Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 22:34



Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Graspop 2006 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pareil, et putain j'ai hate :D
J'suis en train de peaufiner mes révisions là (je me rappelais pas que le dernier Exodus était si bon, ça va tuer).

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


22 Juin 2006 20:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5737
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
en live exodus c'est tres bon, je les est déja vue dans le cadre du x-mass festival en decembre 2005 à la loco :metal:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


22 Juin 2006 22:44
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je vous passe un bonjour du graspop en live, on vient de voir edguy, on attend le MSG, je suis plus que bourré, c'est du bonheur!!!!!!!!!!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


23 Juin 2006 18:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
D'où les !!!!!!!! à tous les posts :p

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


23 Juin 2006 18:31
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui et là y a Dragonforce qui me pete les oreilles, horrible ce truc, j'attend Beyond fear là, il est 13h, j'ai déjà bu 5 vodka Ukrainiennes :D

Au fait, Axl Rose c'est dieu, le meilleur concert de ma vie de metalleux, le truc magique entre la foule et le groupe, enorme de chez enorme, j'en frissonne rien qu'a ecrire ça du stand Proximus lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Juin 2006 12:13
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Helloween va commencer sous un putain d'orage de merde a la con, je suis trempé lol

sinon ça va bien ici, une enorme biere et on oublie le temps, tres bon concert de Beyond fear et de Armored Saint, et In Flames a troué le cul de tout le monde :D

Je vais essayer de tenir jusque Motorhead malgré le temps, en tout cas j'adore ces reports en live, ça le fait!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Juin 2006 17:14
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je suis revenu vivant et entier encore une fois, malgré ce temps à la con de hier, :D

en gros, excellente edition, guns powa!!!!!!!, merci à tout mes camarades de camping, gautier, noch, scabby, morti, pomme de pin et la miss laure qui nous a supporté lol

bilan, 40 bieres, des litres de vodka, tres peu de sommeil, 8 heures en tout, mais un sacré panard

j'ai enfin rencontré aussi Ward et Muscu, de tres gentils jeunes gens

et donc pour les groupes, les meilleurs :

Guns
Moonspell
In flames
Gathering
beyond fear
cradle, enfin un putain de son!!
helloween, quel show sous la flotte dediou
my dying bride
J'en recauserais plus longtemps a l'occas

sinon lacuna coil, atroce et ridicule, voili voila pour le moment

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Juin 2006 13:24
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
noise? Est-ce que tu as vu l'équipe de BEAUTIFUL SIN?

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


26 Juin 2006 13:56
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Non ils y etaient? ils jouaient ou ils etaient dans le public? dans le 21ème cas, on etait 40000, c'etait dur de trouver quelqu'un lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Juin 2006 14:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5737
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
je suis rentrer entier du festival, voici mon top 6 :

whitesnake
moonspell (j'étais dans les premiers rangs en plein milieu des pogos :headbang:)
satyricon
motorhead
after forever
obituary

je ferais un compte rendus plus tard

p.s. : par contre j'ai vu aucun membres d'heaven and hell ce qui est dommage, j'étais dans le coin a du camping ;)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


26 Juin 2006 15:08
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
A y é. Je suis rentré aussi.

Une grande édition ma foi, sans doute le meilleurs des GMM que j'ai vu jusque là.

Pour ce qui est des têtes d'affiches je dirais que ma préférée a été Motorhead, puis WHitesnake (que je connaissais à peu près aussi bien que Dio...) puis gn'R (pour ma part je n'ai pas été très convaincu par Axl, justement...).

Pour le reste, dans le désordre : Moonspell, The Gathering, In Flames (vivement la tournée avec Slayer...), et surtout arch Ennemy, qui a fait une prestation tout simplement monstrueuse.

Pareil, je ferai un CR un peu plus détaillé plus tard.

