Devin vient de poster une video avec des extraits de Ghost. il s'agit comme prévu d'un album très ambient. L'enregistrement est a priori terminé mais l'album sortira après Deconstruction pour lequel l'enregistrement est en cours "because Deconstruction is a nightmare technically and I wanted to make something lovely before diving into that." La video de Ghost : http://www.youtube.com/watch?v=qElSbeHnz_c
_________________ <Signature under construction>
03 Sep 2010 11:57
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Celui qui donne ne nombre exact de pistes sur ce morceau gagne la guitare de Devin
_________________ <Signature under construction>
06 Mai 2011 16:15
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Je crois que c'est indiqué sur l'image.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
06 Mai 2011 16:47
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Ma foi, ça déménage de belle façon, c'est bien outrancier (les chœurs sont dingues !) mais ça reste supportable. Du coup faudra que j'y jette une oreille !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
J'aime pas Townsend et je suis toujours perplexité et scepticisme quand on en parle comme d'un génie mais j'ai globalement bien aimé ce Deconstruction. beaucoup de choses, des choeurs, une ambiance bizarre qui m'a fait penser à du Beyond twilight en plus bouffon...l'orchestre du trailer se fait au final très discret (ou plutôt disons qu'il se fait dévorer sa gueule, ça sera plus juste).
Par contre je trouve que ça manque vraiment d'aération tout ça, je sors de l'écoute et j'ai l'impression d'avoir dormi dans une bétonnière, même le black c'est plus reposant. Et ça chante tout.le.temps. Bien, c'est pas le problème, mais des fois j'aimerais pouvoir profiter de la section instrumentale plus de 3 secondes d'affilée, d'autant que Devin a un chant qui couvre beaucoup.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages