Auteur |
Message |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
rayon gamma a écrit: Quand au Poulpe ne le dites a personne mais: Le mec est venu au concert en chemise 
Hey. J'suis un false moi. Mais un true false. On ne peut pas m'enlever ça.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
04 Oct 2006 10:09 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Akron a écrit: débattre avec le Canard devant quelques pintes, mon rêve de toujours
Moyennant un litre de houblon spécial le rêve est à ta portée.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
04 Oct 2006 10:24 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Fatima a écrit: 2/Canard "mon jumo" Wc Slayer (vous trouvez pas qu'il a un faux airs de Kerry King ?  )
Merci de confirmer.
Ceci dit je ne sais pas si un super compliment.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
04 Oct 2006 10:32 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
FATI :
Citation: 3/Doug (vous trouvez pas qu'il ressemble à Canard 10 ans apres ? )
j'sais pas si Canard va le prendre pour un compliment ou une triste réalité 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
04 Oct 2006 13:03 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
a Nighttime Bird:
Citation: Sinon d'après ce que tu écris, tu aurais fais signer un tas d'albums de BG à un mec qui n'a participé qu'au dernier? Action singulière pour une puriste! clin d'oeil
J'en ai exactement fait signer 5 dont 3 singles.
Qui va à la chasse perd sa place .
a Chipstouille :
Ton visage est gravée dans ma memoire à tout jamais
La chemise de Poulpe s'est transformée en serpillère après le concert.
Au fait , j'ai pas vu Bilbonotry . il ressemble à quoi?
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
04 Oct 2006 13:13 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Bilbonotry? A une sauterelle apparemment... 
|
04 Oct 2006 14:22 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Bah faut savoir, c'est Kerry KING ou DOUG !
Douggy a écrit: FATI : Citation: 3/Doug (vous trouvez pas qu'il ressemble à Canard 10 ans apres ? )
j'sais pas si Canard va le prendre pour un compliment ou une triste réalité 
La question est de savoir si toi tu as une ressemblance avec Kerry KING.
|
04 Oct 2006 14:51 |
|
 |
Bilbonotry
Soundchaser
Inscription: 15 Mar 2004 0:24 Messages: 250 Localisation: Sèvres
|
Oui, désolé Chips, il me semblait qu'on te voyait sur une photo, mais en fait non ! Du coup je mets pas de photo de moi non plus.
_________________ I need metal in my life, just like an eagle needs to fly !
|
04 Oct 2006 22:08 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Quand je dis sauterelle c'est pas pejoratif, le garçon n'a pas arrété de sautiller pendant tout le show!!!! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
05 Oct 2006 21:34 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Fatima a écrit: 6/Rayon Gamma (ki a dit qu'il ressemblait à Kai Hansen ?  )
Mais putain ouvrez les yeux!!!
je ne lui ressemble pas!
Plutot à Brad Pitt qui aurait eu un fils avec Sim
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
05 Oct 2006 21:36 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
06 Oct 2006 9:26 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Canard WC the Slayer a écrit: Bah faut savoir, c'est Kerry KING ou DOUG ! Douggy a écrit: FATI : Citation: 3/Doug (vous trouvez pas qu'il ressemble à Canard 10 ans apres ? )
j'sais pas si Canard va le prendre pour un compliment ou une triste réalité  La question est de savoir si toi tu as une ressemblance avec Kerry KING.
avec les memes lunettes de soleil que lui et la tronche renfrognée, peut être un peu........mais juste un peu 
|
06 Oct 2006 9:26 |
|
 |
Nick_Holmes
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:18 Messages: 577 Localisation: Paradise Lost
|
Ma chronique ICI.
Bon concert mais pas le meilleur non plus.
@+,
NicK. 
_________________ « un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience » Nick lit des bons bouquins également
|
14 Oct 2006 9:27 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Bilbonotry a écrit: Oui, désolé Chips, il me semblait qu'on te voyait sur une photo, mais en fait non ! Du coup je mets pas de photo de moi non plus.
En fait sur le coup, j'avais tilté que tu m'avais zappé, mais comme j'aime pas être pris en photo, c'est pas plus mal comme ça
Bon sinon, on me voit partiellement à 2 reprises, sur la droite de Rayon en fait...
(et j'ai rarement vu des photos aussi crades, c'est vraiment de la merde ces portables  )
|
14 Oct 2006 11:03 |
|
 |
Romdu
Creature de la Nuit
|
Z'avez pas causé de la performance de Rayon au lancer de sous-bock (dans un godet de houblon.). C'était gâcher de la nourriture que de faire ça, mais techniquement rien à dire. Pour faire des conneries, il a pas mal aux avant-bras.
_________________ J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.
|
14 Oct 2006 11:23 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Je te merde! 
Je hais Dream Theater!!!
|
24 Oct 2006 15:15 |
|
 |
Romdu
Creature de la Nuit
|
Va te branler au milieu du bar.
_________________ J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.
|
27 Oct 2006 8:58 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Tu me donneras un coup de main? 
Je hais Dream Theater!!!
|
02 Nov 2006 15:53 |
|
 |
Romdu
Creature de la Nuit
|
fourbe
|
13 Nov 2006 11:22 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Je hais Dream Theater!!!
|
15 Nov 2006 15:05 |
|
 |
|