Auteur |
Message |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
je passe par les voyagiste du style voyage 4a, new east, y compris metallian qui organise aussi le voyage pour wacken contient le voyage aller-retour + le billet pour les 3 jours. Je signale quand meme que wacken c'est du coté de la frontiere danoise 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
17 Avr 2006 19:26 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
soulfly, fear factory, rose tatoo ont été ajouté à l'affiche, sinon évite 4a 
|
17 Avr 2006 19:41 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Pour info, il va y avoir sous peu un concours sur nightfall avec une place pour le Wacken 2006 (avec Backstage) en premier prix.
Etant donné que le gagnant sera tiré au sort, mais parmis les meilleurs réponses données sur un questionnaire de 50 questions (et pas des QCM), donc en s'en donnant la peine, vous avez des très grandes probabilités de la gagner (les questions sont assez hard, mais les réponses pas impossibles à trouver)
Voilà voilà...
|
18 Avr 2006 11:42 |
|
 |
SuperSaiyen
Soundchaser
|
betrayer/renewal: Je vais y aller en voiture en fait (vu qu'il y aura au moins un pote avec moi, ça devrais le faire). Je vais regarder les sites pour voir s'ils font des offres avec seulement le pass 3jours.
Interressant le concours sinon!
_________________ http://www.last.fm/user/Saiyen/
|
18 Avr 2006 11:52 |
|
 |
SuperSaiyen
Soundchaser
|
Le running order du Wacken a été annoncé (dans une version non définitive, mais complete à 90%)
http://www.wacken.com/de/woa2006/main-b ... rder-2006/
Je vais tout faire pour y aller, j'ai déja le moyen de transport, il me reste à économiser un peu (beaucoup meme...)
|
09 Mai 2006 12:43 |
|
 |
SuperSaiyen
Soundchaser
|
Blind Guardian vient d'etre annoncé pour le vendredi

|
18 Juin 2006 11:35 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
d'ou vient ton info, car je ne voit pas la confirmation sur le site du wacken 
|
18 Juin 2006 11:58 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
En fait ils joueront pas, y'aura juste une séance de dédicaces.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
18 Juin 2006 13:03 |
|
 |
SuperSaiyen
Soundchaser
|
Y'a 4 personnes qui vont venir avec moi, et 3 d'entres eux ont 17ans. On m'a que le wacken était "interdit" au moins de 18ans, c'est vrai?
Si oui, est ce qu'il y a vraiment des contrôles? le staff peut les virer en plein fest ou ils sont plutot indulgent?
(sachant qu'il y a 2 majeurs avec eux, ça peut le faire nan?)
|
04 Juil 2006 7:51 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Chipstouille a écrit: Etant donné que le gagnant sera tiré au sort, mais parmis les meilleurs réponses données sur un questionnaire de 50 questions (et pas des QCM), donc en s'en donnant la peine, vous avez des très grandes probabilités de la gagner (les questions sont assez hard, mais les réponses pas impossibles à trouver)
Pas faux
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
04 Juil 2006 9:59 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
Le concours est terminé et ya eu 34 participants, donc y'avait carrément moyen de gagner 
|
04 Juil 2006 10:38 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Je sais 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
04 Juil 2006 12:00 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
J'viens de capter, bien ouej 
|
04 Juil 2006 13:20 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
J'ai gagné un T-Shirt moi. C'est pas ce que j'esperais mais bon c'est cool quand même. Je pourrai faire croire aux gens que j'y étais. 
|
04 Juil 2006 16:53 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|

en attendant sepultura en 2008  :
Norwegian black metallers IMMORTAL will reunite for several exclusive shows next year, including the Wacken Open Air festival, which is scheduled to take place August 2-4, 2007 in Wacken, Germany. A statement from the band reads as follows:
"IMMORTAL are proud to announce that we will headline Wacken in 2007. This will be part of a few selected exclusive shows next year, and Wacken will be the only show in Germany."
In a recent interview with Germany's Rock Hard magazine IMMORTAL frontman Abbath (real name: Olve Eikemo) — who is in the studio recording the debut album from his new project I — said of the band's reunion plans, "We will come back, stronger than ever. I [recently] met with Horgh [ex-IMMORTAL drummer, curently in HYPOCRISY] for the first time in over a year. He's built his new house here [in Norway], right around the corner. In the next few days we will begin to rehearse our old 'Blizzard Beasts' [1997] classics. I'm already really [excited about] the idea."
Responding to a question about possible accusations that IMMORTAL would only be reuniting to cash in on their former glories, Abbath said, "To clear that up: we're not coming back for the money. If we had been only interested in the cash, we wouldn't have allowed IMMORTAL to split in the first place."
In addition to Abbath, I's current lineup includes original IMMORTAL drummer Armagedda, ENSLAVED guitarist Arve Isdal and GORGOROTH bassist King ov Hell. The band's debut album, which will feature lyrics written primarily by former IMMORTAL guitarist Demonaz (real name: Harald Nævdal), is scheduled for release in September via Nuclear Blast Records.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
12 Juil 2006 14:22 |
|
 |
hellion
Soundchaser
Inscription: 16 Nov 2005 14:13 Messages: 487 Localisation: Sainté
|
Chipstouille a écrit: Le concours est terminé et ya eu 34 participants, donc y'avait carrément moyen de gagner 
NAN ? putain oué ca valait le coup de s casser le cul... si j'avasi su..
Mais bon, sans cracher dans la soupe, a part scorpions et Whitesnake y'a pas granche qui me plaisait... (pardon  )
13 Juil 2006 14:11 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
Béh oué, on est même un peu tous dégoutés, parceque ce sont les chroniqueurs qui ont tous mis un peu de thunes pour pouvoir acheter des lots et que au final ça n'aura été qu'un pétard mouillé.
Encore heureux que l'ami Powersylv ait accepté in extremis de réduire le questionnaire de 100 à 50 questions, sinon je pense que ça aurait été encore pire...
Bref, ne vous attendez pas à un autre concours de ce genre de la part de nightfall, tout du moins dans les 2 années qui vont venir je pense, on est moyen motivés pour remettre ça 
|
13 Juil 2006 14:32 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Perso je visais l'abonnement à Rock Hard, vu que j'aurais pas pu me payer le transport pour le Wacken.
Et j'ai gagné le best-of de Nightwish
Ça va, c'est gratuit, donc même si j'en écoute plus trop depuis un moment, c'est toujours bon à prendre.
Mais je suis aussi vachement étonné du peu de participants 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
13 Juil 2006 14:56 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
C'est lié à la difficulté des questions je pense, les gens sont de suite découragés (ou se disent "je ferai ça plus tard" et finalement n'y reviennent pas)
On a vu la même chose avec les BT/DT d'Axel, si tu n'as pas des questions faciles pour appater le joueur, il se décourage dès le début et ne se prend pas au jeu...
(l'inverse peut également être vrai dans le cas d'un concours, si c'est trop facile y'aura trop de participants, donc les gens ne se donnent pas la peine non plus parcequ'ils pensent qu'ils ont trop peu de chance de gagner...)
|
13 Juil 2006 16:04 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
c'est ça pour moi, trop de questions, pas le temps de prendre le temps d'y repondre, apres on zappe, 20 questions auraient suffi je pense
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
13 Juil 2006 16:46 |
|
 |
|