Content de ce concert . Pas tout à fait la même set list qu'au hellfest; nomal puisque on a eu droit à 1 h30 de show hier au lieu de 40 minutes au hellfest.
Mais ils nous ont supprimés "bored" tiré d'un "frolic through the park " peu représenté (alors qu'ils jouent 3rd floor au moins d'habitude, j'ai d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir entendu hier)
Très axé sur leur premier (the ultra violence) et dernier album (killing seasons) leur set list. Les nouveaux morceaux (lord of hate, sonic beat down, soulless,dethroned) sont de vraies tueries sur scène. j'adore sur CD mais là on se rend compte que ce sont des morceaux faits pour enflammer le pit!
Etonné qu'ils aient joué "the devil incarnate" surtout que Mark l'a chanté encore plus lentement que la version présente sur "the art of dying" , du coup il était un poil en dacalage au début de la chanson avec la musique.
J'aurai préféré un "spirit"( toujours pas entendu en live ) mais cet album était bien représenté avec l' excellents Thrown to the wolves pour finir
Sinon dur de rester objectif, comme death angel est mon groupe préféré (sur scène tout du moins) !
Sur scène c'est de la grosse tuerie à chaque fois pour moi. Le groupe de se donne à fond, mark chante toujours avec autant de hargne. Dennis fait toujours autant le show et reprend bien en backing vocals. (mais c'est quoi cette coupe émo?)
Ted a toujours sa tête "étonné". On se demande parfois s'il est réveillé sur scène. A moins que ça ne soit les autres qui sont tellement à fond qu'il paraît tout mou.
Rob m'a un peu déçu sur quelques solos pas toujours carré. Et "a room with a view" n'a pas été super bien interprété. déçu également que le public ne l'ait pas reprise avec lui. J'avais l'impression d'être le seul à gueuler les paroles dans la fosse...

. Mais grosse énergie de sa part également.
On les sent un peu à l'étroit sur cette scène. J'adore les voir en club mais c'est vraiment le genre de groupes qui tient facilement une grosse scène. ( comme au hellfest).
Très sympa agélement à la sortie , super disponible pour tous les fans et un merchandising abordable avec tshirts à 15 euros ,CD à 10 euros Vraiment un groupe proche de ses fans! (jai un peu craqué j'y ai laché 60 euros)
bon, J'ai plus de nuque, j'ai plus de voix, j'ai un putain de cocard sous l'oeil après avoir essayé de rattraper un slammer qui ma remercié en me balançant en un coup de latte alors qu'il se ramassait la gueule. ( ça a enflé, je vous dis la gueule de boxeur de que je me tape aujourd'hui)
Mais à part cela ce fut un grand concert. J'aurais bien repris une demi heure de plus tout de même.
Amis lyonnais vous allez vous régaler demain!