Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 5:13

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Alcatraz Festival - 27/08 - Deinze 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Alcatraz Festival - 27/08 - Deinze
Image

Place achetée! 8-)

22 Juil 2011 13:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

belle affiche quand même, helloween, udo, death angel, forbidden :)

22 Juil 2011 13:30

51 € la place au fait et Deinze c'est juste en dessous de Gand sur l'autoroute qui conduit à Lille

22 Juil 2011 13:38
Profil Site Internet

Et ça a tué, c'était fatiguant d'enchainer mais ça le valait, Forbidden ce fut une grosse claque, j'ai serré la main à UDO, Death Angel classique et efficace, Helstar sympathique et bon show d'Helloween même si y a des longueurs (qu'on interdise à vie solo de batteries et chansons rallongées pendant 3 plombes à 23h50)

28 Aoû 2011 1:22
Profil Site Internet

Bon c'était hier à Deinze donc, en plein centre ville, j'ai tourné 25 minutes avant de trouver mais c'est un détail :D

ça se passait dans un grand hangar près de la place de la ville, à côté d'une jolie rivière (dont les abords ont servi de pissotière géante à cause des chiottes payants), et y avait de quoi faire à l'affiche.

Je suis arrivé pour Anacrusis, du thrash quelconque, j'ai zappé ensuite la scène B, rien de bien extra avec un son quelconque, tant pis pour Communic et Vicious Rumors, mais fallait faire du shopping, boire (et chercher ses clés de bagnole) quand même

Sur la scène principale ça a très bien enchainé, Helstar avec son heavy à l'ancienne et ses vocaux très aigus m'a bien convaincu

Image
Edit this setlist | More Helstar setlists

Ensuite grosse claque dans ta gueule avec Forbbiden, tenir au 2ème rang fut sportif, ça jouait comme des porcs avec un batteur formidable (Hoglan) et putain quel charisme, je vais me rencarder sur eux

Image
Edit this setlist | More Forbidden setlists

Puis UDO, j'ai fais la séance de dédicace et serrer la paluche à Mr UDO c'était bien fun et détendu, bonne set list, du Accept, Princess of the Dawn, Metal Heart ou Balls to the Wall et du bon de sa carrière solo, Dominator, Rev Raptor, Thunderball pour le récent, Man And Machine, Animal House, Udo était en forme vocale et derrière ça joue très bien, bien sympa

Ensuite (en mettant mes clés retrouvés en sureté loin dans ma pochette au fond), Death Angel arrive et j'ai eu du mal à rentrer dedans mais au fur et à mesure j'ai bien accroché, à parti de Claws en fait, groupe qui assure aussi bien en live d'ailleurs, bon charisme

Image
Edit this setlist | More Death Angel setlists

Hop après une attente bouffe improbable dans la cour jonché de saloperies, ce fut le fest le plus crade que j'aurais fait, Helloween arrive avec batterie à 4 grosses caisses et décor 7 sinners, bon concert avec Are you metal? Where the sinners go, World of fantasy, Steel Tormentor pour la période Deris et du Keeper bien sur, Eagle fly free, Future World, I Want Out, March Of Time, I'm Alive et un long medley saga Keeper avec un sacré gueule sur 16 minutes

Seul point négatif, les temps perdus, Deris parle beaucoup, le solo de batterie était chiant et cette manie d'allonger les titres pour faire participer le public est casse couille, I want out avec ce duel franco-flamand était long surtout a 23h50 et ça n'a pas tellement marché. Sinon groupe joueur (Weikath était souriant) et en forme, Markus a bien fait le show.

Bon petit fest, bouffe et boissons pas chers, gens sympas, à refaire!

28 Aoû 2011 14:01
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5 messages ]