Rémy


26 Juin 2006 16:10
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Perso les tueries ça a été le dimanche:
Motörhead (fidèles à eux-même et ça tuait)
Saxon (setlist qui tuait, Biff en grande forme, ça tuait)
Helloween (putain la setlist de fou, Halloween en live ça tue :D)
In Flames (bien meilleurs que ce que j'avais pu entendre sur leur dernier passage à Paris. Rien de Colony mais bon, je leur pardonne)
Arch Enemy aussi (là encore setlist énorme, Burning Bridge, Dead Eyes See No Future, We Will Rise, etc)

Pensées en vrac:

Pour ce qui est des Guns, trop de ballades et trop de solos à mon gout (chaque guitariste a eu son solo, puis deux solos de piano dont un d'Axl, j'aurais préféré qu'ils utilisent ce temps pour jouer 2-3 tueries manquantes).
Visuellement c'était énorme: feux d'artifice, lance-flammes, écran géant qui passait des videos.
Axl était en très grande forme, très sympa, il s'est battu avec personne.
Mais bon, je reste un peu déçu par la setlist, qui commençait pourtant fort bien.

Pour Whitesnake, un peu pareil, dans le sens où j'étai crevé, j'avais froid et je supportais plus leurs solos sans fin.
C'était bien, Coverdale tue tout, la setlist (semblable à leur dvd) était cool mais j'en pouvais plus.

Beyond Fear (War Pigs et Neon Knights par Ripper ça le fait), Armored Saint, Edguy, Exodus, Death Angel (bien qu'ils aient fait les gros cons à commencer avec 1/2h de retard), Soilwork ou encore Darkane, y'a pas mal de groupes qu'ont assuré aussi.

Moonspell, j'sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai été assez déçu.
Son pas top, lumières mal foutues qui empechaient de voir quoi que ce soit, autant j'aime bien sur album mais là bof.

Jon Oliva c'était cool, surtout les titres de Savatage et The Dark, le reste de son album solo finissant par lasser.

MSG a un peu foiré son show à cause des problèmes de guitare de Schenker, c'est dommage.

J'suis pas super fan de Metalcore mais j'ai vraiment bien accroché à Trivium, faudra que je tente un album.

Y'a pas grand chose que j'ai pas aimé, à part éventuellement Lacuna Coil et Stream of Passion (Into the Black Hole sans Dickinson c'est nul :p)

J'ai beaucoup aimé les tribute bands du samedi sinon (j'ai cru mourir de chaud pendant le show d'Up the Irons, mais ça tuait (Aces High, The Trooper, Brave New World, Number of the Beast, Fear of the Dark, Hallowed Be Thy Name et Iron Maiden)

Bon sinon j'étais avec forlong (qu'a posté 3 fois ici max donc personne doit le connaitre), Ward et ses deux potes.
Et j'ai vu noise et sa bande pendant Lacuna Coil, ça fait plaisir.

Sinon, truc cool: la bière 4 fois moins cher que le jus de fruit lol

Quelques inconvénients quand même:
Par contre là je suis mort, j'ai mal partout, j'ai chopé une angine (en plus de la pluie pendant le fest, ma tente a pris l'eau hier donc j'ai dormi dans une piscine cette nuit) et j'ai des coups de soleil.
Les trains belges c'est grave de la merde aussi (tout le temps en retard (j'ai pas pu avoir ma correspondance pour Paris à Bruxelles à cause du retard en gare d'Anvers, j'suis arrivé avec 3h de retard), jamais à la voie annoncée à la base, etc)

Mais bon tout ça n'a pas entaché la qualité du fest.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


26 Juin 2006 18:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5737
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
petit compte rendut par groupe en attendant un un peu plus étoffé et complet :

vendredi

anvil : j'ai trouvé ca poussif, donc bof
y & t : excellent, leur hard-rock est bien passé, donc grand moment
trivium : pas vu
leaves' eyes : sympa sans plus
gojira : j'ai vu que la fin, c'était excellent
edguy : excellent, mais pas aussi bon qu'a paris
stream of passion : tres bon, les reprises d'ayreon était aussi tres bien
msg : j'ai bien aimé le concert du mickael schenker group
the gathering : enivrant, magique et tres bon, j'ai adoré ce concert
lacuna coil : pause déjeuner donc pas vue
moonspell : excellent, il faut dire que j'était dans les premiers rang la ou était les pogos et les slammers
whitesnake : tres bon aussi, une super setlist, musiciens tres bon et un david coverdale en pleine forme
satyricon : j'ai trouvé ca enorme, le duo devient un sextet en live, musiciens de session carré (il y a que le chanteur et la batteur qui font réelement partit du groupe), set list excellent en bref un concert excellent
die krupps : j'ai vu la fin et c'était tres bon leur electro-metal passe tres bien sur scene

la suite demain

_________________
www.kreator-terrorzone.de


26 Juin 2006 20:12
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Noise t'as bu combien de bières et de vodka pour trouver les Guns bons ? :D

Enfin, perso j'ai trouvé ça nul. Et Moonspell, bien que j'aime beaucoup, ne m'a pas trop emballé. Mais pour ce dernier je penche plus pour la fatigue et le jeu des lumières assez chiant.

