Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 10:15



Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Satan's Fest (dernière apparition de Zouille) - 09/01/10 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message Re: Satan's Fest (dernière apparition de Zouille) - 09/01/10
Au fait :

Dark Schtroumph a écrit:
J'ai pas reconnu le 1er morceau du concert, Motley Crue je crois.

Il me semble que c'était Slave To The Grind de Skid Row.
J'ai été surpris qu'ils reprennent du Loudness, ça fait plaisir! (même si c'est pas leur meilleur morceau, mais bon on va pas chipoter).

-----------------------

La vidéo de Sortilège :
Sortilège

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


10 Jan 2010 19:23
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
je confirme c'était bien skid row le premier titre.
Et le chanteur de Showtime n'est autre que Bob, chanteur de Watcha, méconnaissable depuis qu'il s'est coupé ses longues dreadlocks bicolores et qu'il a délaissé son jean baggy.

Sinon faudrait quand même qu'on se rencontre Khayman. depuis toutes ses années qu'on fait les même concerts, on a toujours pas été foutu de se rencontrer. :tchin:

Désolé franck de ne pas avoir pu discuter plus avec toi. Y avait plusieurs potes qui étaient venus de provinces et que je n'avais pas vu depuis de longs mois,et qui m'ont bien tenu le crachoir tout la soirée.

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


10 Jan 2010 21:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Watcha??! Alors ça je m'y attendais pas, comme quoi...

T'inquiète j'ai bien vu que t'étais avec du monde, ce qui est cool dans ce genre de festoch c'est qu'il y a très peu d'attente entre les concert, bref je me suis pas fais chier (sauf pour le retour en voiture ou plein de monde n'avançait pas à cause des désaleuses).


10 Jan 2010 22:31
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Je n'ai rien eu au retour sur la route.
faut dire je suis resté tard au pacific rock, on a été dans les derniers à partir puisqu'un pote voulait absolument faire signer ses pochettes d'albums par zouille, et comme je devais le ramener, j'ai attendu.
J'allais pas lui refuser cela compte tenu du fait que c'était sans doute la dernière fois qu'il aurait la possibilité de lui faire signer.
Perso, c'est le genre de choses dont je me contrefous. Je pense jamais à prendre mes pochettes d'ailleurs.
Et comme j'ai également ramené deux autres potes, dont un dans le 77, je suis rentré chez moi à 4h30 du mat'. J'étais un peu mort, vu que je m'étais levé à 6h et avait bossé toute la journée, mais bon pour assister au dernier concert de zouille, ça valait bien tous ces efforts. 8-)

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


11 Jan 2010 11:29
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com