Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Megadeth - Super Collider
Si il est aussi pourri que Thirteen, au secours
Citation:
A peine 10 mois après la sortie de "Thirteen", MEGADETH vient d'entamer la pré-production de son prochain album. Le 14ème album du groupe va en effet être enregistré en compagnie de Johnny Karkazis (MACHINE HEAD, DISTURBED). Sa sortie serait même prévue pour la fin de l'année au plus tôt, et plus probablement, pas avant le premier trimestre de 2013
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
24 Aoû 2012 17:06
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
C'était pas sensé être le dernier, thirteen ?
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
24 Aoû 2012 17:14
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Je le pensais aussi, visiblement c'est celui là le dernier, enfin le dernier du contrat qui lie Megadeth à son label
24 Aoû 2012 17:16
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
pétard, il arrête pas le père Mustaine. Il devrait attendre un peu histoire de sortir un truc potable.
24 Aoû 2012 17:52
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Bordel!!! Fait chier le Dave... J'aime encore mieux qu'il raconte des inepties que de sortir un disque si vite... On va encore avoir droit à une grosse merde bien grasse. Il devrait se rendre compte que Megadeth, son bébé, c'est une putain de légende et que Vic mérite un vrai bon disque en fin de carrière!!!! Qu'il se sorte les doigts du cul quoi!!!!
Si on garde une poignée de titre de Abomination United, Endgame et 13 on aurait été dans le très correct... soit un disque tous les 3 ans environ... eh ouais.
Le dernier album vraiment bon, c'est The System has failed, contrairement à la critique général, un début de flamme, des méoldies intéressantes s'y trouvait....
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
24 Aoû 2012 20:56
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Richter a écrit:
Le dernier album vraiment bon, c'est The System has failed, contrairement à la critique général, un début de flamme, des méoldies intéressantes s'y trouvait....
Je te rejoins à 100 %. Enormément de plaisir à réécouter ce disque (avec un décidément très surprenant Vinnie Colaiuta). Depuis, Megadeth m'emmerde. Bon, "Rust in Peace" live était quand même sacrément fort. Mais c'est du réchauffé de luxe...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
25 Aoû 2012 7:20
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Je trouve le dernier album vraiment très bon, j'ai été très agréablement surpris, je m'attendais vraiment à une grosse daube ! Maintenant j'espère être encore surpris par le nouvel album, mais j'ai peur ! Par-contre, je ne retiendrai plus que la musique dans MEGADETH et Dave MUSTAINE parce que ce dernier fait vraiment preuve d'une connerie énorme ..... d'abord il refuse de jouer à des festivals où il y a des groupes à l'imagerie satanique, et maintenant il accuse Barack OBAMA d'être responsable des fusillades aux USA : http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/21/megadeth-hank-williams-insultent-barack-obama_n_1818759.html Il est vraiment débile ce pauvre Dave ... en plus il a vu Dieu
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
25 Aoû 2012 10:32
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
Je cite toujours cette interview de Slayer en 2006, qui résume assez bien le sujet :
Che-Ro-Kee : Une petite colle pour finir. Vous savez qu’Head, le guitariste de Korn est subitement devenu chrétien.
Kerry King : Voilà qui est marrant.
Che-Ro-Kee : Songeons un instant que ce dramatique incident se reproduise chez Slayer. Comment réagiraient les trois autres, si mettons Kerry se convertissait subitement au catholicisme et venait vous voir en disant « j’ai trouvé Jésus, vous aussi vous devriez le chercher ! » ?
Tom Araya : Je commencerais par lui demander où est ce qu’il a été traîner pour le trouver (rires).
Kerry King : Avec un tel changement de vie et surtout de style de vie et de pensée je ne vois pas trop comment le « nouveau converti » pourrait supporter la vie au sein de ce groupe (une pause). Je pense surtout que certains musiciens ont parfois du mal à avancer, à se renouveller ; alors pour faire parler d’eux, ils se servent de la religion. Crient partout qu’ils se sont convertis comme Dave Mustaine. Pourtant, c’est bizarre, même depuis il est toujours aussi con. Et il a même saqué Deicide de l’affiche de sa tournée parce qu’ils étaient satanistes. C’est marrant parce qu’il nous a plus ou moins approchés pour tourner ensemble au moment où on mettait sur pied cette tournée « Alliance ». il faut croire que nos textes sataniques à nous, ça ne le dérangeait pas…
Che-Ro-Kee : J’imagine que ça doit dépendre du nombre de ventes. On ne prête qu’aux riches, c’est bien connu. Aussi, si tu as des textes sataniques mais que tu vends des milliers de disques comme vous le faites, ça va.
Dave Lombardo : Et il paraît que ce naze vire même de sa loge tous ceux qui s’en approchent une bière à la main. Comme il arrêté de boire, c’est régime sec pour tout le monde sur ses tournées, dans le tour bus… Si Dave Mustaine arrête de boire, tout le monde doit arrêter. Plus de picole, plus d’orgie de cookies, même plus le droit de péter.
Jeff Hanneman : Ca me rappelle cette affiche qu’on avait accrochée dans le tour bus dans le temps et qui disait « Attention : zone de pets ! »
25 Aoû 2012 10:37
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Excellente interview Dave est irrécupérable maintenant ! Je ne savais pas qu'il virent ceux qui boivent de l'alcool ! Encore une preuve de sa connerie monumentale.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
25 Aoû 2012 10:52
noise
11 Jan 2013 10:09
Vyuuse
Prêtre de Judas
Oh tiens, une ligne vocale parlée ! Au moins, ça change !
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
11 Jan 2013 14:33
noise
Citation:
Après les annonces de début de "pré-production" en août dernier, Dave Mustaine, a annoncé que le groupe sortirait son quatorzième album au mois de juin, via le label de Dave Mustaine, Tradecraft.
L'album s'intitulera "Super Collider", et succèdera à "Thirteen", sorti fin 2011. Notez que le titre "Whose Life (Is It Anyway)", qui devrait être présent sur "Super Collider", a été nominé aux Grammy Awards, dans la catégorie meilleure performance Rock/Metal de l'année 2012.
13 Fév 2013 9:11
noise
Beurk
10 Avr 2013 12:32
Vyuuse
Prêtre de Judas
Ca fait quelques semaines qu'elle tourne, il me semble que c'est un fake.
10 Avr 2013 14:11
noise
Je l'espère sincèrement
10 Avr 2013 14:23
Vyuuse
Prêtre de Judas
Après c'est pas comme si Megadeth nous avait habitués à de belles pochettes depuis... longtemps !
10 Avr 2013 14:34
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Ouais mais là c'est immonde !
10 Avr 2013 18:55
noise
Oui c'était une fausse pochette
11 Avr 2013 9:33
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
c'est aussi moche
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités