Auteur |
Message |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
au zenith de Paris en 91, leur concert était une copie carbone du decade qui venait de sortir ... les memes speechs entre les morceaux que le CD à la virgule pres ... certains ont trouvé qu'ils ne s étaient pas foulés d'autres, c'est mon cas, ont adoré ... je rejoins Hardt, les voir pour la premiere fois , c'est la grosse claque , les fois suivantes m'ont moins embalées sauf Bercy 2000 en premiere partie de MAIDEN ou ils ont tout tué
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
08 Nov 2006 14:19 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Un truc qui m'a fait halluciner hier soir : le prix des t-shirts (30 euros), des sweats (65 euros) et surtout des sweats zippes (90 euros o_o).
C'est assez fort quand meme.
Bon sinon je rejoins les avis de Gesthal et Titou, j'ai adore Slayer (2eme fois que je les vois, mais bon en 2004 j'etais dans les gradins, j'en avais pas autant profite).
Par contre Araya ne se foulait pas trop par moments (il laissait un peu trop chanter le public a mon gout, sur Dead Skin Mask par exemple).
Mais sinon j'ai trouve le monsieur assez impressionant (sympa son nouveau look  ).
ca lui fait quel age au fait?
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
08 Nov 2006 15:18 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|

45 ans.
Sinon, vite fait:
J'ai rejoint Chips, RG et le collègue de Canard dans un bar.
On a bu une bière tranquillement en regardant des clips des Guns sur une télé dans le dit bar.
Ensuite on se prend à bouffer (des panini assez dégueu), tout ça dans une ambiance très Johnny Hallydaysque, puis on rentre, pile quand commence Thine Eyes Bleed.
On va s'asseoir dans les gradins en face de la scène et on attend que ça se passe (parce que c'était grave DLM quand même).
Puis arrive Gojira (que j'avais vu au Graspop mais avec un son assez mauvais qui leur rendait pas honneur), perso j'ai trouvé ça excellent.
Je connais surtout le dernier album en fait, et les titres qui en viennent rendaient plutot pas mal.
Mention spéciale au batteur, excellent.
J'aurais bien échangé leur 2ème position échangé avec la 3ème de...
...Lamb of God.
J'avais écouté un album vite fait histoire de savoir à quoi ça ressemblait, et j'avais trouvé ça super chiant, sans queue ni tête, comme si leur seul but était de jouer fort.
Bah en live c'était pareil.
Aucun intérêt, c'était chiant.
Après je quitte mes compères d'H&H pour retrouver Khayman, Gesthal et d'autres gens d'un autre forum, dans la fosse cette fois-ci.
(on en chie un peu pour se trouver d'ailleurs)
CoB commence.
J'aime beaucoup ce groupe (surtout Hatebreeder dont je me souviens pas qu'ils aient joué grand chose  ), donc j'étais curieux de les voir en live.
Niveau communication, y'a quelques progrès à faire.
Seul Laiho a l'air d'exister, tous les autres étant totalement effacés, c'est dommage.
Mais musicalement j'ai pas vraiment de reproches à leur faire, si ce n'est que c'était trop court et que j'aurais bien aimé un Warheart ou un Bed of Razors, mais bon, tant pis.
Ensuite In Flames, pour la 3ème fois en 2 ans.
Ça change pas beaucoup, la setlist est toujours trop axée sur les derniers albums à mon gout (je suis fan de Colony moi, et ils en jouent presque rien)
Voilà la setlist:
Pinball Map Leeches Cloud Connected Trigger Egonomic Resin Graveland Only For The Weak The Quiet Place Take This Life My Sweet Shadow
Enfin eux non plus, à part des arrangements de setlist, j'peux rien leur reprocher, c'était énorme.
Anders, plutot discret (et totalement défoncé) les autres fois que je les ai vus, causait pas mal cette fois-ci, bonne ambiance et bonne prestation donc.
Puis vient Slayer.
Moi c'est l'inverse de ce qu'a dit Hardt.
Je les avais vus au Fury l'année dernière, et j'avais trouvé ça moyen.
