Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Juin 2024 22:22



Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Wacken 2013 
Auteur Message
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Re: Wacken 2013
Les exclus c'est bien la santé c'est mieux, Motorhead n'a joué que 6 titres ce soir à Wacken, Lemmy n'a pas tenu le choc

Citation:
MOTÖRHEAD was forced to end its performance at the Wacken Open Air festival in Wacken, Germany earlier today (Friday, August 2) after only six songs due to frontman Lemmy Kilmister‘s health.
According to people attending the concert, MOTÖRHEAD spent less than half an hour on stage — 45 minutes less than scheduled — including drawn-out pauses between tracks and an unusually early solo spot, presumably to allow Lemmy enough time to gather his strength to perform.

After MOTÖRHEAD left the stage, Wacken Open Air co-founder Thomas Jensen announced to the shocked audience that the concert was over.

Bill Peters, host of the long-running “Metal On Metal” radio show and head of Auburn Records, was in the crowd during MOTÖRHEAD‘s set. He said: “[Lemmy] did not look or sound good at all and could not continue the set.

“Phil Campbell did a guitar solo before ‘The Chase Is Better Than The Catch’ while Lemmy left the stage. The solo ended but Lemmy did not return. There was eerie silence on the stage for several minutes. Lemmy came back to play one more song (my favorite MOTÖRHEAD song) but left the stage immediately after it ended. Wacken festival organizer Thomas Jensen came onstage and announced to the crowd he did not know what to do or say about a situation like this. It seemed very serious to me. Hopefully I am wrong.”

MOTÖRHEAD played the following songs:

01. I Know How To Die
02. Damage Case
03. Stay Clean
04. Metropolis
05. Over The Top
06. The Chase Is Better Than The Catch


http://metalshockfinland.com/2013/08/02 ... ys-health/

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Aoû 2013 23:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5737
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
De retour depuis dimanche et ce fut une excellente édition

en attendant un cr voici mon top 5 :

rammstein
corvus corax
grave digger
nightwish
annihilator

_________________
www.kreator-terrorzone.de


05 Aoû 2013 9:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5737
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
jeudi

skyline : groupe de reprise assez banal, rien de très transcendant.

annihilator : super concert des canadiens, c'était carré et le son était bon.

thunder : un bon concert, leur musique me fait penser à du ufo et autres groupes de hard anglais.

deep purple : très bon concert de la part du groupe, j'ai beaucoup aimé.

rammstein : c'était phénoménale, un très grand spectacle visuel et musicale.

vendredi :

russkaja : du ska metal un peu spécial entrecoupé de cuivre et de violon.

tristania : concert moyen de tristania, il se passait pas grand chose sur scène.

eisbrecher : musicalement c'est de l'electro metal assez bien foutu et plaisant à écouter, j'ai bien aimé.

powerwolf : bon concert des germanos/roumain qui a foutu le feu à la scêne.

ugly kid joe : j'ai kiffé ce set tout simplement , c'était assez communicatif et la set list équilibré.

soilwork : dommage que le son d'agnostic front couvrait un peu le concert de soilwork car c'était bon.

sabaton : ils ont foutu le feu à la scène et le public était en pleine forme, très bon concert donc.

corvus corax : excellent concert des teutons qui joue de la musique médiéval à coup de cornemuses, percussions et autres instruments médiévaux.

doro : excellent concert de doro et son orchestre, c'était très dynamique et les invités spéciaux ont assuré.

amorphis : concert magique d'amorphis mi acoustique et mi electrique, c'était très reussis.

grave digger : ce soir la le groupe était accompagné de van canto au choeurs en plus d'invité très spéciaux dont un joueur de cornemuse et joachim broden de sabaton pour la chanson rebelion et c'était très reussis.

samedi :

callejon : pas vraiment mon trip en fait

alestorm/fear factory : concert sympa pour le premier et catastrophique pour le second notament burton c bell que je trouve très médiocre en live.

die apokalyptischen reiter : concert très fun des allemands, qui ont assuré comme il le faut, avec une très bonne set list.

sonata arctica : bon concert un peu gaché par la pluie orageuse.

anthrax : c'était une boucherie ce concert et très bon par dessus tout.

danzig/devil driver : pause avant trivium

trivium : j'ai bien aimé ce concert et pis les décors tout comme la set list était sympa.

candlemass : concert magique avec mats leven derrière le micro qui dynamisera le tout.

nightwish : excellent concert des finlandais avec une floor jansen en pleine forme et chantant très bien, et ce concert sortira en dvd et blue ray vue qu'il à été filmé pour une sortit inconnus.

lingua mortis orchestra featuring rage : concert assez plaisant de rage accompagné d'un orchestre eespagnol.

encore une fois une très bonne édition du wacken juste gaché par la la boue le dernier jour.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


05 Aoû 2013 17:43
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com