Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 0:13

Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
 Convention Maiden 2008 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Convention Maiden 2008
Citation:
L'affiche et le Flyer n'etant pas encore terminé, si vous le souhaitez je pourrais vous filer tout ça quand ce sera ok ;-)

Convention Iron Maiden - CliveAid "Une nuit à Paris"

Une convention Iron Maiden va être organisée à Paris le 30/06, la veille des deux concerts du groupe à Bercy les 01 et 02/07.
Elle aura lieu aux Caves St Sabin 50 rue Saint Sabin 75011 Paris M° Chemin Vert/Bréguet Sabin.
http://www.lescaves.org/

Après le succès de la précédente édition qui s'était tenue l'année dernière à la Cantada en Février, les organisateurs ont décidé de remettre le couvert cette année avec cette fois-ci le soutien du CliveAid.
Le CliveAid est une fondation basée en Angleterre crée pour récolter des fonds pour Clive Burr ex-batteur d'Iron Maiden qui souffre de sclérose en plaques.
http://www.cliveaid.com/

Nos amis anglais se sont illustrés à de nombreuses reprises par le passé en montant différents concerts ou soirées caritatifs à travers le monde et bénéficient du soutien logistique de la grande famille Iron Maiden.
En autres fait d'armes, on leur doit l'organisation des concerts d'Iron Maiden en soutien à Clive Burr à Brixton en 2002 et 2007 et à l'Hammersmith en 2005.

PROGRAMME:
Au menu de la soirée baptisée Convention Iron Maiden - CliveAid "Une nuit à Paris" :
- Rencontres entre fans
- Un concert du tribute band français à Iron Maiden Coverslave
http://www.coverslave.fr.st

- Un concert des parisiens de Dreamcatcher (Heavy/Trash)
http://www.dreamcatcher-net.com

- Un meet & greet avec Blaze Bayley
- Hervé Monjeaud illustrateur pour Iron Maiden qui a réalisé l'affiche de la tournée SBIT 2008 et de nombreux t-shirts spéciaux tant prisés par les fans, il collabore également au fanzine français Neighbour Of The Beast. Hervé exposera ses oeuvres et dessinera des p'tits crobards d''Eddie à la demande.
http://http://www.hervemonjeaud.com

- L'équipe du fanzine français Neighbour Of The Beast (Vente des anciens numéro, abonnements, t-shirts...)
http://notb.org/

- Le disquaire parisien Rock'N'Roll Voltage bien connu des collectionneurs (vente de collectors, merchandising Iron Maiden, t-shirts, produits dérivés)

- Le staff du forum français d'Iron Maiden
http://MaidenForum.fr

- DJ avec ambiance musicale Iron maiden + diffusion de clips
- Les membres du CliveAid, (vente de produits dérivés, t-shirts, tombola, lots Iron Maiden à gagner)
Les bénéfices de la soirée seront reversés à la fondation Clive Aid.
Les places seront disponibles prochainement via la billeterie habituelle (Fnac, Virgin, Carrefour...)
D'autres invités de dernière minute pourraient venir se rajouter à la liste.

07 Mar 2008 10:03
Profil Site Internet

Hop je met ça ici, après tout y a des concerts et ça mérite bien d'être plus en vue

09 Mar 2008 16:17
Profil Site Internet
Crimson Idol

le meet and greet avec Blaze, ça peut etre sympa ! si je peux y aller, ce serait avec plaisir

Fly out, I'm trapped under rice …

09 Mar 2008 16:28
Crimson Idol

N'oubliez surtout pas votre stock de tomates pourries. Pour Monjeaud.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

09 Mar 2008 17:47
Heavy Metal Lawyer

09 Mar 2008 17:48
Profil Site Internet

Image

05 Avr 2008 11:19
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Les places sont en vente depuis peu. J'ai acheté la mienne hier.

04 Mai 2008 10:03
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Mais au fait blaze , il jouera ce soir là ou il ne sera là que pour faire de la figuration et à la limite chanter un ou deux titres avec coverslave?
:hmm:

06 Mai 2008 22:49

Il y sera en tout cas! je passe ce message, visiblement ce fut chaotique ces derniers temps

Citation:
ANNONCE OFFICIELLE
DES ORGANISATEURS
et moi-même !

Suite aux petits problèmes que vous avez pus suivre sur ce topic, sur le fait que Blaze ne pouvait pas être à la Convention Maiden (article du Myspace et un article sur un autre forum et autres posts), et que donc, c'était un mensonge de la part de l'organisation et de la mienne, que Blaze ne pouvait être présent car il était (selon les différentes réponses donnée par Debbie, le manageur...) en Russie, en enregistrement avec Bruce pour son émission, qu'il n'était pas au courant etc..Etc (ah lala sacrée Debbie)...

J'ai l'honneur et la fierté de vous annoncer que j'ai eu ce matin même les organisations Anglaise et Française au téléphone.
Tout ce qui était prévu à l'origine l'est toujours! c'est une affirmation.

BLAZE SERA BEL ET BIEN PRESENT
A LA CONVENTION MAIDEN/CLIVEAID
DU 30 JUIN 2008
AUX CAVES St SABIN

Alors la prochaine fois, avant de publier/poster des choses pouvant être nuisible pour cette soirée CARITATIVE, merci de m'envoyer un Email ou un MP avant de rameuter la masse populaire et provoquer quelques quelques troubles pouvant être graves au final !