Où était la violence, l'énergie quoi ?
Faut dire qu'ils étaient passés après Motörhead qui m'avaient totalement épuisé (moi et une bonne partie du public d'ailleurs).
Mais là, hier, j'ai vu un grand Slayer.
Que dire ? C'était énorme !
C'est sûr qu'Araya s'est pas mal reposé sur le public, mais bon, moi j'aime bien.
La setlist tuait (putain, Dead Skin Mask + Raining Blood + South of Heaven à la suite ça fait TRES TRES mal, si je devais faire un top3 Slayer, ces morceaux arriveraient au moins dans les 5 1ers.)
Franchement, j'ai grave kiffé ma race, si on peut dire.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
08 Nov 2006 16:03 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
vivement demain en belgique.....
SLAYER !!!! 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
08 Nov 2006 20:27 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
Slayer, la classe, bien sur bcp trop court, c'est limite en amuse gueule ... mais que des hits, une tuerie quand même !
jai préféré leur précédent concert a clermont ferrand car ct une petite salle, et le son était meilleur mais slayer reste un grand moment
|
09 Nov 2006 2:24 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|

J'y vais aussi de mon petit CR (rapide, je passerais donc sur les énormes délires qu'on s'est tapés sur Johnny - in the abyss - Halliday, François Feldman, Pierre Perret et autres Mikhail Sardü! MIKHAIL SARDÜ!!!!  )
THINE EYES BLEED:
Groupe de black pas vraiment méchant, c'était pas trop dégueu mais on est arrivé en plein milieu, pas encore dans l'ambiance, sans connaître les morceaux, on va pas vraiment dire que c'était exceptionnel...
GOJIRA:
Alors là, j'ai pris une putain de baffe dans la gueule. C'est propre, carré, net et sans bavure, un excellent son (le meilleur de la soirée) des mecs humbles et respectueux du public et ce batteur, raaaaahhh. La setlist était essentiellement basée sur le dernier album, mais le peu qu'on a eu des précédents m'a bien donné envie de me pencher sur le reste de leur disco.
Anders Friden a dit après coup, je cite "I feel like we are a demo band compared to this group". Y'avait du vrai...
LAMB OF GOD:
Son abominable, 15 fois trop fort, chanteur clichesque.
CLDM  (j'avoue avoir perçu quelques riffs au demeurrant sympathiques sur quelques titres, mais alors bonjour l'absence totale de cohérence des morceaux...)
CHILDREN OF BODOM:
On les avait déjà vu en début d'année, et là c'était beaucoup moins bien.
Le son était pas terrible (grosso modo le même mixage que les autres groupes, donc pas du tout adapté au petit clavier qui faisait ce qu'il pouvait derrière....Le gros problème c'était surtout que le second gratteux couvrait trop Lahio et donc qu'on discernait mal les solos dans le bouzin...C'était mieux adapté au seul titre du dernier album qu'ils ont joué... Incoming? )
On retiendra quand même un petit effort pour tenter quelques passages improvisés (ils ont changé de batteur?) Ca n'a pas du tout rendu sur un des premiers morceaux, mais le petit clin d'oeil à VIVALDI était pas mal sur la fin...
Prestation moyenne en somme, loin d'être à la hauteur de leur réputation (un peu comme celle du début d'année...Je suis super déçu par rapport à tout le bien qu'on m'en avait dit...)
IN FLAMES:
Le problème avec IN FLAMES, c'est que j'aime déjà pas vraiment leur son en studio (c'est super fouilli...) Alors là, c'était très bon, pour quelqu'un qui chercherait à retrouver ce son studio. Mais voilà, c'est pas joli joli...
Bref, je connais très mal, donc j'ai peiné à distinguer quelques morceaux dans le truc (j'en ai tilté un que j'avais du entendre sur un blind test, et The Quiet Place)
Après c'est divers, ya quelques titres speeds bien courts sympatiques, et à côté de la purée baveuse pas top.
