|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Citation: En tout cas ce n'est pas cette musique classique là qui m'intéresse.
Dieu merci , tu me rassures.
Moi ça me choque pas. De la merde y'en a partout et surtout y'aura toujours des clients pour.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
19 Juil 2008 20:28 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Un des filons musicaux les plus exploitables à l'heure actuelle, c'est le marché des vieux.
Ils ne demandent pas grand chose, un peu de nostalgie, un peu de folklore, ça les fait rêver.
Et le mp3 ils sont pas prêt de s'y mettre, donc tu peux vendre des palettes de CDs.
Je trouve ça ni honteux, ni respectable. C'est juste un produit grand public, un concept, qui a trouvé son auditoire, et il s'avère que celui ci est très large.
|
19 Juil 2008 21:35 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
selon le directeur de la MAI, ce qui se vend le plus à l'heure actuelle, c'est la musique d'ambiance "relaxation" pour les vieux^^
|
19 Juil 2008 21:56 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Tuez les vieux, ils écoutent André Rieux !
Tuez les jeunes, ils écoutent de la tektonik !
Tuez les autres aussi, parce que !
Voilà. Les baleines, les phoques et les loups seront plus tranquilles après.
Sinon, le "grand public" se contente souvent de musique (et pas seulement) au rabais, donc bon, quelque part je m'insurge pas tant que ça si on leur en refourgue après. Mais j'ai quand même tendance à penser que c'est pas parce que les gens se contrefichent d'écouter de la merde qu'il faut forcément leur en fournir. Mais c'est sûr que c'est le filon le plus rentable, ça coûte peu et ça rapporte gros.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
20 Juil 2008 6:33 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende plus."
edit : Tiens une autre me viens...
"Richard Clayderman, André Rieux, ont beaucoup plus fait pour le brushing que n'importe quel coiffeur pour la musique."
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
20 Juil 2008 11:19 |
|
 |
|