Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:18

Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 MEGADETH EN EUROPE 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Même avis que tout le monde. Bon concert, mais dommage que le son ait été aussi mal mixé (guitare rythmique trop en avant, solos et voix noyés). Enfin bon, c'était quand même le pied d'entendre tous les classiques (Wake Up Dead, Peace Sells, In My Darkest Hour, Hangar 18, Tornado of Souls, Skin o' my Teeth, Symphony of Destruction, Trust, Holy Wars...).

Content d'avoir passé une très bonne soirée avec mes brothers of metal (Heineken, mon brother of t-shirt Muscu, Ultima Ratio, Canard et son pote) et ma girlfriend of metal. :)

27 Fév 2008 14:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

j'ai trouvé le concert de megadeth assez bon malgré un son trop fort et mal mixé, sinon evile c'est du déja entendu :)

27 Fév 2008 18:46
Heavy Metal Lawyer

J'aurais mieux fait de revendre ma place sur Ebay et regarder le live de ma Warchest box bien au chaud à la maison.

L'ingé son a du se faire buter la gueule par Dave Mustaine... autrement , c'est pas possible.
Heureusement que j'ai commencé ma semaine par un bon concert de André Matos.

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

27 Fév 2008 21:26
Long Distance Runner

Pareil que tout le monde. Conert sympa mais le son gache tout : vraiment trop fort et de là où on était, les basses se faisaient plus qu'entendre. Avec les boules ça passait par contre beaucoup mieux.

Hormis, ce son trop fort, il y avait un reste de son Megadeth c'est-à-dire Mustaine devant et le gratteux qui l'accompagne derrière... loin derrière. DS nous avait tout un foin avec Broderick et je l'ai pas trouvé exceptionnel. Il est moins mauvais que Drover mais ça manque d'âme. Je préférais Pitrelli avec qui on savait d'entrée qu'il jouerait le solo à sa sauce.

La set-list était bien cool (à part Burnt Ice et Gears Of War). Le bassiste semblait heureux d'être là (c'était le seul). Le Drover il frappe comme une brute. Menza et DeGrasso me manquent. Mustaine était au niveau habituel. La fin était terrible avec son super "thank you, good night".

J'avais en tout cas préféré le concert que j'avais vu dans la même salle sur la tournée The World Needs A Hero. Malgré tout content d'avoir vu quelques membres du forum (Muscu, shaman et sa copine, Reinoken, Canard et son pote qui m'a même motivé pour écouter le dernier Down).

Trust - Promesse Osée

27 Fév 2008 23:55
Heavy Metal Lawyer

Bon ba je serai pas original, son médiocre, service minimum du groupe. Je savais pas que Steele avait rejoint Megadeth :D, c'est pas spécialement un tueur il a chié le break d'Holy War. J'étais jamais venu à l'Elysée et j'ai trouvé le public moyen, un peu mou à l'image du groupe. On était loin de la performance du Hellfest! Bref j'ai quand même pris mon pied parce que la set list tuait, mais au final un peu déçu de m'être tapé 500 bornes pour cette performance petit bras.

Content d'avoir vu tout le monde, merci à Muscu de m'avoir hébergé et fait visiter les monuments importants de Paris que sont les sex shop et le Sexodrome.
Sympa d'avoir fait la connaissance du petitREM et de sa copine, ainsi que d'Ultima Ratio et sa belle chemise, pareil pour Canard et son pote qui lui faisait plein de câlins (je comprends mieux son amour pour les hommes portant des tenues de cuir moulant).
On a raté Evile mais au final j'ai passé un bon moment avec tout le monde.

Memories will never die

28 Fév 2008 12:03
Angel of Death

Concert moyen. Ceci dit c'était bien (j'ai bien aimé quand même), MEGADETH oblige. J'ai paumé mes clés en faisant un Slam dans la fosse (on est TRUE Thrasheur ou on l'est pas) donc du coup j'ai passé une bonne partie du Show à chouffer dans la fosse et à papoter avec les mecs de la Sécu. Ca m'a un peu gâché la moitié du concert, cette histoire.

Sinon bande H&H bien sympa. Yeah et j'ai pu rencontrer Junior (et sa gonzesse) qui a pu nous exposer son amour récent pour DEATH ANGEL, j'aime à croire que je ne suis pas étranger à ce nouvel engouement. Super supris en faisant la connaissance d'ULTIMA (rhhhaaaaa putain la gueule de l'anti Fan de MANOWAR). REINOKEN est un petit mec bien sympa et motivé pour se passer autant de bornes et accepter la sodo-graviers de MUSCU en after-Show juste pour voir MEGADAVE. Sinon c'est vrai que ZARDU était particulièrement calin hier soir. Ceci dit on est du style à pas cacher nos sentiments, reste qu'un bisous sur mon visage barbu en pleine diatribe anti-DT ça a tendance à décrédibiliser.

Mais la Légende reste intacte, rassurez-vous.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

Dernière édition par Canard WC the Slayer le 28 Fév 2008 15:47, édité 1 fois.

28 Fév 2008 15:43
Long Distance Runner

oh putain t'es barbichou Carnado maintenant ?? faut que je vois cela lol

28 Fév 2008 15:46
Angel of Death

En général je rase rien de janvier à mars. C'est la jachère, la friche... bref la lande sauvage. Et dire que je suis beau comme un Dieu grec serait un euphémisme. D'ailleurs ZARDU résiste pas à l'envie de me bécquotter.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

28 Fév 2008 15:54
Buveur d'Eau

vos impressions font un peu passer le fait que je n'ai pas pu les, enfin LE, voir...
Enfin, c'est vraiment dommage quand même... Je gardais espoir qu'ils repassent, ou qqch comme ça, mais là mon espoir part en fumée... :(

28 Fév 2008 23:31
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6