Sinon leur set de lumière était original, mais usant à la longue, des rangées de spots en pleine gueule: ouaaaiiii!!! (y'avait un type, genre la cinquantaine, à côté, qui a finit par mettre des lunettes de soleil  )
SLAYER:
Alors là, permet-moi de te dire Hardt, que t'es complètement à côté de la plaque. C'était E-NOR-ME. Carrément mieux que le show de l'année dernière à Bercy (peut-être pas pour les jeux de lumières, mais bon...les vidéos c'était pas mal aussi - notamment le clip avec l'oeil)
Le son était nickel, la setlist d'enfer, le groupe super en forme (Araya m'a carrément étonné!) et certains morceaux joués en version plus speed comme sur leur double live.
Pour citer Rayon pendant Raining Blood "Raaah putain c'est l'apocalypse".
Pour le coup de Araya qui se "repose", Hetfield fait ça sur Master depuis des années aussi, il laisse chanter le public. Là ya eu quoi? Dead Skin Mask et un autre titre? (Angel of death? je sais plus...)
Non sérieux, rien à redire, c'était d'enfer (trop court, certes, c'est d'ailleurs mignon de mettre les deux derniers titres à part dans la setlist, mais c'est n'importe quoi. Ya pas eu de rappel, voilà tout)
Sinon pour info, ils ont commencé par (edit:"God Hate us all", si je commence à confondre Slayer et Kreator, rien ne va plus)
Dernière édition par Chipstouille le 09 Nov 2006 17:05, édité 1 fois.
|
09 Nov 2006 14:18 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|

Voici le C/r de mon pote-collègue qui ne veut pas s'inscrire sur ce Forum de tatas qui n'écoute que MAIDEN :
"
En hommage à CHIPS, fan de MiKhaïl Zardü devant l'éternel, Satan et autres habitants des cieux et sous-sol magiques appelés "au-delà", tu retrouveras beaucoup de lui dans mes commentaires sauf en ce qui concerne Slayer.
THINE EYES BLEED:
De la bouillie pour chat sonore. Une espèce d'hommage gloubiboulguesque à la Slipknot au parc des princes en 2003. Le son trop fort et trop brouillon ne m'a pas permis de distinguer suffisamment les notes pour émettre un quelconque jugement intéressant, mais je n'ai pas bandé.
GOJIRA:
Alors que je discutais avec mon oncle Philou préféré et CHIPS sur l'ordre des groupe à passer lors de ce Unholly Alliance, argumentant que sur leur terre natale GOJIRA ne pouvait pas jouer en 2ème au vu de leur fame hexagonale, le drapeau de Lamb of God s'est hissé derrière eux. Triomphant, je me retourne vers mes acolytes précités et leur dis "ah, voyez c'est lamb of god d'abord" et bin non. Le marketing prenant la main sur l'orgueil et l'identité : Gojira s'est vu jouer son répertoire avec une maestria remarquable tandis que Lamb of God tentait de le fister via son étendard pendant ce trop court set de 30 minutes.
Je ne tarirai pas d'éloge concernant la perf des Parisiens. En 1 morceau le groupe s'est imposé avec l'exigence d'une qualité de son impeccable, en dépit d'un Bercy résolument inadapté au métal, couplée à une exécution musicale sans bavure. A noter des perfs guitare /double grosse caisse terribles, qui relèverait presque des dvd de démos tendance marathon technique sans oublier pour autant le feeling.
Gojira est grandiose et m'a donné envie de les revoir en tête d'affiche. Stéphane Buriez de Loudblast avait raison "c'est frais, efficace, terrible, une révélation".
LAMB OF GOD:
En cette période de fin de Ramadan, l'agneau de Dieu aurait mieux fait de rester égorgé au fond d'une baignoire du 19ème arrondissement. Lamb of God à Bercy c'était l'union des contraires au service du pire registre : "à ne faire sous aucun prétexte". Un son à la Maiden sur une voix ultra grave qui oscille entre les cris à la Pantera et des graves imposantes à la Anselmo, mais sans sa classe. Cette voix sur des compos sans réelle identité errant entre brutalité, progressif, thrash, voire fusion. Le genre de groupe chiant qui te fait dire que le métal n'a pas que de bon représentants. A éviter.
