3 conneries.
Durant le rappel, Weikath était à l'écart je trouve.

Kai Hansen est super sympa en effet, il soutient même parfois les jeunes groupes (de merde) qui débutent dans le metal, pas comme le Weiki qui les critiquent. Il est vraiment SYMPA Kai Hansen.

C'est marrant, y'a 5 ans ou plus, sur tous les forums du web on se faisait défoncer par les fanatiques quand on critiquait Gamma Ray... maintenant on peut, c'est fou comme les temps changent.

10 Jan 2008 19:32
Buveur d'Eau

fredouille a écrit:
Moi j'ai pas trouvé qu'il était super heureux lors du rappel de samedi. C'est bien Hansen qui s'éclatait comme un fou. C'est bien Hansen qui a pris Deris par le cou. C'est bien Hansen qui a commencé a sautiller et se la danser à la russe.. C'est bien Hansen qui est venu voir Markus.... et Weiki pour lui dire 2-3 conneries.
Durant le rappel, Weikath était à l'écart je trouve.

Kai Hansen est super sympa en effet, il soutient même parfois les jeunes groupes (de merde) qui débutent dans le metal, pas comme le Weiki qui les critiquent. Il est vraiment SYMPA Kai Hansen.

C'est marrant, y'a 5 ans ou plus, sur tous les forums du web on se faisait défoncer par les fanatiques quand on critiquait Gamma Ray... maintenant on peut, c'est fou comme les temps changent.

bsl mais carrément weiki, il se la raconte, mais à t'il le niveau pour le faire ? vu les solo de merde qu'il a sortie jpense pas...

:D

10 Jan 2008 22:30
TOURMENTOR

@David: Je vois pas en quoi les temps changent. Mes arguments d'y a 5 ans n'ont pas changé.
C'est juste que Gamma Ray ne sortaient pas des albums de merde à cette période. (je sais blah blah ca n'est pas ton avis)
Ca fsait longtemps que tu nous avait pas fait le plan de la victime.
Puis parler de soutien pour un groupe de merde (tu veux surement parler d'Heavenly) c'est un peu fort dans ce cas là. Il a juste poser sa voix sur un titre. Il n'a rencontré le groupe que plusieurs années après.
A te lire on dirait presque qu'il a lancé le groupe.
C'est marrant tu ne parles pas de "soutien" pour Angra alors qu'il figure sur un titre leur premier album.
'fin bref encore à côté de la plaque.

10 Jan 2008 23:49
Skeleton In The Forum

Y'a pas que Heavenly, y'a aussi Stormwarrior et ça vole effectivement pas bien haut.
Mais bon je suis d'accord, y'a 5 ans Gamma Ray n'avait pas encore sorti Majestic, et même si No world order était un peu plus faible, ça restait un bon album.

11 Jan 2008 0:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Et puis c'est pas comme s'il avait lancé Iron Savior. Piet Sielk a pas eu besoin de lui pour faire des albums pourris.

Y a BG avec lequel il pousse la chansonnette dans Somewhere Far Beyond. Les mecs étaient déjà présents, mais avec cet album ils sont passés à l'échelon supérieur.

Trust - Promesse Osée

11 Jan 2008 0:22
Heavy Metal Lawyer

Enfin, il a quand même joué avec Iron Savior.
Il est possible que cette expérience ait par la suite influencé la teneur des albums de Gamma Ray, si vous voyez ce que je veux dire ;)

11 Jan 2008 2:09
Skeleton In The Forum

Et puis c'est pas comme s'il avait lancé Iron Savior. Piet Sielk a pas eu besoin de lui pour faire des albums pourris.

Y a BG avec lequel il pousse la chansonnette dans Somewhere Far Beyond. Les mecs étaient déjà présents, mais avec cet album ils sont passés à l'échelon supérieur.

Effectivement quasiment les seuls bons albums d'Iron Savior, c'est avec Kai Hansen : Unification et Dark assault.

