Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Megadeth - 13
Je trouve pas de sujet sur le prochain Megadeth qui s'intitulera 13 et qui sortira à l'automne
Citation:
Le prochain album de MEGADETH s'appellera "13" et devrait sortir en novembre via Roadrunner. L'album a été enregistré dans les studios de Mustaine, le Vic's Garage studio, à San Marcos en Californie avec l'aide du producteur Johnny K. "J'ai commencé la guitare à 13 ans, c'est notre 13ème album et je suis né un 13." nous explique Dave Mustaine
Nouveau titre Public Enemy N°1
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Ils l'ont joué au Sonisphere ce w-e et j'ai vraiment accroché. Vu que le public ne semblait pas trop suivre alors que le morceau est excellent je me disais bien que ce devait être une avant-première (je ne connais pas tout du groupe, surtout les 2-3 derniers albums), je ne m'étais pas trompé.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
10 Juil 2011 17:57
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
Le morceau me botte bien. Ce n'est qu'un avant gout (avec un son moyen), mais le titre semble assez accrocheur. Maintenant faut pas s'attendre à une réforme, mais ceux qui l'on compris passent encore de beaux moments avec Megadeth, et c'est le plus important.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
sympa ce nouveau titre de Maiden
12 Juil 2011 15:21
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
Le morceau m'a paru relativement insignifiant au Sonisphere, contrairement à celui d'Anthrax qui avait un petit refrain sympa.
12 Juil 2011 15:28
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Richter a écrit:
Le morceau me botte bien. Ce n'est qu'un avant gout (avec un son moyen), mais le titre semble assez accrocheur. Maintenant faut pas s'attendre à une réforme, mais ceux qui l'on compris passent encore de beaux moments avec Megadeth, et c'est le plus important.
Dans mes bras
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
12 Juil 2011 19:00
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
kroboy a écrit:
j'allais le dire!
12 Juil 2011 20:58
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
kroboy a écrit:
ah c'est pour cela qui me plaisait ben
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
12 Juil 2011 22:09
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
je l'avais à peine survolé ce titre, mais en rejettant une oreille dessus, j'me dis que ça augure encore du bon....
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Bordélique est aussi le mot qui m'est venu à l'esprit.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
19 Juil 2011 22:15
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
acolyt#1 a écrit:
je trouve ça assez bordélique
The Ancestor Of Metal a écrit:
Bordélique est aussi le mot qui m'est venu à l'esprit.
C'est logique, vu que c'est aussi le nom de famille du 2ème gratteux de Megadeth...
Sinon, blague à part, je trouve ça plutôt normal que ce soit "bordélique" puisque c'est précisément le style de Mustaine depuis 25ans: la rouquine est passée reine en termes de collage de plans, de juxtaposition des riffs, caser 145 breaks dans un seul morceau, etc... D'un point de vue compos, Megadeth a toujours été un peu (façon de parler, bien entendu) "bordélique". Je crois que le problème vient surtout des riffs de paraplégique de Papy Mousse-Teigne et des plans solos à 2 balles de l'autre: c'est pas vraiment à se damner...
Et dans la dernière vidéo postée (celle du morceau "Guitar Zéro"), force m'est d'admettre qu'on est quand même à des années lumières de que la formation magique "R.I.P."/"Cryptic Writings" pouvait proposer.
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
19 Juil 2011 22:44
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
The pochette :
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités