Belle journée le dimanche. Le son était bon en général, déception néanmoins pour Circus Maximus qui a vu son set gâché à cause d'un son ignoble (batterie trop en avant, guitares et voix en retrait). Gros concert d'Helloween, une setlist axée sur les deux derniers albums et les tubes de l'ère Kiske. Mention bien aussi pour Gamma Ray, malgré une set-list moyenne. Là on aimerait entendre plus de tubes des anciens albums, tels que "Man on a Mission" ou "Beyond the Black Hole". Les deux groupes se sont réunis sur le final "I Want Out". Bonne performance de Turisas. Une musique festive calibrée pour le live, un chanteur charismatique. J'ai bien aimé son speech sur la bière belge et le démontage en règle de Maes Pils ! Enfin, show très carré de Myrath, servis par un très bon son. Musiciens et chanteurs au top. J'ai laissé de côté Queensryche et Firewind, pas vraiment ma tasse de thé. Au final un festival bien organisé qui s'installe d'année en année. J'attends avec impatience les noms pour l'année prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités