Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 22:16

Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Therion 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
pavé report blabla...

Comme quoi j'avais bien résumé :siffle:

Sinon chuis vert, pour nous ça s'est arrêté à Summernight City. Je me serais bien fait un petit Blood Of Kingu avec le Mats Leven. La salle était pleine ? A Lyon le Transbo n'était rempli qu'à moitié, je trouve ça dommage pour un groupe comme Therion.

23 Déc 2007 23:45
Heavy Metal Lawyer

La salle était pas pleine, mais pas trop mal remplie (on n'était pas écrasés les uns contre les autres, donc j'en déduis qu'ils ont moins (sur)vendu que d'habitude :roll:) Les 2 chansons supplémentaires c'était spécial dernière date, comme les guests et tout ça, par contre, le fait que ce soit des rappels a pas été trop marqué, set plus long et couvre-feu oblige (surtout qu'ils étaient pressés de vider la salle pour une soirée à la con après) y a pas eu la traditionnelle attente désespérée et bruyante avant les rappels (note bien, c'est pas que ça me dérange, mais bon).

23 Déc 2007 23:52
Crimson Idol

J'étais également à cette soirée très festive : très sympa et les 3 heures sont vraiment passées à une vitesse folle. Rien à rajouter au CR de Khayman sauf que le clavier était l'inénarrable Ferdy Doernberg (l'oncle Fenster de la soirée avec sa robe de bure et son "orgue") qui a du jouer sur scène avec tous les groupes allemands de métal (je crois l'avoir déjà vu dans Metalium et Freedom Call). Très bonne présence de sa part en tout cas.
C'était vraiment la fête avec tous ces invités, cette set-list imparable et ce plaisir présent sur scène du début à la fin (ah la queue leu leu des moines lol).

Musicalement, grand moment avec le passage accoustique, la reprise de Mercyful Fate ou le tube To Mega Therion. Bon rien ne surpassera le Summer night city d'Abba et son refrain imparable lol

Le public a vraiment été bon. J'ai passé la soirée sur les marches menant au bar et je pense que l'on devait être un bon millier.
Un vingtième anniversaire dignement fêté !

No man's ever understood your genius...

24 Déc 2007 11:20
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3