CHILDREN OF BO (re) DOM:
Je ne connaissais pas le finlandais Children of BeauDôme, en avais un apriori négatchif et ai finalement été agréablement surpris. L'entrée après un speech en voix off sur fond de music hall était déjà prometteuse en soi. Ensuite, pendant le set, en dépit d'un son brouillé qui dessert véritablement leur musique qui a besoin d'être cristalline pour être bonne (synthé + deux grattes oblige), on sent le bon groupe derrière la purée phonique. Mégalo du chanteur /guitariste solo / chauffeur de salle, un peu ridicule qui rappèle Ritchie Blackmore et surtout Mustaine, mise à part, Children of Bodom n'est pas Children of Bo(re)dom, il est à revoir dans une salle à l'acoustique (vraiment) respectueuse.
IN FLAMES:
Les pyjamas verts des zicos faisaient taulards de l'industrie du disque : "on est là par contrainte". L'énergie elle faisait retraités qui essaient d'avoir l'air jeunes. Un peu la même chose que pour Lamb of God mais dans une moindre mesuree tout de même, on sent un manque d'identité évident chez In flames. Une compo c'est du poutapouta punk ultra bourrin, celle d'après c'est du death mélodique un peu black, un peu plus lojn encore on a une fausse balade avec guitare son clair et arpèges sur fond de double grosse caisse brutle, bref c'est tout mélangé, alors l'auditeur ne s'y retrouve pas et a l'impression de voir un groupe d'éternels immatures qui se cherchent.
Ni le chanteur, qui a bien des égards rappelle Meatloaf, ni le light show grille p ain rouge et bleu derrière les zicos, n'a arrangé ce sentiment de gig qui ne sait où il va ni ce qu'il cherche à faire ressentir au public. Bof, je ne creuserai pas, ces gars me semblent trop perdus pour être convaincants musicalement.
SLAYER:
La tête d'affiche enfin. Après des tests de guitare trop grave à mon goût pour du Slayer, la lumière s'éteint vers 22h20 et retentit "Darkness of Christ", tiens on est dans le DVD "War at the warfield", y a pas eu un nouvel album depuis ? Sans surprise "Disciple" fait suite à cette intro majestueuse et dès le début, Araya zappe les refrains "God hates us all". Volonté manifeste de faire chanter le public sans l' en avoir avisé ou non, il refera ça tout au long du set, notamment pendant "War ensemble" et "Dead skin Mask" ce qui m'a déstabilisé.
A part cela, au registre des réclamations concernant Thomas Raya, Monsieur a zappé le second couplet de "Seasons in the abyss", ce qui n'a pas pour autant invalidé la majesté de cette merveille superbement enchaînée après "Mandatory suicide".
Retour de lombardo oblige, exit les albums de Bostaph, rien de "Divine intervention", ni de "Diabolus in musica" et juste "Die by the sword " et "Chemical Warfare" (terrible) de Show no Mercy , sans oublier une majestueuse interprétation de "South of Heaven" . Au registre des abonnés absent, pas de "Hell Awaits", mais un Slayer qui privilégie le dernier album en en jouant 4 morceaux "Eyes of the insane", "Cult", "Jihad" et "Supremist".
A ceux qui douteraient de l'efficacité de ces sonches sur cédé, je recommande très fortement de se les prendre pleine poire en live : une tuerie. Tuerie d'autant meilleure que les vidéos sur écran géant derrière présentes durant tout le concert (héritage de Tool ?)renforçaient l'intensité des chansons, notamment sur "Eyes of the insane" ou pendant trois minutes, on ne voit que des très gros plans sur un oeil protéiforme, hypnotique, malsain, fascinant, grandiose. J'aimais déjà "Jihad" et "Supremist" sur l'album et là j'ai exulté, de la ballistique je vous dis.
Côté Reign in blood, le groupe a parfaitement joué "Raining blood" et a achevé le set par "Angel of death" sans rappel derrière , faute de temps disponible , achevant un concert certes perfectible mais franchement franchement très très TRES bon. En guise de conclusion, je dirai : "voir Slayer en live, ça donne envie d'écouter Slayer encore et encore..."
"
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
09 Nov 2006 16:05 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Voilà. Ca c'est du C/r comme je les aime.
Précis, passionné, objectif et agréable à lire.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
09 Nov 2006 16:12 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Ouais, sauf que les Gojira ne sont sûrement pas parisiens...
Y'a de bons truc en dehors de Paris, même si ça me fait mal de l'avouer....
Ou alors, il parle du public, mais c'est pas très clair....
|
09 Nov 2006 16:14 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Bon je vous fais le mien plus tard, j'ai pas trop le temps en ce moment!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
09 Nov 2006 16:43 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Canard WC the Slayer a écrit: Voici le C/r de mon pote-collègue qui ne veut pas s'inscrire sur ce Forum de tatas qui n'écoute que MAIDEN :

|
09 Nov 2006 17:24 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Joc a écrit: Ouais, sauf que les Gojira ne sont sûrement pas parisiens...  Effectivement, ils sont de Bayonne. Chipstouille a écrit: Alors là, permet-moi de te dire Hardt, que t'es complètement à côté de la plaque.
C'est ton avis, je le respecte, mais je maintiens mes propos.
|
09 Nov 2006 17:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bon j'etais hier a la date belge de Louvain, les set lists etaient exactement les mêmes, je n’y reviendrais pas donc, mais là comme ça après 3 heures de sommeil, je n’ai qu’une chose à dire, Slayer en concert, même pour la 4eme fois en ce qui me concerne, c’est absolument énorme, le son était très très fort, putain ce Lombardo quand même quel tueur, et ce groupe a une classe folle en live et un culot monstre, la vidéo avec Jihad il fallait oser quand même. Enfin bref excellent concert, l’un des meilleurs de l’année.
A sinon Bodom et In flames, très bons, les deux trucs avant j’ai déjà oublié, mention spéciale a l’intro du concert de In flames 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Nov 2006 7:01 |
|
 |
noise
|

Bon je suis un peu plus réveillé, on va faire un C/R plus long, vive les jus d’orange de la cantine au fait et le Red Bull belge !
Nous sommes arrivés pile dans l’immense Brabbenthal pour le début du 1er groupe après nous être perdu dans Louvain, j’ai failli rouler sur 3 vélos avec l’énervement
Donc le 1er groupe, Thin eyes bleed, ben ils avaient un bon son, et après je sais plus, c’était tristement banal, j’ai bu une bière et acheté un tee-shirt pendant leur concert, 45 € le tee-shirt mais il a de la gueule, je le ballade fièrement dans le lycée ce matin
Ensuite après un hamburger douteux, la viande c’était du gras, Lamb of god de loin, pareil ça m’a pas marqué des masses, ça faisait plus bouilli sonore qu’autre chose.
Ensuite on commence les choses sérieuses avec Bodom, bon j’adore le groupe, et le concert était bon même si un peu en pilotage automatique, j’avais préféré leur date Lilloise en tête d’affiche, le groupe c’est surtout Laiho et Warmen, les autres étaient assez effacés.
Sinon bonne set-list, bien équilibrée.
Après on monte ne puissance avec In flames, j’adore le groupe et les revoir est un plaisir, Anders était clean et très bavard, il nous a bien fait marrer pas mal de fois, surtout quand il a forcé son batteur à montrer son cul
Son énorme, light superbes et intro géniale, et point de vue titres, le bonheur, mention à Graveland, sympa de l’entendre celle-là et à l’enchaînement final, The quiet place quel pied !
Après ça l’attente commence pour Slayer dans une atmosphère presque guerrière, les thrasheurs belges sont là et on sent que ça va faire très mal, on devait être plus de 5000 dans cette salle énorme sans gradins.
Bon que dire de plus que mon 1er post, ben ça ne sert à rien de trop en dire, une telle classe c’est rare, Araya a son âge assure comme un dieu putain, quel charisme, pas besoin de trop parler pour en jeter, pareil pour King et Haneman, et Lombardo, ben on sent qu’il est là, putain quelle frappe de bœuf, il m’a flingué les oreilles.