MERCI DE VOTRE ATTENTION

Xav et l'équipe entière du www.MaidenForum.fr

19 Mai 2008 14:58
Profil Site Internet

Citation:
Nous venons d'être contacté par Sam Hill le directeur du CliveAid qui nous a communiqué l'information suivante:

Sadly Cliveaid announces that Blaze Bayley will not be attending the Paris convention on June the 30th. Cliveaid would like to assure everyone attending that the show will still go ahead without the Meet and greet with Blaze. We are working on a replacement and hope you will all support the Cliveaid event and join us for what will be a great night in Paris

Le CliveAid a le regret de vous annoncer que Blaze Bayley ne sera pas présent à la Convention Iron Maiden, le 30 Juin à Paris.

Le CliveAid tiens à confirmer aux personnes qui ont prévu d'y assister que la convention aura bien lieu et ceci malgré l'absence de Meet & Greet avec Blaze.

"Nous sommes actuellement à la recherche d'une solution de remplacement et nous espérons que vous apporterez tous votre soutien à cet évènement organisé par le CliveAid et que vous nous y rejoindrez tous pour ce qui promet d'être "Une Nuit Exceptionnelle à Paris"

20 Mai 2008 6:03
Profil Site Internet
Crimson Idol

Apparemment, il gère ses "meet and greet" comme sa carriere ...

Fly out, I'm trapped under rice …

21 Mai 2008 8:16

Citation:
Bonjour à tous...

La nouvelle vient à peine de nous être revelée en avant première...
Une sacrée nouvelle, rien que pour vous ....

Que diriez vous de retrouver PAUL DI ANNO à la convention Maiden/CliveAid du 30 Juin au Caves St Sabin.....

Et oui ! vous ne revez pas ! et c'est encore moins une blague....

PAUL DI ANNO SERA PRESENT A LA CONVENTION MAIDEN/CLIVEAID

Vous voulez en savoir +.. alors connectez vous au MaidenForum... et allez voir la section NEWS ! vous pourrez retrouver le message de l'organisateur principal qui vous annonce la bonne nouvelle !

Paul Di Anno ? Parce que vous le valez bien !

Il reste peu de billet pour la convention Maiden/CLiveAid, alors n'attendez plus, car cette nouvelle va faire bouger les choses....

Les billets so nt disponible sur tout le réseau Ticketnet.fr (Virgin, Cultura, Auchan...) ainsi que sur le réseau Fnac.com (Fnac, Géant...)

A bientôt pour cette convention qui s'annonce extremement bien !

26 Mai 2008 15:58
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

26 Mai 2008 17:36
Prêtre de Judas

Ha oué !!! J'étais dégouté que Blaze ne vienne pas finalement, mais si Paul le remplace alors là ça le fait !!!

26 Mai 2008 21:19
Profil Site Internet

Former IRON MAIDEN/WOLFSBANE frontman Blaze Bayley has commented on his non-appearance at the upcoming Cliveaid event on June 30 at the Les Caves Saint Sabin in Paris, France.

Says Blaze: "Just to make things clear, we want to let you all know in France that BLAZE BAYLEY band never confirmed this appearance, it was booked and announced by Cliveaid without confirming with the management and we were booked for something else already; we want to apologize to all of our hardcore fans and friends in Paris, we are working in getting there as soon as we can and play a proper gig for all of you.

27 Mai 2008 6:00
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Bon alors les Caves St Sabin c'est un peu le bordel : un enchainement de plusieurs petites salles. La salle où on eu lieu les concerts aurait du être deux fois plus grande, c'était pénible : un étroit couloir pour y accéder, beaucoup de personnes n'ont pu y entrer, et les groupes qui jouaient au niveau du sol, impossible de voir quelque chose à moins d'être tout devant.

La prestation de Coverslave fut excellente, ils ont foutu le feu. Ils ont joué quelques titres, ont fait une pause et ont repris avec... Paul Di'Anno.
Ce dernier a traversé toute la foule pour accéder à la scène, et pareil pour en sortir (à ce moment j'en ai profité pour marcher à ses cotés pendant quelques pas en hurlant qu'il était the best et en lui tapotant l'épaule 8-) ). Quel carrure le Paulo soit dit en passant. Il a chanté Wrathchild, Prowler (là ça à chier sévère) et Running free. Impossible de ne pas faire la comparaison avec ce que devait être l'ambiance des premiers concerts de Maiden dans les pubs anglais.

S'en est suivi une attente interminable dans un parcours d'escaliers et de couloirs étroits bondés de fans impatients pour accéder à la scéance de dédicaces. Ce fut la partie de la soirée la plus athlétique. Puis enfin mon tour arriva, j'ai barraguiné que c'était un mec génial, il m'a signé des pochettes de cd et un magasine, j'ai été pris en photo avec lui (j'espère que le mec à qui appartenait l'appareil photo pensera à me l'envoyer) et pour finir on s'est fait les bises. Une soirée mémorable, et dire que le meilleur reste à venir dans quelques heures.

01 Juil 2008 0:30
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

OUlah le genre de soirée que je n'aurais pas suporté, je crois que je serais devenu claustro. Mais bon, ça devait être cool de voir Paulo, ça serait bien qu'il nous refasse un vrai concert dans le coin.

01 Juil 2008 8:20
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 17 messages ]