Bref, un putain de graspop encore (je garde quand même un meilleur souvenir de celui de l'an dernier, mais c'était le 1er aussi), je resigne pour l'an prochain (avec un K-way cette fois:D).

Compte rendu plus tard.


26 Juin 2006 23:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Toute façon les Guns soit on trouve ça génial soit on trouve ça nul. On est toujours dans les extremes, pas de tièdes avec eux.

VIVE AXL ROSE!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


27 Juin 2006 0:31
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4250
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Sauf que tous les avis qui précèdent (sauf noise, quoi :D ) on trouvé ça moyen :p

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


27 Juin 2006 1:53
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
moi et tout les camarades, on a trouvé ça excellent, question de génération peut etre lol

on etait dans les 15 1ers rangs, quand Axl a lancé son micro, il est pas passé loin de nous disons, et on s'est motivé les uns les autres, on etait pas trop bourré, enfin pour nous ça allait lol

j'ai adoré la set list, les soli ça allai, ça a toujours fait parti d'un show des guns, celui de Ron thal etait enorme comme celui de Dizzy, vraiment un truc enorme!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Juin 2006 6:10
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Bof, j'étais aussi devant, mais les gens à côté étaient pas motivé du tout, personne chantait et au bou de 30 minutes pas mal de monde à commencé à s'assoir (faut aussi dire que 1h30 d'attente debout c'est chiant). Aprés Axl était au top niveau chant, rien à dire là dessus.

En fait j'exagère un peu quand je dis "nul" mais j'ai été hyper deçu, je m'attendais vraiment à prendre un grosse claque dans la gueule et... rien.

Dommage je serait bien resté plus longtemps à Death Angel, ce concert tuait vraiment. :'(


27 Juin 2006 8:33
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Pour ce qui est de Gn'R disons que, en plus du relatif coup de gueule pour le retard (pas si grave, le set d'Opeth a été un peu ralongé (ils ont fait 6 chansons au lieu de 5 lol )), j'ai trouvé :
- La voix d'Axl vraiment très limite (c'était vraiment très criant (si je puis je permettre) au début du concert)
- Les nouveaux morceaux pas vraiment convaicants
- Les soli inutiles (d'autant plus qu'on est dans le cadre d'un festival)
- Techniquement, le groupe tient la route (le maillon faible serait, à la limite, Axl....), mais ça manquait un peu de feeling et de présence: à la limite, à part pour les solos, l'avant scène était réservée à Axl... C'est Gn'fR ou bien le Axl Rose band ? Faudrait savoir...

Alors oui, on connait tous les morceaux, ça fait plaisir de les chanter (ça réchauffe aussi, pourront dire les plus grincheux, dont je ne fais pas partie), de les entendre "pour de vrai", mais j'ai cette impression d'avoir limite eu affaire à un cover band avec de beaux artifices autour qu'à un vrai groupe. D'où le constat mi figue mi raisin final.

Pour les raisons qui ont motivé cette tournée je ne vais pas m'épancher ici, mais j'irai un de ces 4 poster mon avis sur la question dans le topic côté news. En tous cas je souhaite bien du courage à la maison de disques pour la promo de Chinese Democracy...

Rémy


27 Juin 2006 12:27
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Mais pour moi c'est les Gus, Axl devant qui domine, la putain de rock star, le show des années 80 avec le piano et le tire piano :D, pour un November rain frissonnant
et vocalement ce timbre de canard enroué, c'est ça Axl Rose, mais c'est la classe et c'est comme ça que je veux entendre les chansons pas avec une voix lisse et sans âme

sinon on a adoré mais on s'est super moivé a 5, on a couru au debut pour se caser pres et ça a bien donné, y a des photos d'ailleurs :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Juin 2006 12:42
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com