Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 22:16

Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 PARADISE LOST on tour 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Répondre en citant le message
Moi j'y serais aussi, meme si je me fais pas d'illusion sur Nick Holmes, qui est toujours un véritable iceberg sur scène! lol
Et pis revoir une 3eme fois le Pain de Peter Tagtgren, ça me fera pas de mal! 8-)

30 Juin 2007 15:18
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

PAIN Will Not Tour Europe With PARADISE LOST - July 24, 2007
PAIN, the Swedish band featuring HYPOCRISY mainman Peter Tägtgren, has issued the following update:

"We're having a blast doing all the festivals, the response has been great and there's been a lot of partying.

"There seems to have been a big mix-up regarding the PARADISE LOST tour. So, just to clear up any confusion, PAIN won't be part of that tour. We were trying to get on it, but in the end it just didn't work out.

"So note that any promotion you see where PAIN is listed as main support is false... no business like show business! However, we are working on setting up our own European tour for the fall. So hope to see ya all soon, and cheers!"

Upcoming PAIN shows:

Jul. 27 - Pitea Dansar & Ler - Pitea, Sweden
Aug. 10 - Brutal Assaul Festival - Jaromer, Czech Republic
Aug. 11 – M'era Luna Festival – Hildesheim, Germany
Aug. 18 - Summer Breeze Festival - Dinkelsbühl, Germany
Aug. 31 - Rock The Lake Festival - Carinthia, Austria

25 Juil 2007 11:18
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

31 Aoû 2007 16:56
Long Distance Runner

J'connais assez mal leur discographie (j'ai Draconian Times, One Second, Icon et Paradise Lost) mais j'imagine que ça doit être assez cool en live.

31 Aoû 2007 17:44
Crimson Idol

Pas de Swallow The Sun ni de Pain c'est quand même bien relou, on se tape deux groupes inconnus à la place.

Bon enfin Paradise Lost est là, c'est quand même le principal :D

31 Aoû 2007 19:35
Creature de la Nuit

Problème d'oreille donc je n'y serai pas. :(

@+,
NicK.

07 Sep 2007 14:25
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Bon, qui vient ce soir, alors? Khayman? Muscu?
On se file un rencard avant?

13 Sep 2007 13:00
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

13 Sep 2007 13:46
Long Distance Runner

J'ai oublié que c'était aujourd'hui.... Bon je pense que j'ai juste le temps de rentrer chercher ma place...

13 Sep 2007 16:19
Long Distance Runner

On va commencer par les premières parties. Vu que malheureusement, elles étaient là...

- Neurosonic. Alors comment décrire ça. Un peu punk mélo. Un peu néo. De grosses guitares. Mais attention, pas dans le sens riffs acrocheur hein, plutôt dans le genre bouillie sonore. Le chanteur ne s'en sortait pas trop mal. Jeu de scène pitoyable avec un guitariste encore plus ridicule qu Gers... ;) DLGM

- Eyes Of Eden: Euh, musicalement, ça me parle déjà plus. Du heavy à tendance vaguement gothique. La chanteuse s'en sortait bien mais manquait singulièrement de puissance. Le guitariste proposait enfin des riffs digne de ce nom et des solos à peu près travaillés. Mais c'était pas l'extase non plus. J'ai pas regardé grand chose cela dit. J'ai profité des récentes interdictions de fumer à l'intérieur de l'Elysee-Montmartre pour aller me prendre un Kebab au Bip Burger à côté. Maintenant on nous tampone la main pour aller fumer dehors. Bien pratique pour aller bouffer ou se prendre une bière potable au bistrot d'à côté si la première partie est à chier... Ca m'a permis de me délecter du spectacle merveilleux d'une horde d'anglais en maillot de leur équipe fétiche de rugby arpenter le coin à la recherche du funiculaire de Montmartre (ou de la Place Pigalle, allez savoir....)

Paradise Lost: Plutôt bon concert de la part de nos dépressifs favoris. Nick Holmes en voix et chantant plutôt juste et le groupe en forme (mais toujours aussi statique). Le seul bémol vient de la setlist. Ok, y'a les "classiques" (et acccessoirement mes préférés): "One Second", "Enchantment", "Say Just Words", "As I Die", "Last Time". Quelques vielleries comme "Gothic". Une bonne surprise avec "So Much Is Lost" (curieusement enchainée à "Pity The Sadness", effet de contraste garanti!).
La surprise vient qu'aucun titre d'Icon n'a été joué. 2 titres seulement de Paradise Lost (l'album)et pas les mieux: "Grey" et "Over The Madness" (présenté par Nick Holmes comme un "True Speed metal Classic" :D ). On ajoute à ces morceaux le bon "No Celebration" (malheureusemen pas le meilleur de Symbol Of Life) et pour le reste du show, on se farci plus de la moitié des titres du dernier album. On va pas y aller pas 4 chemins: In Requiem est un album médiocre. Qui fait tâche dans la disco du groupe. Et bien le live ne relève pas le niveau des morceaux. Je me suis fait chier pendant un bon 1/3 du concert. Regrettable. Quand on pense aux pépites qui ont été laissés de côté ce choix reste discutable. Je leur en aurrait bien touché 2-3 mots vu que Nick avant d'entamer le dernier morceau nous invite à le retrouver dans la rue pour papoter "d'ici 2 heures", mais bon, ma grande carcasse fatiguée appelle un repos bien mérité. Je rentre donc tranquillou chez moi.

Au final, un concert sympa mais pas exceptionnel. Problème de setlist en fait. Dommage car encore une fois, le groupe était en forme. Après leur plus mauvais album, un concert qui ne restera pas dans les mémoires... Faut se reprendre les gars!!!

14 Sep 2007 9:10
Long Distance Runner

Le concert de Paradise Lost hier était bien cool.
Pas exceptionnel mais cool.

Quelques points négatifs parce que j'suis un mec dark-underground-pessimiste:
- 1ères parties A CHIER (groupe de néo pourri et groupe à chanteuse façon Epica & co (ce groupe là c'était pas si terrible mais j'aime aps le genre donc bon))
- setlist de Paradise Lost trop centrée sur le dernier album, que je connaissais pas (et sur pas mal de morceaux d'autres albums que je connaissais pas non plus, donc en gros j'ai dû reconnaitre 5 chansons)
- la voix de Nick Holmes m'a semblée très en dessous du rendu "album". Il a assuré mais j'sais pas, il avait une voix "normale" là. Il a aussi eu quelques problèmes de micro.

A part ça, bonne performance du groupe, les morceaux que je connaissais étaient excellents (surtout One Second et Say Just Words qui sont parmi mes préférés du groupe), les autres rendaient globalement bien aussi, mais sans connaître c'est moins évident.
Bref, pas déçu mine de rien, mais pas émerveillé non plus.

Désolé theshaman, pas vu ton post (j'étais avec Elmyra et Khayman (mes acolytes habituels en fait :p), et on a croisé Joc et betrayer à la sortie ceci dit)

14 Sep 2007 18:16
Buveur d'Eau

Concert de paris bien sympa, quelques photos aussi de mon coté:
Image

Image

La suite sur mon site: Paradise Lost / Eyes Of Edenà Paris 13/09/2007

20 Sep 2007 14:13
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2