Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Marilyn Manson - Born Villain
Pour les quelques fans qu'il y a sur ce forum, sortie en fin d'année
Avec un premier extrait, clip réalisé par Shia Labeouf
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
04 Sep 2011 13:59
chèvre
Heavy Metal Lawyer
c'est quand qu'il prend sa retraite ?
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
04 Sep 2011 15:39
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
C'est quoi ce clip et cette chanson, il y a aucun riff et aucune mélodie en gros j'aime pas.
Ben pas mal ! Un retour aux sources indus rappellent les meilleurs Ministry de l'époque. Y a du taff et moi je dis pourquoi pas, en tout cas ca mérite d'autres écoutes. J'attends de voir.
04 Sep 2011 17:00
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Rarement entendu un truc aussi nul...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
A la limite si t'es catho tradi je veux bien que tu me parles de la chatte en gros plan mais sinon. un mec qui se fait shooter c'est pas comme on ne voyait pas ca tt les jours à la télé et je t'arrêtes tt de suite le fait que ca soi réaliste ou du Last action ne change pas c'est même bien pire. Qd aux 2 handicapés ca sent un peu le sujet glissant...en tout cas moi j'avais plus été marqué par d'autres clips de Manson que celui la.
05 Sep 2011 21:57
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
01. Hey Cruel World… 02. No Reflection 03. Pistol Whipped 04. Overneath The Path Of Misery 05. Slo Mo Tion 06. The Gardener 07. The Flowers Of Evil 08. Children Of Cain 09. Disengaged 10. Lay Down Your Goddamn Arms 11. Murders Are Getting Prettier Every Day 12. Born Villain 13. Breaking The Same Old Ground
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités