Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 11:04

Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
 Ozzy à Bercy le 20 septembre 2010 
Auteur Message
Prêtre de Judas

Répondre en citant le message
Message Ozzy à Bercy le 20 septembre 2010
Image

Il semblerait que Korn ouvre les concerts de la tournée européenne.

Les places sont en vente à partir du 19 mai. Et j'en serai pour sûr.

Source

07 Mai 2010 18:11
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Y aura Danko Jones aussi, organisé par Drouot, prévoir des places à la peau du fion

07 Mai 2010 22:51
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... rule.dhtml

15 Sep 2010 20:39
Barde

J'en serais bien mais bon un peu tard maintenant :'( et dommage pour ozzy de s'être fait bruler j'espère qu'il pourras quand même faire le show ou sinon il le reporte

15 Sep 2010 20:45
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Si j'en crois DOTF, c'est une vieille histoire ce truc

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 7&start=30

Citation:
As unbelievable as it may be, it seems as though even the Devil himself can be outdone when Ozzy is involved. As earnestly as he may try to claim responsibility for this mishap, we have to give credit where credit is due, as Ozzy Osbourne, besting Lucifer at his own job, burned himself bedridden before The Man in Red could toast The Prince of Darkness.

Beauty is pain.

No man knows this better than the dapper Ozzy Osbourne. Between juggling show business, a music carer, and his family, how does one man find time to kick back, relax, and smell the sweet scent of burning flesh? Well, if you’re Ozzy, it’s pretty easy.

A few months back, Ozzy succumbed to the pressure of our ever-browning culture and ventured into a tanning salon. What the rocker did next is nothing short of half-baked brilliance.

“I once went to a tanning salon, turned the machine straight up to 10 and passed out on the bed. I woke up a few hours later looking like I’d been hit by an atomic bomb! I was furious with myself for months because I could hardly walk – never mind smile, bend over or do anything that involved creasing even the tiniest part of my skin. I might as well have paid someone to throw me in a bath of acid.”

Ozzy, keep your mishaps a secret! If you had told us it was an intentional sacrifice in order to initiate some sort of fashion apocolypse, we would have believed every word of it. Hell, we may have even stayed tuned to the boob-tube awaiting the next season of The Osbournes. Instead we’re left with a leathery ex-metal-head who whines about his boo-boos.

Fortunately, the man knows how to retain rhetoric irony. After all the drugs, parties, and drugs he has done, he concludes that tanning is the most harmful thing he has ever done.

“It ages you by decades, too. A few doses of the hard stuff and you’ll end up with a face like an antique football. I recommend avoiding anything with UV rays and settling for the pale and interesting look.”

Come on, Ozzy- Beatniks are pale and interesting. We always thought of you more along the lines of dark and fascinating, like a raven caught in a washing machine.

16 Sep 2010 6:05
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Si j'en crois DOTF, c'est une vieille histoire ce truc

Ouais ça fait des années qu'il est cuit Ozzy.

(et malgré ça je serai à ce concert, vu qu'au Graspop 2007 il m'avait très agréablement surpris)
(et puis y'a Danko Jones, j'pourrai aussi dire que j'ai vu Korn même si j'pense que j'en profiterai pour boire des coups)

16 Sep 2010 16:37
Soundchaser

d'après DOTF Ozzy a annulé sa date d'aujourd'hui! J'ai bon billet pour lundi moi .... :'( Même s'il chante désormais comme une poule sous anabolisants et que ses albums (excepté quelques titres ici ou là) valent pas plus que le pus qui pullule dans une fosse septique, je suis curieux de voir le papy!

16 Sep 2010 17:01
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Rock Hard fait gagner des places pour ce concert....

17 Sep 2010 19:41
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'ai été récupérer ma place à la FNAC hier, et apparemment c'est toujours d'actualité.
Enfin bon ils avaient pas l'air tellement au courant mais y'a pas d'annulation en vue pour l'instant.

Donc du coup, c'est demain.
Y'aura du monde d'ici ?

19 Sep 2010 17:58
Soundchaser

19 Sep 2010 19:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

19 Sep 2010 22:00
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

20 Sep 2010 7:49
Long Distance Runner

Danko Jones : raté le début, j'ai vu que 3 chansons, mais ça tue toujours autant ! J'retournerai le voir en tête d'affiche.

Korn : c'était pas mal, mais, heu... Jonathan Davis était en playback les 3/4 du temps ou c'est moi qui déconne ? C'est abusé.

Ozzy : setlist de folie (1 morceau du dernier, 7 de Black Sabbath, que du classique genre Mr Crowley, Crazy Train, etc), 2h de show c'est cool, Ozzy est pas encore mort, il bouge (comme un petit vieux bossu, mais il est nettement plus énergique qu'un Rob Halford par exemple) et même si y'a des effets sur sa voix forcément, ça passe (et au moins lui il chante).

J'étais super bien placé, vers le milieu devant, très bon son pour les trois (j'me suis décalé vers la gauche à un moment et le son est vite devenu tout pourri par contre, donc pour ceux qu'étaient sur les côtés ça devait pas être top).

Très bon concert pour ma part.

20 Sep 2010 22:33
Prêtre de Judas

Image
Edit this setlist | More Ozzy Osbourne setlists

Excellent concert pour moi aussi (j'ai noté que 6 covers de Sab), j'étais au premier rang sur la droite et j'ai eu droit a un son très correct. Ozzy était en forme, et très chaleureux avec le public, avait toujours ses mimiques débiles et m'a bien fait rire avec sa lance à incendie qui emmerdait les vigiles. En revanche il chantait faux, mais on devait s'y attendre, disons que ça fait partie du personnage. Sinon j'ai bien aimé Gus G, qui maitrisait bien le répertoire qui lui était donné, ce qui n'est pas une mince affaire. Les autres membres n'étaient pas en reste, avec un bassiste bien présent qui venait de notre côté de temps à autres et un batteur bourré d'énergie.

Côté première partie ça m'a pas enchanté plus que ça, Danko Jones ça passait sans me faire grand chose (mais sans me faire chier non plus, c'est déjà ça), et KoRn ça devait être sympa pour un amateur du groupe (ce que je ne suis pas), par contre ils étaient assez froids avec le public.

21 Sep 2010 0:37
Soundchaser

Très bon moment! J'ai plus de voix ce matin, mais bon je ne pouvais que m'époumoner sur cette avalanche de classiques classieux :)
Le sir Ozzy m'a paru bien en forme en fait, d'une chanson à l'autre son chant était meilleur. En fait j'ai trouvé qu'il assurait bien sur les chansons tirées de Blizzard of ozz, ou du répertoire Sabbath. Le gratteux assurait bien, dégaine très old school avec la tignasse qui flottait en l'air parce qu'il flirtait avec un gros ventilo.

Korn, perso je les ai trouvés mauvais. J'ai jamais trop apprécié le groupe en même temps mais je trouvais qu'ils se la pétaient alors qu'ils avaient vraiment pas de quoi. En plus leurs chansons étaient molles du fion, bref ils ont mérité les "cassez vous bandes de nases" que j'ai pu entendre autour de moi.

Danko Jones, il assurait pas mal. J'aime pas trop le personnage, trop arrogant, mais musicalement ouais c'était du bon hard.

Dernière édition par acolyt#1 le 21 Sep 2010 15:31, édité 1 fois.

21 Sep 2010 9:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Et il y avait du monde à ce concert? J'ai du mal à imaginer Ozzy remplir bercy, même avec Korn.

Déçu d'avoir raté ça, mais je pouvais pas me libérer.

21 Sep 2010 10:53
Profil Site Internet
Soundchaser

il y avait pas mal de monde, je dirais entre 2/3 ou 3/4 plein. C'était d'autant plus sympa qu'on était pas tout serrés et qu'il y avait suffisamment de fans pour mettre l'ambiance.

21 Sep 2010 10:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ouais ya eu "que" 6 morceaux du Sab', pas 7, mais c'est déjà pas mal.
(et j'm'attendais pas à Fairies Wear Boots ou Into the Void, c'était génial)

Par contre où j'étais j'avais l'impression que le POPB était plein tellement ça poussait non stop, mais à un moment j'me suis reculé et j'ai vu qu'il restait quand même pas mal de place, autant niveau fosse que gradins.

J'ai été étonné de voir plein de jeunes type collège/lycée venus surtout pour Ozzy.
J'les pensais venus pour Korn mais à les regarder et écouter c'était pas le cas.

21 Sep 2010 14:28
Long Distance Runner

Tout pareil, très étonné de l'âge moyen du public. J'ai l'impression que le glam revient à la mode chez les petits jeunes (en partie dû aux soirées glam de plus en plus fréquentes j imagine).
J'ai rarement vu autant de - de 20 ans avec veste à patches, coiffures de merde et autres nanas ultras vulgaires :)

Agréablement surpris, et l'ambiance était très bonne, ça bougeait vraiment bien dans les 10 premiers rangs (slams pogos) alors que je m'attendais à un concert de papis.

Pour un concert auquel j'avais pas prévu d'être présent, j'en suis ressorti avec la banane !

Le constat est à priori sans appel, Ozzy est en meilleure forme que Rob, et le concert fût meilleur que celui des guns, sans artifice et avec un seul gratteux :)

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

21 Sep 2010 14:41
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 19 messages ]