11 Jan 2008 8:59
Skeleton In The Forum

@David: Je vois pas en quoi les temps changent. Mes arguments d'y a 5 ans n'ont pas changé.
C'est juste que Gamma Ray ne sortaient pas des albums de merde à cette période. (je sais blah blah ca n'est pas ton avis)
Ca fsait longtemps que tu nous avait pas fait le plan de la victime.
Puis parler de soutien pour un groupe de merde (tu veux surement parler d'Heavenly) c'est un peu fort dans ce cas là. Il a juste poser sa voix sur un titre. Il n'a rencontré le groupe que plusieurs années après.
A te lire on dirait presque qu'il a lancé le groupe.
C'est marrant tu ne parles pas de "soutien" pour Angra alors qu'il figure sur un titre leur premier album.

Tiens je ne savais pas que Hansen figurait sur le 1er Angra. Je savais juste que les Brésiliens avaient enregistré dans le studi de Kai.

sinon merci Fatima de dire que I&G n'est pas un album de merde.
D'ailleurs je l'ai encore écouté hier, c'est excellent. Rien à jeter et surtout pas le titre GAMMA RAY.

11 Jan 2008 9:15
Buveur d'Eau

Bsl C'est des conneries !! C'est vieu mythe pour la promotion de l'album !!
Lors d'un interview de 94 Hansen à bien démenti ceci.

'fin bref à côté de la plaque Fatima

11 Jan 2008 9:20
Skeleton In The Forum

Hé ho le Troll, si tu ne reconnais pas le solo de Hansen sur l'orgie guitaristique du final de Never understand, achetes toi des oreilles. Sinon, en admettant que tu as raison, cites tes sources!
Et "Bsl" je sais pas ce que ça veut dire.

11 Jan 2008 9:36
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

[Mode victime]Le Troll... C'est marrant on reste correcte et on se fait insulter sur ce forum... Faut surment pas toucher aux grands manitoux...[/Mode victime]

C'était juste pour défendre Fishbowlman qui c'est fait renvoyer dans ses 18 mètres après avoir donner juste un avis personnel

La source tu l'aura compris, c'est la miene, mais tu pourra la retrouver sur le lien suivant en cherchant un peu, profites en pour étendre ta soif de connaissance au grand Dark Schtroumph roi du pays des Cirith Gogole Land

http://www.google.fr

lol lol lol lol

11 Jan 2008 10:07
Crimson Idol

En même temps, il a besoin d'un garde du corps, David ? Et puis c'est pas comme s'il avait pas l'habitude des tacles. :p Il encaisse voyons. Et on n'a pas la même notion de "rester correct". Je veux dire par là que, certes, tu ne t'es pas exprimé de manière plus cavalière qu'une bonne moitié des forumeux de H&H le font habituellement (moi compris)... seulement avec huit messages au compteur, ça fait un peu brutasse quoi.

11 Jan 2008 10:22
Skeleton In The Forum

Même REM de mauvaise humeur est moins condescendent que le coup du lien google. Refuser de citer des sources c'est un genre de combo connerie, mauvaise foi, prétention, complexe de supériorité, je m'en foutisme, et je ne sais quoi d'autre.

Au temps pour la victime.

Perso je suis pour le respect et toutes ces conneries, mais là, c'est juste drôle. "J'ai raison, vous êtes tous nuls, mais je ne vous dirai pas pourquoi alors je vais continuer à m'enfoncer le plus profond possible".
Du coup, troll n'avait rien d'une insulte, ça collait trop à la réalité.

P.S. C'est marrant, ce matin en me levant, je me suis dis "tiens je vais rentrer chez moi et m'engueuler avec des gens sur le net, ça va me réveiller". Merci machin.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

11 Jan 2008 10:28
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

En même temps, il a besoin d'un garde du corps, David ? Et puis c'est pas comme s'il avait pas l'habitude des tacles. :p Il encaisse voyons. Et on n'a pas la même notion de "rester correct". Je veux dire par là que, certes, tu ne t'es pas exprimé de manière plus cavalière qu'une bonne moitié des forumeux de H&H le font habituellement (moi compris)... seulement avec huit messages au compteur, ça fait un peu brutasse quoi.

Ok donc temps qu'on est pas un master des posts faut faire le ptit toutou et aprouver les moindres parolles de chacun...

Qu'il est beau ce forum !

Je vais me plaire ici ! ;)

11 Jan 2008 10:36
Skeleton In The Forum

Non, suffit d'apprendre à lire un minimum de rhétorique : si tu ne connais pas quelqu'un, tu le traite correctement, ou tu ne fais pas mine de mal prendre sa réaction qui n'est même pas à la mesure de ton comportement d'origine.
Si je traite Poulpe de connard, c'est un compliment, si je te traite de connard, c'est une insulte. Tu saisi la nuance ?
Et ouais, c'est dur la vie en société, on doit faire plus gaffe à son comportement avec des inconnus. Ce qui me trouera toujours le cul c'est qu'il y ait des gens qui aient besoin d'arriver sur le net pour s'en rendre compte. Qu'est ce que ça doit être leurs rencontres avec des inconnus. Ah non pardon, ils sont de mauvaise foi, puis qu'ils trollent. Mouahaha, bis. Encore !

11 Jan 2008 10:40
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Même REM de mauvaise humeur est moins condescendent que le coup du lien google. Refuser de citer des sources c'est un genre de combo connerie, mauvaise foi, prétention, complexe de supériorité, je m'en foutisme, et je ne sais quoi d'autre.

Au temps pour la victime.

Perso je suis pour le respect et toutes ces conneries, mais là, c'est juste drôle. "J'ai raison, vous êtes tous nuls, mais je ne vous dirai pas pourquoi alors je vais continuer à m'enfoncer le plus profond possible".
Du coup, troll n'avait rien d'une insulte, ça collait trop à la réalité.

P.S. C'est marrant, ce matin en me levant, je me suis dis "tiens je vais rentrer chez moi et m'engueuler avec des gens sur le net, ça va me réveiller". Merci machin.

Moi je remerci le dieu de l'internet qui me permet chaque jour de voir qu'il y a des types plus con que moi et qui fonce droit dans le mure...
Merci pour ses crises de rire !

Et oui je vais continuer autant qu'il faudra !

Allé, enjoy ! et a bientot ! ;)

11 Jan 2008 10:43
Skeleton In The Forum

Putain on rigole tous, que c'est niais. On se retrouve encore à bisounours-land, fait chier. Tu vois noise où ça nous mène ton système de modération ? Tout le monde il est con, tout le monde il est gentil !
Sur H&H, on ne peut même plus s'envoyer quelques bonnes insultes correctement. Et pourtant, c'est un véritable abruti qu'on tient là, avec toutes les idées qu'il se fait, mais non... Notre jouet est cassé, ça ne marche plus.

RAMENNEZ NOUS AXEL ET TONTON MICK, CELUI LA TIENT PAS LA DISTANCE !!

Ah ouais au fait, et Gamma Ray qui est tout nul, qu'est ce qu'on en fait ?

11 Jan 2008 11:00
Profil Site Internet
Crimson Idol

Gamma Ray ? Pffft ! Y'a qu'à lancer une pétition pour la sortie d'un Land of the Free III. Quant au nouveau, il suffit de l'éduquer à coups d'arguments fins et satinés, comme à notre habitude.

11 Jan 2008 11:06
Long Distance Runner

Fatima a écrit:

Bsl C'est des conneries !! C'est vieu mythe pour la promotion de l'album !!
Lors d'un interview de 94 Hansen à bien démenti ceci.

'fin bref à côté de la plaque Fatima

Le problème garçon c'est que dire a Fati qu'elle est à coté de la plaque en l'etant soi même, fallait s'attendre à un ptit retour de baton.

Je hais Dream Theater!!!

11 Jan 2008 11:09
Répondre au sujet   [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante