Auteur |
Message |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Daffy Duck a écrit: @ Zulayha: tu as l'air surpris? KISS c'est un gros bizness basé sur l'image d'un groupe. Stanley et Simmons n'ont jamais caché le fait qu'ils s'étaient lancés là-dedans pour le pognon (et les gonzesses). Les choses sont claires d'emblée, après libre à toi d'être client ou pas. Moi je le suis, j'ai donc aheté mes places.
J'ai pas boycotté le concert à ce que je sache. Si j'étais fan , j'aurais été cliente sans aucun doute.
J'ai dit que c'était cher parce que je l'ai constaté, c'est tout. A vrai dire , ils font ce qu'ils veulent de leur commerce. Tant mieux si le message a été passé et d'ailleurs je m'en moque mais 84€00 pour être mal placé et 67€50 pour être en fosse , oui c'est cher.
Moi j'aurais inversé les prix: 67€50 en balcon et 56€50 en fosse. C'est bête.
T'offenses pas , c'est juste mon opinion.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
16 Fév 2008 15:13 |
|
 |
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
|
Ne t'inquiètes pas, je ne me suis pas du tout senti "offensé".
Je sens par contre bien la perspective d'un POPB à moitié vide pour cause de tarifs inadaptés.
Dommage ... 
_________________ On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.
|
17 Fév 2008 10:15 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Oui , c'est dommage.
La plupart des gens me disent qu'ils trouvent incohérent ce genre de tarifs. Après , c'est clair que les fans et les personnes qui ont les moyens mettront le prix. C'est surtout dommage pour les gens comme moi ou les plus jeunes qui veulent découvrir ce groupe en live et qui ne pourront pas .
D'autant plus que pendant le même période , y aura Maiden , les festivals .. ça fait beaucoup de sous dépensé pour ce genre d'événements.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
17 Fév 2008 12:11 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
Pour ceux qui ne pourront pas y aller, ou histoire de patienter jusqu'à juin demain il y a un tribute band au hard rock café et c'est GRATUIT!

|
19 Fév 2008 19:01 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Bon ça y est ! A moi le big bisou...
Place assurée en loge du POPB par une relation (en même temps, je ne pense pas que beaucoup d'entreprises possédant ces loges sont tentées d'inviter leurs clients à un concert de Kiss...autant que cela serve aux passionnés).
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
06 Mar 2008 13:58 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Alors, ça approche, j'ai hâte.
Qui y sera ?
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
11 Juin 2008 18:25 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Une info pour ceux qui vont à ce concert.
*Les chauffeurs de taxis manifesteront devant Bercy le 17 juin ! Dans le cadre des importants mouvements sociaux prévus le 17 juin, les chauffeurs de taxis engageront une action qui risque de compromettre le bon déroulement du concert de KISS !
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
15 Juin 2008 21:06 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
J'y serais pas, evidement, mais ça me fout les boules pour ceux qui vont galerer pour aller au concert, ils vont etre obligé de prendre les transports et peut etre se barrer avant pour ne pas louper un dernier RER, du coup ils ne pourront même pas prendre un Taxi, c'est con quand même...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
15 Juin 2008 22:24 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Putain, c'était juste énorme.
Un vrai show à l'américaine comme on peut l'attendre de Kiss : pyrotechnie et cables à tout va.
Flemem de faire un compte-rendu détaillé, en plus j'ai un exam demain, donc je repasserai, mais ça TUAIT.
|
18 Juin 2008 0:01 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
|
Bon, toujours la flemme de faire un compte-rendu détaillé, j'ferai ça après le Graspop.
Mais je voulais juste poster la setlist.
(donc SPOILER pour ceux qui les voient en festival)
Pour les 35 ans du groupes, c'est setlist spécial Alive! (+ quelques classiques)
Deuce Strutter Got to Choose Hotter Than Hell (Gene a mangé épicé) Nothin' to Lose C'mon and Love Me Parasite She (+ solo de guitare explosive) 100 000 Years (+ solo de batterie volante) Let Me Go, Rock'n'Roll Black Diamond (avec le solo de Stairway to Heaven en guise d'intro) Cold Gin Rock and Roll All Nite (confettis et explosions de tous les côtés) --- Shout It Out Loud Lick It Up I Love It Loud (Gene a une hémorragie interne mais ça plane pour lui) I Was Made For Lovin' You Love Gun (+ Paul qui s'est déplacé sur une plate-forme au milieu de la fosse) Detroit Rock City
|
21 Juin 2008 11:45 |
|
 |
|