Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:31

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Death Angel 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Death Angel
Image

23 Mai 2008 15:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

c'est pas cher en plus, 21 € à Paris et dans les 13 € à Lyon. Ma place est déjà au chaud :D

23 Mai 2008 16:17
Heavy Metal Lawyer

si j'vais pas au hellfest j'irai les voir à Paris.

Memories will never die

23 Mai 2008 16:37
Heavy Metal Lawyer

si tu as le pognon, fais les 2. Parce qu'ils doivent jouer 40 minutes le vendredi en début d'AM

23 Mai 2008 17:07
Heavy Metal Lawyer

ha ok, hum c'est justement parce que j'ai moyennement le pognon que je dis ça :D

Memories will never die

23 Mai 2008 17:46
Heavy Metal Lawyer

23 Mai 2008 22:13
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Salut C'est Tom, le Manager d'Ashura.

En effet il vaut mieux passer par nous, vous aurez votre place à 15€ et de quoi vous payer la bière à La Scène ;)

Vu qu'il ne reste plus qu'une semaine, vous pouvez toujours réserver vos places, on vous les remettra le soir du concert.

Il en reste quelques unes et ça serait dommage de se priver.

Pour rappel mon mail: manager.ashura@gmail.com
Et mon tel si vous préférez: 06 16 68 05 24

On compte sur vous pour passer par nous.
Merci

Tom

8-)

01 Juil 2008 20:16
Heavy Metal Lawyer

Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment c'était trop bon, un putain de groupe de scène, des putains de titres, une putain de salle où même le mec tout au fond est à 15 mètres de la scène...

détails dans mon futur LR chez les Eternels, voici déjà la setlist pour les amateurs :

Lord of Hate
Evil Priest
Buried Alive
Voracious Souls
Dethroned
Carnival Justice
The Devil Incarnate
Sonic Beatdown
Soulless
A Room With A View
Stagnant
Kill As One
-------------------------
début The Ultra Violence
Seemingly Endless Time
Thrown to the Wolves

avis aux Lyonnais, ils passent mardi, et c'est à ne pas rater !

07 Juil 2008 9:07
Creature de la Nuit

Content de ce concert . Pas tout à fait la même set list qu'au hellfest; nomal puisque on a eu droit à 1 h30 de show hier au lieu de 40 minutes au hellfest.
Mais ils nous ont supprimés "bored" tiré d'un "frolic through the park " peu représenté (alors qu'ils jouent 3rd floor au moins d'habitude, j'ai d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir entendu hier)
Très axé sur leur premier (the ultra violence) et dernier album (killing seasons) leur set list. Les nouveaux morceaux (lord of hate, sonic beat down, soulless,dethroned) sont de vraies tueries sur scène. j'adore sur CD mais là on se rend compte que ce sont des morceaux faits pour enflammer le pit!
Etonné qu'ils aient joué "the devil incarnate" surtout que Mark l'a chanté encore plus lentement que la version présente sur "the art of dying" , du coup il était un poil en dacalage au début de la chanson avec la musique.
J'aurai préféré un "spirit"( toujours pas entendu en live ) mais cet album était bien représenté avec l' excellents Thrown to the wolves pour finir
Sinon dur de rester objectif, comme death angel est mon groupe préféré (sur scène tout du moins) !
Sur scène c'est de la grosse tuerie à chaque fois pour moi. Le groupe de se donne à fond, mark chante toujours avec autant de hargne. Dennis fait toujours autant le show et reprend bien en backing vocals. (mais c'est quoi cette coupe émo?)
Ted a toujours sa tête "étonné". On se demande parfois s'il est réveillé sur scène. A moins que ça ne soit les autres qui sont tellement à fond qu'il paraît tout mou.
Rob m'a un peu déçu sur quelques solos pas toujours carré. Et "a room with a view" n'a pas été super bien interprété. déçu également que le public ne l'ait pas reprise avec lui. J'avais l'impression d'être le seul à gueuler les paroles dans la fosse... :? . Mais grosse énergie de sa part également.
On les sent un peu à l'étroit sur cette scène. J'adore les voir en club mais c'est vraiment le genre de groupes qui tient facilement une grosse scène. ( comme au hellfest).
Très sympa agélement à la sortie , super disponible pour tous les fans et un merchandising abordable avec tshirts à 15 euros ,CD à 10 euros Vraiment un groupe proche de ses fans! (jai un peu craqué j'y ai laché 60 euros) :oops:

bon, J'ai plus de nuque, j'ai plus de voix, j'ai un putain de cocard sous l'oeil après avoir essayé de rattraper un slammer qui ma remercié en me balançant en un coup de latte alors qu'il se ramassait la gueule. ( ça a enflé, je vous dis la gueule de boxeur de que je me tape aujourd'hui) lol

Mais à part cela ce fut un grand concert. J'aurais bien repris une demi heure de plus tout de même. :siffle:

Amis lyonnais vous allez vous régaler demain!

07 Juil 2008 19:17
Heavy Metal Lawyer

Excellent concert. La setlist était très axée sur le dernier album et sur the Ultra-Violence. On a eu droit tout de même à 2 titres de the Art of Dying (The Devil Incarnate et Thrown to the Wolves) et 3 de Act III (la superbe A Room With a Wiew, Stagnant et Seemingly Endless Time). Moment d'émotion pendant A Room With a View, pour le reste, on a eu droit à du putain de thrash puissant et accrocheur, joué par un groupe en grande forme et à la superbe présence scénique.

07 Juil 2008 20:09
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 10 messages ]