Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 20:26

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 TRUST + SUICIDAL TENDENCIES 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message TRUST + SUICIDAL TENDENCIES
Oui oui vous revez pas les deux groupes seront sur la même affiche dans le cadre du festival Shaker fest. Ce qui ne m'étonne pas finalement au vu de l'évolution musicale de Trust.

J'y serais peut être je pense, c'est pas loin de chez moi.

Bon allez hop je copie colle une news du forum Trust :

Présentation du Shaker Fest’

En trois éditions, le festival Shaker Fest’ a trouvé son identité et connaît un succès croissant (4500 personnes en 2005). Axé sur la découverte artistique (les artistes en développement sont mêlés aux têtes d’affiches), l’accessibilité au plus grand nombre et la convivialité, il propose une alternative aux actions de diffusion dites traditionnelles.

Cet événement se veut l’un des rendez-vous majeurs des musiques actuelles de la région, pour cela le festival passe à 3 jours, une capacité de 8000 personnes par soir et un nouveau lieu. Trois chapiteaux pour accueillir pas moins de 24 groupes, des projections, « un village restauration – détente », des Dj, Monic la mouche et beaucoup d’autres choses…alors rendez-vous du 13 au 15 avril prochains !

Artistes programmés lors des éditions précédentes : Brigitte Fontaine, Luke, Lo’jo, K2r riddim, Les Tambours du Bronx, Little rabbits, The film, Déportivo, Improvisator dub, Lab°, JMPZ, Klaktonclown, Smooth, Mon côté Punk, Rutabaga, Les Maximum kouette, Les Caméléons, La Fanfare du Belgistan, Big Mama…

Programmation de l’édition 2007 :

Vendredi 13 avril : Tété, Wampas, Skatalites, Winston Mc Anuff, Dub Orchestra + artistes à confirmer
Samedi 14 avril : Alpha Blondy, Louis Bertignac, les Wriggles, Mardi Gras BB, Weapon of choice, Lénine Mac Donald, Missil, Hilight tribe
Dimanche 15 avril : Trust, Suicidal Tendencies, Grimskunk, Punish Yourself, Sub Sonic

Infos pratiques :

Tarifs :
Tarif jour (vendredi et samedi) : 20 € en loc, 23€ sur place
(dimanche) : 25€ en loc et 28€ sur place

Tarif forfait 2 jours (vendredi et samedi) : 35€

Tarif forfait 3 jours : 55€

Attention les forfaits sont en vente uniquement en location et en nombre limité.
Points de ventes habituels

Lieu :
Esplanade de la Charbonnière Ancenis (44)

Site internet :
Toutes les infos mises à jour et contact sur le www.festi-music.com et sur www.myspace.com/festimusic

25 Fév 2007 21:55
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Non je ne rêve pas, ce n'est pas ST. Mais ça aussi avec un nom pareil ça doit être génial.

26 Fév 2007 0:24
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2 messages ]