Et sinon les projections vidéos le faisaient bien, sur Jyhad surtout, superbe en live celle-là comme Cult, et sur Angel of death.
Sinon 1h10 de bonheur, j’ai bien kiffé Die by the sword je dois dire, on est sorti de là épuisés mais heureux, j’espère les revoir très vite putain
|
10 Nov 2006 8:42 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|

MICKAËL SARDU
Ces deux noms assemblés resteront le cri de guerre de cette soirée, même si ils furent précédés d'autres cris de guerre comme:
JOHNNYYYYYYY OU ENCORE FRANCOIS FELDMAAAAAN VOIR PIRE, MICHEL DELPEEEEECH!
Disons le franchement le temps etait à la vanne vaseuse par excellence et Dieu que ça fait du bien quand on se prends des perfomances scèniques aussi insipide que celle de Lamb of God.
Bref mon pseudo nouveau neveu (si j'ai bien compris) a trés bien relaté les faits de la soirée et surtout les show de chacuns.
Je ne rajouterai donc pas grand chose a tout ça si ce n'est que IN FLAMES a donné une prestation hautement superieur a ce que j'avais pu voir a l'élysée cette année mais disons le franchement Fridden est tout de meme trés faiblard en live.
COB on sent les (le) poseur(s) dans le jeu de scène de Lailho, et le son etait tout simplement horrible, c'est la 3eme fois que je les voyais et leur show ne rattrapera jamais ce que j'ai pu voir la 1ere fois.
SLAYER
C'est la 4eme fois que je vois cette machine de guerre en live et à chaques fois je me demande ensuite, quel groupe parvient a autant m'hypnotiser sur scène que SLAYER?
Ce groupe est une tuerie et quand il fait le choix de nous coller un écran derriere lui c'est pour nous en foutre encore plus dans la vue...
Non je le déclare aujourd'hui pour les nons-fans: faites l'essai au moins une fois dans votre vie.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
10 Nov 2006 12:57 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Hardt a écrit: Joc a écrit: Ouais, sauf que les Gojira ne sont sûrement pas parisiens... 
Effectivement, ils sont de Bayonne.
Pas tout à fait , Gojira ( enfin godzilla à l'epoque ) vient de Ondres , mais c'est effectivement ds les landes. C'est tres rigolo que la plupart des gens ne découvrent le phénomène Gojira que maintenant , ce groupe tourne régulièrement depuis 1998 ( 1ère tournée avec immortal) et il a toujours été aussi bon !
sinon pour rejoindre noise , la date à Louvain fut mémorable j'en ai perdu qq Dbs à l'oreille gauche ( ça c'est le Kick du sieur Lombardo) 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
Dernière édition par Drunkazfuk le 10 Nov 2006 19:38, édité 1 fois.
|
10 Nov 2006 13:23 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Sur Outlook aujourd'hui à 14h45 après avoir pris connaissance du Topic :
"Les réaction approximatives confirment ce que je pense : les mecs qui participent au forum faudrait tous les gazer et leur mettre 5 balles dans la nuque facturées au provider Internet...
J'ai jamais dit que Maiden était un groupe de tapettes alors tu vas t'excuser tout de suite en remplaçant par Gary Moore pour faire enrager mon oncle.
Nanmais."
|
10 Nov 2006 14:51 |
|
 |
noise
|
dis lui de s'inscire a ce comique qu'on se marre, il l'air d'être bien je trouve, on a pas eu depuis longtemps des comme ça 
|
10 Nov 2006 15:54 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Surtout que, bon, il n'est écrit nulle part qu'il faut aduler Maiden pour poster ici...
Et comme ça, on pourrait avoir son avis argumenté sur le sondage Priest/Maiden 
|
10 Nov 2006 16:03 |
|
 |
noise
|
oui je suis curieux de savoir ce qu'esst une "reaction approximative", il pourra venir nous eclairer de sa science, ça manque ici depuis que Kerry King est parti y a longtemps 
|
10 Nov 2006 16:11 |
|
 |
|