excellente soirée que ce concert des Backyard Babies. Rendez vous était donné à la sortie de la station de métro Anvers (face à l'Elysée Montmartre). Romdu, coiffé d'un superbe chapeau vert, arrive détendu et c'est un plaisir de le rencontrer, car c'est bien jolie le virtuel mais bon, rien ne vaut la réalité (non ???). On bavasse quelques minutes le temps que nous rejoigne la jeune et charmante Queenie.
Nous rejoignons la Boule Noire, lieu des festivités de ce 06/06/06. On récupère mon pote Jean Philippe ainsi qu'un de ses collègues de taff. La salle se remplie doucement alors que démarre le premier groupe (pour le nom, m'en rappelle plus, y avait "trash" dans le nom), fort sympathique, mais loin d'être révolutionnaire. D'ailleurs Jean Phi, son collègue et moi, resterons scotché au bar le temps des 2 premières parties (Supagroup et le nom des second se présentant ce soir et ils assurent méchament bien).
Les Backyard débarquent enfin et la salle est pleine comme un neuf et un constat s'impose...........QUE DE CHARMANTES DEMOISELLES

ce qui donnera des ''AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH" à chaque fois qu'une jeune beauté fatale croisera notre chemin.
On rejoint Queenie et Romdu aux premiers rangs et c'est l'éclate. La set list, je l'ai pas, mais bon sang, ça envoyait sévère, bien rock'n'roll quoi !!! Vraiment le genre de soirée qu'il va falloir que je réitère plus souvent.
C'est suitant de sueur (surtout moi) que nous nous extirpons de la salle et nous posons dans un rade non loin de là (Nous devrons trainer Queenie, apparement effrayé par la folie des plus vieux) et bavassons de choses et d'autres avant de nous séparer.
Ce fut un vrai plaisir de rencontrer d'autres forumeurs, à refaire !!!