|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
 BANG YOUR HEAD 2008
L'affiche du Bang your head 2008 est assez jouissive!
Ca aura lieu le 27 et le 28 juin à Balingen.
JUDAS PRIEST
QUEENSRYCHE
SAXON
TRAMP'S WHITE LION
GREAT WHITE
RAGE
GRAVE DIGGER
AGENT STEEL
TANKARD
OBITUARY
ONSLAUGHT
ENSIFERUM
KORPIKLAANI
FORBIDDEN
AGENT STEEL
LIZZY BORDEN
SECRECY
BREAKER
TYR
AGE OF EVIL
CONTRACRASH
Pour Queensryche c'est un show spécial Operation Mindcrime. Franchement, je trouve l'affiche plus plaisante que celle du Wacken et Graspop. Pour voire Maiden, bah y'a bercy 3 jours après.
|
14 Jan 2008 23:18 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Les dates m'ont l'air bonnes, pour la disponibilité. Faut que je voye combien ça me coûterai en train, vu que j'ai possibilité de voyager moins cher que certains.
14 Jan 2008 23:33 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Mouais, l'affiche est pas mal (sans plus quand même, y'a ni ATG ni Carcass ni Maiden et hors de question que j'aille à Bercy), c'est pas si loin que ça, mais ça m'étonnerait que les dates collent bien pour moi.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
14 Jan 2008 23:50 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Par contre il parait que l'ambiance à ce fest est très sympa et festive, ça n'a rien d'aussi énorme que le graspop et le wacken, pas mal de defender y vont.
Pour Maiden à bercy, j'ai déjà ma place en fait, c'est pour ça que le Graspop ne me tente pas tant que ça.
|
14 Jan 2008 23:53 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|