bah déjà j'ai retrouvé certains auguste forumeurs ; ce branlotin de Rayon Gamma

(qu'est toujours aussi cool), Fati et Becks (mister pastaga !!), Virginie (cagol'ass) et SML66 le duo infernal, Nighttime bird et sa copine (sont gentils tout plein ces deux là), notre Ancêtre qui à oser brandir son album de Dream Theater

, ainsi que deux amis à moi (mon maitre en punk music et son frangin maitre en Rolling stones), et ont est allé dans un bar tout proche de l'olympia histoire de se désaltérer et rigoler !!!
Les djeunes nous abandonnent (ouais cooper c'est de la musique de papa

Nighttime, un jour, des djeunes te diront la même chose de ton groupe favori

), et SML, Cagol, les deux frangins et moi nous entrons dans un Olympia fort rempli.......de vieux

!!!
REVENGE : surprise, j'm'attendais à des gros ringards, mais ce groupe assure, même si ça zic est restée bloquée dans les 80's (accept, ac/dc). Les zicos assurent bien, les choeurs sont parfait, le chanteur à un peu la voix d'UDO (même beaucoup) et se prend pas au sérieux, par contre il sait parler au public, on sent que le gars à du métier. Bon on reste assis durant leur prestation mais on les soutien quand même (les 12 premiers rangs en gros) et on leur fait une standing ovation à la fin, car bon ils ont assuré !! A revoir en tête d'affiche.
ALICE COOPER : rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! "department of youth" pour démarrer....ça calme d'entrée

puis hop ça s'enchaine à vitesse grand V (bon sang que cela à passé trop vite

) et le père Cooper plus en forme que jamais, épaulé d'une bande de djeunz (dont ryan roxie qui le suit depuis 1996 tout de même !!) qui n'en veulent et qui sont fans de leur boss (écoutez les deux derniers albums du Coop pour comprendre), va nous régaler.
Le show est divisé en plusieurs parties, dont la 1er est accès sur le dernier album + quelques oldies. La seconde encore des oldies mais un passage éclair vers quelques trucs plus ''récent" genre ''gimme" de Brutal Planet, "Feed my franckenstein" de Hey stoopid, puis la 3 partie sera consacrée à Welcome to my nightmare (steven, the awakening etc...) avec mise en scène à la clé (en compagnie de sa fille qui délire bien sur scène et qui est fort charmante d'ailleurs) puis arrive la dernière partie avec l'execution, le retour en maitre de cérémonie sur "school's out" puis un triple rappel composé de "poison" wish i was born in beverly hill" (de from the inside) et "under my wheels" pour nous achever !!!! QUE DU BONHEUR !!
la set list :
1. Department of youth
2. No more Mr Nice Guy
3. Dirty Diamonds
4. Billion dollar Baby
5. Be my lover
6. Lost in America
7. I never cry
8. Woman of mass distraction
9. Eighteen
10. Between high school and old school
11. What do you want from me
12. Is it my body
13. Go to hell
14. Black widow
15. Drums solo
16. Gimme
17. Feed my Frankenstein
18. Welcome to my nightmare
19. The awakening
20. Steven
21. Only women bleed
Steven (reprise)
22. Ballad of Dwight Fry
23. Killer (enfin la fin du titre, pour le jugement et l'execution)
24. I love the dead (instrumental et le public qui chante)
25. School’s out
26. Poison
27. wish I was born in Beverly Hills
28. Under my wheels.