Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 20:12

Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 Motörhead live ! 
Auteur Message
Grand'ma

Répondre en citant le message
Un autre compte rendu du concert de Toulouse.
Comme quoi les goûts, les couleurs, blablabla...

http://metalsickness.com/live_reports.php?id_review=267

27 Mai 2007 12:39
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Vu hier soir à Lille, set list identique a celle postée au dessus, là j'ai les oreilles qui sifflent comme jamais mais putain ça en valait la peine,; et comme dit Lemmy, "we are motorhead and we play rock'n'roll"!'

et Swek Siskin, c'est quelque chose à voir en live, la Nina a une sacrée energie

je ferais un C/R plus long dans la journée, là je comate comme une merde dans mon bureau :D

30 Mai 2007 6:00
Profil Site Internet

Hop donc hier c’était Motorhead, je suis arrivé devant le Zénith peinard à 18h15, a cette heure là, on était facilement 12 devant la salle, à 19h, en entrant je constate que nous sommes 200 à tout casser, avec des rideaux dans les gradins, ce qui ne rassure pas sur l’affluence à venir. Quand Skew Siskin commence, on doit être 600 et ça sonne creux dans une salle de 4000 places, mais ça Nina C. Alice s’en fout, la miss mène son groupe de manière tonitruante et calme quelques machos dans la salle, le groupe fait toujours du très bon hard rock’n’roll à la Motorhead bien sur avec des touches de Bon Scott dans la voix, mention à Shout up your lights, je crois que c’est ça le titre, un putain de tube, je vais me pencher sur leur discographie très rapidement moi.
Ensuite après une légère attente, Motorhead arrive cash, la salle alors se remplit miraculeusement, on devait être 2000 au final avec plein de vieux metalleux remplis de bières et de barbes, j’ai croisé le père noël trois fois moi :D
Donc pour le concert, très bon point pour la set list, variée, renouvelée avec pas mal de trucs récents et des titres pas évidents, Snaggletooth de No remorse d’entrée par exemple et quelle tuerie ce titre, I got mine de l’album maudit Another perfect day, qui rend terrible en concert, un vrai plaisir ou encore Going to Brazil, Killed by death, In the name of tragedy, et les récents Killers, Stay clean ou One night stand.
A côté bien sur, les classiques Ace of spades, Overkill, Iron fist, Sacrifice avec un solo terrible de Mickey Dee, ce mec m’a scié encore une fois, quelle frappe de bûcheron putain, mes oreilles en saignent encore.
Mention bien sur à Phil Campbell nickel et précis à la guitare, et à Monsieur lemmy Kilmister, car même si le poids des années se fait légèrement sentir, l’homme a toujours cette classe énorme et cette nonchalance feinte, tant que ce mec sera là, notre musique sera au sommet, respect Mr Lemmy. Et mention enfin à Whorehouse Blues, bien sympathique intermède bluesy
Donc très bon concert, même si il faut supporter les décibels avec un public qui est rentré dedans doucement pour être bien dedans à la fin.

Snaggletooth
Stay Clean
Be My Baby
Killers
Metropolis
Over The Top
One Night Stand
I Got Mine
Tradegy
Sword of Glory
Chase Is Better Than The Catch
Rosalie (Thin Lizzy Cover)
Sacrifice (+ solo Mikkey)
Just Cos You Got The Power
Going To Brazil
Killed By Death (+ solo Phil)
Iron Fist
----------
Whorehouse Blues
The Ace Of Spades
Overkill

30 Mai 2007 13:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Stay Clean un titre récent? Peut être pour un vieux comme toi mais pas pour moi, j'étais même pas né...

Me demande pourquoi il continu un jouer un titre aussi chiant que Just coz you got the power (un petit capricorn ou Iron horse ça le ferai bien plus) et le rock'n'roll banal de Going to brazil??

30 Mai 2007 14:53
Profil Site Internet
Crimson Idol

Un titre aussi chiant que Just coz you got the power

Hein ? Ca va pas ou quoi, DS ? :shock:

Ce seul titre éclate toute la disco de Stormwitch...

30 Mai 2007 15:04

Je voulais dire Be my baby pas Stay clean au fait, petite erreur

30 Mai 2007 15:06
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Dark Schtroumph a écrit:
Un titre aussi chiant que Just coz you got the power

Hein ? Ca va pas ou quoi, DS ? :shock:

Ce seul titre éclate toute la disco de Stormwitch...

Hum...n'importe quel titre de stormwitch explose ce titre.

Bon on va pas faire des comparaisons à la noix mais ce titre me saoule : trop long, répétitif, bref c'est chiant. Le riff de base est sympa, c'est tout.

Et going to brazil aussi est nul, un rock'n'roll archi classique qui n'a absolument pas l'efficacité du burning d'Accept (et ça c'est pas une comparaison à la noix).

30 Mai 2007 15:14
Profil Site Internet
Crimson Idol

Hum...n'importe quel titre de stormwitch explose ce titre.

Bon on va pas faire des comparaisons à la noix.

Rien de tout ça, c'était une vanne.

Ce titre pose une ambiance sombre, pesante, le refrain serre les tripes, et il permet de souffler entre 2 speederies, je dis banco.

Et le texte est bon ("You might be a financial wizard/With a sack of loot/All I see is a slimy lizard/With an expensive suit/Go on and run your corporation/Go and kiss some ass/You might buy half of the nation/But you can't buy class")

30 Mai 2007 15:26
Long Distance Runner

J'y étais aussi avec un pote (bah ouais, Paris - Lille ça met à peine 1h, pourquoi se priver ?)
Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit noise (d'ailleurs je t'ai vu de loin vite fait en sortant, mais je t'ai vite perdu dans la foule), c'était énorme une fois de plus.
J'crois avoir vu celui que tu surnommes le père noel d'ailleurs, ça tue, j'espère que j'irai encore à des concerts quand je serai vieux (pas des concerts de Motörhead par contre mais bon).

Je rejoins Odin pour Just Coz You Got the Power, et pour Going to Brazil bah suffisait d'y assister pour savoir pourquoi ils la jouent: parce ue les gens l'adorent et qu'en live c'est le pied, ça pogotait plus là-dessus que sur Over the Top par exemple.
La comparaison avec Accept me dépasse un peu.
(bon, sur 1916 c'est sur que y'a plein d'autres titres qui vaudraient la peine, je kifferais No Voices in the Sky par exemple)

La reprise de Thin Lizzy était vraiment cool aussi, et pour la 1ère fois que je les voyais en config non-festival, j'ai enfin eu droit à un set complet, et ça fait plaisir de voir enfin Iron Fist ou Killed By Death.

30 Mai 2007 18:37
Long Distance Runner

30 Mai 2007 19:54
Crimson Idol

j'invite 2 de mes clients au concert , je vais faire passer ça en deplacement professionnel ... :D

Fly out, I'm trapped under rice …

03 Juin 2007 19:50
Soundchaser

putain dégouté, hier on se pointe pour le show au Lux, résultat: annulé.............. :'(

04 Juin 2007 13:52
Profil Site Internet
Crimson Idol

bon ben le reste de la tournée Française est annulée ... super ... :(((

Fly out, I'm trapped under rice …

04 Juin 2007 18:07
Répondre au sujet   [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4