Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:29

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Loud from the south 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Loud from the south
Bon samedi soir, j'étais avec morgor, scabby et drunk a ce sympathique festival hollandais, pas loin du centre ville de Eindhoven pour être précis, le tout dans un immense complexe Phillips des années 70 dans un hangar ou on était 1500 environ.
Certes ça fait loin, 450-500 bornes en tout, mais on voulait voir Carcass absolument.

Et ce fut très cool, on en a profité pour visiter cette belle ville et tout ses commerces charmants, avant d'arriver pile pour Norther, qui fut très chiant avec un son atroce.

Après quelques bières et achat de CD, le DAR et le Destruction pour moi,
les choses sérieuses ont commencé avec Dark Tranquillity, malgré un son crado, d'ailleurs ça va rester constant ça, le groupe avec un bassiste de cession, a bien assuré, Michael Stanne a une peche et un charisme certain et un capital sympathie énorme, niveau set list, que du bon, malgré l'absence de Punish my heaven, en vrac, The lesser faith, Inside the particle storm ou Out of nothing.

Ensuite gros retour en arrière avec Sabbat, voir Martin Walkyier en vrai avec ces véterans du thrash anglais avait attiré du monde, c'était grosse ambiance et pogo à gogo, bon franchement c'était sympa 6-7 titres, après ce fut un peu répétitif malgré un Martin survolté et assez impressionnant çà voir.

Le gros morceau fut quand même Carcass, ambiance de feu, groupe en forme, mention superbe à Mr Amott, pas mal d'émotion quand Ken owen est monté sur scène bien qu'il soit très diminué, et pour le reste, ça a tout tué malgré le son, content d'avoir vu ça en live moi

Apres on est parti dans la ville, Soulfly qui suivait rien a branler, et on a fini en buvant des bières, bref c'était bien cool

31 Aoû 2008 16:45
Profil Site Internet
Crimson Idol

Eh bien oui le son était d'une putritude digne d'un enregistrement live de Urine festival...

Carcass très bon, mais pas de "fantastique, incroyable ENORME" parce que le son était vraiment :'(

Plein de morceaux de Heartwork : This mortal coil, Buried dreams, Embodiment, Heartwork, No love Lost, Carnal Forge soit dans le désordre les 6 premiers de l'album.
Un seul pour Swansong :( Keep on rotting in the free world
3 ou 4 de Necrotism dont Corporal Jigsore Quandary et Incarnated Solvent Abuse
et du encore plus vieux, mais bon là dés qu'il y a plus de 20 titres par disque faut pas me demander de retenir les titres...

Et avoir un attaque cérébrale ça empêche de faire de la batterie !

A noter aussi la présence de star intergalactique comme l'autre roux d'Anathema, pas sur scéne hein ! :?

31 Aoû 2008 17:09
Heavy Metal Lawyer

Les + vieux titres : Inpropagation( Necroticism),l'intro de Ruptured in Purulence, Reek of putrefaction & Genital grinder( Symphonies of sickness), sinon ils ont aussi joué edge of darkness ( Wake up and smell the carcass).
Putain j'y crois toujours pas, on a vu CARCASS bordel !

J'ai aussi découvert "Vulvectomy" grace à Scabby, grand merci :).

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

Dernière édition par Drunkazfuk le 01 Sep 2008 10:39, édité 1 fois.

01 Sep 2008 9:29
Profil Site Internet
Soundchaser

Eindhoven est une ville vraiment très sympathique, des chevalines à gogo :D

Un peu déçu du "festival" en lui-même, qui à la base aurait dû avoir lieu en plein air, mais l'orga n'a pas eu les autorisations nécessaire, du coup ils ont dû appliquer la solution de secours en se rabattant sur un vieil entrepôt putride, dommage, surtout vu le temps!

J'ai des bleus partout, et c'est surement pas à cause de Carcass, hein Morgor!!

01 Sep 2008 9:42
Crimson Idol

J'ai des bleus partout, et c'est surement pas à cause de Carcass, hein Morgor!!

Bah pas moi lol

01 Sep 2008 12:24
Répondre au sujet   [ 5 messages ]