|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
La perle des commentaires vient d'un certain AdamPollo :
Non, je confirme, Metallica c’est vraiment à chier, et guitaristiquement c’est asymptotiquement nul (mais quand même pas autant que Motörhead ou Iron Maiden). On peut jouer leurs morceaux avec les pieds, enfin j’écris « leurs morceaux » mais c’est en fait toujours le même. Bref… Moi non plus je n’aime pas Radio Head. En résumant, Metallica c’est pour les beaufs et ça l’a toujours été. Mais il n’est bien sûr pas interdit d’être un beauf.
|
19 Aoû 2008 15:51 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
on se croirait sur H&H... 
|
19 Aoû 2008 16:02 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Memory remains, cyanide et No remorse live à Arras en qualité pro :
mms://wm.elektra.com/metallica/metallic ... _300wm.wmv
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Aoû 2008 20:09 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Le prix exorbitant de la place et des tee-shirts, l'orga foireuse, les nombreuses heures d'attente, le sabotage de Gojira, la prestation emmerdante de Within, tout n'est que détail face à ce qui a suivi. Mon premier show des Mets, et j'en reviens toujours pas de les avoir vus en vrai. C'était beau, c'était grand, c'était magique : j'ai jamais vu un concert passer aussi vite, malgré que ce soit l'un des plus longs que j'ai fait. Ça restera un moment inoubliable de ma petite vie de métalleux.
_________________ Po Tolo!
|
19 Aoû 2008 21:26 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Gorn Raal a écrit: Le prix exorbitant de la place et des tee-shirts, l'orga foireuse, les nombreuses heures d'attente, le sabotage de Gojira, la prestation emmerdante de Within, tout n'est que détail face à ce qui a suivi. Mon premier show des Mets, et j'en reviens toujours pas de les avoir vus en vrai. C'était beau, c'était grand, c'était magique : j'ai jamais vu un concert passer aussi vite, malgré que ce soit l'un des plus longs que j'ai fait. Ça restera un moment inoubliable de ma petite vie de métalleux.
Le concert est dispo en download sur leur site.... ET ça défooooooooooonce ! 
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
21 Aoû 2008 17:34 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
En version audio uniquement?
|
22 Aoû 2008 9:07 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Je suis en train de l'écouter, et en effet ça dépote, on s'y croirait presque. Par contre ils se sont chié sur la pochette, c'est inscrit "Grand d'Arras".
_________________ Po Tolo!
|
22 Aoû 2008 11:24 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Gorn Raal a écrit: Je suis en train de l'écouter, et en effet ça dépote, on s'y croirait presque. Par contre ils se sont chié sur la pochette, c'est inscrit "Grand d'Arras".
Une vraie boulangerie, surtout à la batterie... Mais au moins c'est la certitude d'avoir un vrai live sans overdubs !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
22 Aoû 2008 18:07 |
|
 |
|