Auteur |
Message |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Khayman a écrit: (ouf, juste une demi-heure de Within Temptation, on devrait pouvoir y survivre  )
T'aimais pas WT toi à une époque ? Genre tu retournes ta veste 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Mai 2005 19:26 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Estimez vous heureux, pour certaines dates (ou du moins pour la date suisse), WT et DT jouent deux fois plus 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
19 Mai 2005 19:36 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Muscu> Roh, j'aimais aussi Linkin Park "à une époque" tu sais
Disons que ça s'écoute et que j'ai trouvé Mother Earth plutôt cool (même si aujourd'hui le CD prend la poussière  ), mais c'est pas un groupe que je rêve de voir sur scène (je m'attend à un truc aussi palpitant qu'Epica quoi).
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
19 Mai 2005 20:53 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Ouais t'aimais Sisqo aussi
J'espère que ce sera pas aussi chiant qu'Epica parcequ'il faut quand même enchainer avec DT derrière.
Mais bon moi j'ai bien aimé le dernier album donc ça devrait aller.
|
19 Mai 2005 21:06 |
|
 |
Chocobox
Creature de la Nuit
Inscription: 26 Avr 2005 11:35 Messages: 597 Localisation: dans le buisson
|
DT ça tue mais 1h c'est un peu long.
|
20 Mai 2005 16:11 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
 c'est la version politiquement correct du CDLM ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
20 Mai 2005 16:26 |
|
 |
ioen
Minstrel In The Gallery
Inscription: 18 Mar 2004 22:29 Messages: 220 Localisation: Région parisienne (78)
|
Khayman, WT sur scène c'est autrement meileur qu'Epica, ça n'a même rien à voir.
A vrai dire c'est avec la scène que j'ai vraiment découvert le groupe et que j'ai commencé à l'apprécier à sa juste valeur.
_________________ ~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~
|
27 Mai 2005 0:20 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
SPOILER
bon voilà ce qui a été joué a Pragues ce soir, enfin si j'en crois le forum officiel de iron maiden :
murders in the rue morgue
another life
prowler
the trooper
remember tomorrow
run to the hills
charlotte the harlot
revelations
where eagles dare
die with your boots on
phantom of the opera
the number of the beast
hallowed be thy name
iron maiden
running free
drifter
sanctuary
bon si ça se confirme ça me va tout a fait!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
28 Mai 2005 21:37 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
ça sent le fake là quand même, t'as pas un titre postérieur à POM 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
28 Mai 2005 21:39 |
|
 |
noise
|
ça c'est normal, Dickinson l'a ecnore repeté en interview, aucun titre de après piece of mind, c'est la tournée early years
|
28 Mai 2005 21:42 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je sens que ça va être un grand moment. Ils ont mis Prowler !!!
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
28 Mai 2005 22:09 |
|
 |
the monk
Barde
|
Pfff.... C'est vraiment pitoyable  !! A quand le retour de Di Anno dans Maiden?? On sent vraiment la tournée faite uniquement pour le pognon. En plus de faire seulement des titres de la période Iron Maiden-Piece of Mind, ils prennent aucun risque, on a que des titres déjà joués 100 fois en live!! Où sont passés les Still Life, To Tame a Land, Children, Prisoner, 22 Acacia Avenue, Flight of Icarus?? A la place on aura droit à Another Life, Drifter qui sont quand même nettement moins bonnes et aux 89067èmes versions de Run to the Hills et Number of the Beast.
C'était bien la peine que Maiden se reforme et sorte deux albums pour oublier tout ce qui a été fait depuis 1983. Dans la démarche ça me fait penser à Queensrÿche avec son Operation: Mindcrime...
Enfin, ça sera un bon concert mais ça fait quand même mal au coeur de voir comment Maiden se fout de la gueule du monde!! 
_________________ Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal
|
28 Mai 2005 22:21 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
piece of mind est un de mes album favoris de maiden, et il y a les meilleurs morceaux de notb et j'adore les deux premiers albums, en gros cette set list me plait 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
28 Mai 2005 22:35 |
|
 |
the monk
Barde
|
Ouais c'est une set-list qui est plutôt sympa, mais en dehors du dépoussiérage de vieux titres plus joués depuis un bail (mais pas forcément les meilleurs), où sont les perles To Tame a Land, Still Life, Flight, Children, ...?? Si on regarde bien on a plus de titres de la période Di Anno que de la période Dickinson, c'est un comble quand même!!
_________________ Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal
|
28 Mai 2005 22:40 |
|
 |
ioen
Minstrel In The Gallery
Inscription: 18 Mar 2004 22:29 Messages: 220 Localisation: Région parisienne (78)
|
Citation: On sent vraiment la tournée faite uniquement pour le pognon.
Je sais qu'ils ont une attitude mercantile, mais si tu te bases sur la setlist pour dire ça je trouve pas ça très cohérent, vu que la setlist, tu la connais seulement après avoir acheté ta place et après avoir vu le concert.
_________________ ~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~
|
28 Mai 2005 22:57 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Dernièrement ils ont joué plus souvent 22 Acacia Avenue ou encore Children of the Damned (dans le Give Me Ed par exemple) que Murders in the Rue Morgue ou Prowler. Charlot the Harlot, en live, c'est devenu ultra rare. Je veux bien qu'on chie sur Maiden pour plein de trucs (enfin je veux pas mais j'ai l'habitude), mais là franchement..
Faut arrêter de déconner là, les chansons sur ce set avaient pas été jouées depuis un moment pour la plupart. Et Drifter, sur album ok, c'est pas forcément leur meilleure, mais en live c'est une tuerie. Remember Tomorrow est ecellente aussi.
Perso je trouve ça vraiment bien, si on a la même, je serai heureux.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
28 Mai 2005 23:36 |
|
 |
noise
|
et Another Life en deuxième, je vais me transformer moi je le sens 
|
28 Mai 2005 23:39 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Ben moi cette fois ci je ne pourrais pas faire mon reproche récurrent, je trouve que c'est plutôt excellent, voilà un concert qui vaut grave le coup et qui devrait en réjouir plus d'un!
|
28 Mai 2005 23:44 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Ben moi en général je ne crache pas sur Maiden, mais là je suis quand même déçu.
J'espère vraiment qu'on aura autre chose au Parc, parce que là se limiter aux 4 premiers albums perso je pense qu'il va manquer quelque chose. Ils ont tellement de titres meilleurs que ça à offrir... Ils ne feront sans doute plus un deuxième concert au Parc.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
29 Mai 2005 0:03 |
|
 |
Chocobox
Creature de la Nuit
Inscription: 26 Avr 2005 11:35 Messages: 597 Localisation: dans le buisson
|
Y a des chansons que je connais pas (en fait je connais mais je retiens jamais les noms) :°) Mais sinon j'kiffe; mais mon rêve ça reste Flight of Icarius en live *o* !! Dommage.
|
29 Mai 2005 17:12 |
|
 |
|