Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Arjen Anthony Lucassen - Lost In The New Real
Citation:
ARJEN ANTHONY LUCASSEN vient de révéler de nouveaux détails sur son prochain album solo. Il s'intitulera "Lost In The New Real" et vous pouvez en découvrir la cover ci-contre (en plus grand via le lien en fin de news). La sortie est prévue pour le 23 avril chez InsideOut, et un teaser a été mis en ligne
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
24 Fév 2012 7:00
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Yep, ma foi je suis curieux d'entendre ça !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
24 Fév 2012 7:49
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
C'est d'un kitch... (m'enfin c'est totalement assumé) Bon, j'écouterais ça, bien entendu, même si je pense que ses plus belles années sont définitivement derrière lui...
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
24 Fév 2012 10:23
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Je l'ai reconnu, c'est la pochette de Mars Attacks, non ? Ou alors c'est Ziltoid, je ne sais plus. Ou tout cas c'est ... hummm... bof. Mais je l'écouterai pour sûr.
_________________ Vous êtes ici => .
24 Fév 2012 14:21
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
CD1: 01] The New Real 02] Pink Beatles In A Purple Zeppelin 03] Parental Procreation Permit 04] When I’m A Hundred Sixty-Four 05] E-Police 06] Don’t Switch Me Off 07] Dr Slumber’s Eternity Home 08] Yellowstone Memorial Day 09] Where Pigs Fly 10] Lost In The New Real * Bonus CD Rom section: “Behind The New Real”
CD 2 01] Our Imperfect Race 02] Welcome To The Machine (Pink Floyd cover) 03] So Is There No God? 04] Veteran Of The Psychic Wars (Blue Oyster Cult Cover) 05] The Social Recluse 06] Battle Of Evermore (Led Zeppelin Cover) 07] The Space Hotel 08] Some Other Time (Alan Parsons Project Cover) 09] You Have Entered The Reality Zone 10] I’m The Slime (Frank Zappa Cover) * Bonus CD Rom section: “The Artwork”
Curieux des covers et j'aurais appris que les sections cd rom existent encore
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Je l'ai reconnu, c'est la pochette de Mars Attacks, non ? Ou alors c'est Ziltoid, je ne sais plus. Ou tout cas c'est ... hummm... bof. Mais je l'écouterai pour sûr.
Retour vers le futur ? Y'a même le doc aux commandes.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Une petite présentation avec quelques extraits :
Pas mal, mais j'ai pas l'impression que je vais accrocher des masses.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
28 Mar 2012 21:58
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Du Arjen pur jus niveau son (on dirait un best-of d'Ayreon et Guild machine) par contre s'il chante sur tout l'album dans un registre un peu trop folk, ça risque de moyennement me plaire. Il se pourrait que 20 ans après l'échec de Pools of Sorrow, Arjen retente un album 100% solo au chant pour s'émanciper de ses projets qui ont fait sa renommée mais qui n'étaient finalement pas ce qu'il désirait vraiment... Il va peut-etre déchanter à nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités